📌 Via Carlo Alberto Dalla Chiesa, 6, 63844 Grottazzolina - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 29/10/2022 à 15:17
Viande délicieuse, propriétaires très gentils et serviables
Le 21/11/2021 à 06:53
Bonne journée
Le 17/08/2021 à 08:42
Charcuterie de première qualité de notre propre production. Très bonne grillade. Très satisfait du dîner
Le 17/08/2021 à 02:48
Des viandes savamment préparées et cuites pour un dîner caractérisé par la familiarité et la bonne cuisine faite maison. Endroit informel mais avec un personnel sympathique et gentil. Même les desserts sont artisanaux. Bon rapport qualité prix.
Le 22/08/2020 à 23:30
C'est toujours un plaisir de passer une soirée chez Capponi Candido
Le 21/08/2020 à 18:34
Beaucoup de courtoisie et de convivialité, nourriture excellente. Je vais certainement revenir
Le 29/07/2020 à 08:41
Famille très unie et accueillante, ambiance informelle, excellente entrée de charcuteries et gratins, bon rôti qu'ils produisent.
Le 02/02/2020 à 06:43
Environnement très familier et accueillant Super patrons, charcuterie et fromages accompagnés des grillades mixtes, c'est vraiment très bon
Le 01/01/2020 à 08:00
Soirée dans la force totale de l'amitié. Merci Candido et Tiziana
Le 26/10/2019 à 22:15
Cordialité, sympathie.
Le 05/10/2019 à 22:53
Simple et authentique
Le 06/08/2019 à 13:25
Merveilleuse famille, des gens aussi authentiques que leurs steaks....
Le 22/07/2019 à 17:01
Endroit accueillant et savoureux pour les déjeuners et les dîners avec un personnel efficace avec des portions généreuses de leurs propres produits à des prix raisonnables
Le 29/06/2019 à 22:31
Exceptionnel
Le 02/05/2019 à 13:24
Ici, vous vous sentez chez vous....
Le 19/04/2019 à 11:32
La variété et la qualité des charcuteries sont incroyables, toutes strictement faites maison. À ne pas manquer.
Le 27/09/2018 à 00:14
Une splendide famille qui produit d'excellentes viandes
💬 Bel endroit secret au coeur de Montepulciano. L'hôte est très gentil et essaie de vous aider avec toutes les informations sur la ville et ses environs. La chambre était grande et propre. Un parking public gratuit est plus proche de l'établissement.
💬 Pizzaiolo très rapide, pizza délicieuse et prix honnête
💬 Si vous aimez la viande, ne cherchez pas plus loin. Le steak était une expérience fantastique. Il arrive croustillant à l'extérieur et rose à l'intérieur, servi sur une planche en fonte chaude, vous pouvez donc le cuire un peu plus si vous préférez. C'était aussi agréable de découvrir des cannoli décomposés qui se sont révélés être un dessert sicilien.
💬 Excellent emplacement. Des croissants vraiment phénoménaux : bons et chauds, fraîchement préparés et bons et complets ! Vraiment exceptionnel! Mais j'ai mis 4 étoiles pour les prix ! Ce matin j'ai pris un Cappuccino, un café et 3 Croissants fourrés à la pistache et au Nutella ! J'ai payé 13,50 €. Je n'ai payé que les 2 croissants pistache Nutella, 3,50 € chacun. L'autre Croissant uniquement au Nutella, 2 €.
💬 Pizza avec une pâte et des garnitures excellentes, le prix est un peu plus élevé que la moyenne, mais ça vaut le coup. Je n’aimais pas que le vin et la bière soient très chers et qu’il n’y ait pas de vin pression ou fait maison.
💬 Très belle chambre située à proximité de la place Saint Marc. La crise sanitaire oblige, nous avons eu le service minimum (pas de service de chambre ) mais ça ne nous a pas empêché de passer un agréable weekend.
💬 De très bons hamburgers et les Negroni étaient super (forts !). Difficile de trouver de la nourriture végétalienne dans ce quartier et c'était super et ouvert tard. Merci de nous recevoir!
💬 Accueil excellent et chaleureux. Très belle chambre, fonctionnelle dans les moindres détails. Une attention maximale pour rendre le séjour du client le plus agréable possible. Un environnement égal à un véritable câlin.
💬 Excellente nourriture, y compris plusieurs options végétariennes. Ambiance et personnel sympas ! Ils prennent des réservations pour des plages horaires spécifiques à l'extérieur ou à l'intérieur. Je recommande la pizza Ligure et le trofie al pesto. Le vin Pinot Nero au menu est léger et délicieux.
💬 Si vous recherchez un bon restaurant sans touriste avec les gens qui travaillent dans le coin et viennent manger pour la pause méridienne il faut venir ici ….