📌 Via Vincenzo Picardi, 7, 97100 Ragusa - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 16:44
emplacement idéal et endroit paisible avec une grande chambre et très propre. hôte sympa et dans l'ensemble, nous apprécions vraiment notre séjour de 2 nuits. bon choix pour un court séjour à Raguse.
Le 01/04/2024 à 09:04
Chambre simple, mais très propre et stratégique
Le 07/09/2023 à 11:16
Chambre cosy à tous points de vue....confort, espace, propreté, emplacement TOP ! Un merci spécial à Valeria pour l'accueil. J'y retournerai certainement...
Le 13/08/2021 à 10:38
Excellent emplacement dans un quartier ancien magnifique et calme et à proximité de la douce atmosphère nocturne du centre.
Le 12/08/2021 à 16:20
Très bel emplacement, quartier bien desservi... j'y retournerai
Le 15/07/2021 à 09:22
Chambre cosy, spacieuse, lumineuse et aseptisée. Elle est équipée de tout le confort : climatisation, télévision et mini bar, pour un séjour agréable. De plus, situé au centre, il vous permet de rejoindre facilement les points les plus intéressants.
Le 19/08/2020 à 08:16
Appartement confortable à Raguse où, malheureusement, nous n'étions de passage que pour une nuit ; en tout cas nous nous sommes immédiatement sentis chez nous, le propriétaire est très serviable et nous a donné des conseils pour profiter au maximum des quelques heures disponibles. En plus de la chambre double, équipée de tout le nécessaire, il y a une salle de bain spacieuse et un petit dressing avec mini-réfrigérateur et deux petits fauteuils. L'emplacement n'est pas très central, mais en 5 minutes à pied vous pouvez déjà rejoindre la cathédrale, tandis qu'en 10 minutes en voiture, en bus ou avec une belle demi-heure de marche, avec de nombreuses marches, vous arrivez à Ragusa Iblea, la centre de la vie à Raguse.
Le 13/08/2020 à 22:43
Un endroit agréable et romantique, très bien entretenu par Mme Valeria, à qui je félicite. La propreté et la gentillesse règnent en maître, vous êtes vraiment contents ! Je poste quelques photos pour vous donner une idée de ce lieu qui vous laissera vraiment satisfait ! Important à souligner, la maison est située à 500 mètres du centre, traversez le pont des Capucins et vous y êtes !
Le 23/08/2019 à 10:54
Excellente chambre, récemment meublée et avec un couloir avant la salle de bain. Petite remarque sur la pomme de douche de la salle de bain, attention car elle est un peu délicate. La propriétaire était vraiment serviable, elle a recommandé de nombreux endroits pour le dîner et le petit-déjeuner, ainsi que le service de navette Ragusa-Ibla (étant dans la ville haute, vous serez obligé de l'utiliser, sauf si vous avez une voiture). Informé! #LetsGuide
💬 Endroit charmant et personnel toujours sympathique et serviable. Parfait pour une soirée entre amis, c'est désormais mon arrêt préféré ! Excellent rapport qualité prix, nourriture et cocktails excellents. La fille qui est au service est très gentille et gentille, le garçon au comptoir est préparé et toujours souriant ! Hautement recommandé! P.s. J'aimerais que tous les pubs de Rome soient comme ça !
💬 La nourriture est excellente, j'étais là pour le déjeuner, pas beaucoup de choix mais le chef est un maître. Excellent rapport qualité/prix. Le personnel est gentil et sympathique
💬 Un endroit où il est possible de séjourner plusieurs jours, il était fonctionnel, confortable et propre. Il est situé via Toscana, près de la gare, juste à côté du club de tennis et de la place du marché. Le directeur était gentil et serviable avec toutes mes demandes. Les chambres sont situées en mezzanine et bénéficient d'une grande salle de bain, où est disponible tout le nécessaire pour laver, suspendre et repasser les vêtements. Les clients disposent également d'une cuisine équipée d'une cafetière, d'une plaque de cuisson, d'une bouilloire et de tout le nécessaire pour le petit-déjeuner. Des casseroles, assiettes, verres et couverts sont également disponibles dans la cuisine. Le Wi-Fi fonctionne. Le seul point sensible est l'absence de télévision, à laquelle on peut cependant remédier en utilisant un smartphone avec WiFi pour regarder la télévision en streaming.
💬 Diriger par une familles très sympathique et disponible à la clientèle très propres avec piscine et plage à vos pieds tous pour passer un bon moment cuisine excellente merci aux personnelles 🌴👍
💬 Très petites pizzas à la tranche (7 x 8,5 cm). Prix vraiment élevés, 2,00 € pour une pizza margherita (chauffée). Le produit n'excelle pas en qualité (même si cela dépend du goût). Ils ne délivrent pas de reçus.
💬 L'endroit agréable et propre très proche de la plage. Malheureusement, le petit déjeuner est très médiocre. Dans le bar en bas, ils ne vous proposent qu'un café ou un cappuccino ou un jus et une brioche, je suppose industriels car c'est difficile à digérer pour nous quatre clients. Dans la salle du dessous se trouve également le restaurant où ils diffusent de la musique forte jusqu'à trois heures du matin et cela n'est pas spécifié lors de la réservation. Dans certaines chambres il n'y a pas de frigo, il y en a un commun dans une salle à manger qui cependant n'a rien à manger ni à boire. On ne peut pas écrire sur des choses fausses comme l'absence de réfrigérateur dans la chambre, indispensable pour une chambre en bord de mer. Le petit-déjeuner italien comprend du café ou du cappuccino avec du jus, du yaourt, des céréales et des biscuits avec de la confiture, je me suis renseigné auprès des agences de voyages. Et j'ajoute plus d'une agence. Votre réponse n'est donc pas pertinente.
💬 Petit endroit à Rovato avec un thème maritime. Excellent pour une soirée tranquille et intime. Personnel très sympathique et accueillant. Large choix de pizzas, fritures, bières et desserts. Pâte à pizza très légère et cuisson parfaite. Des prix légèrement supérieurs à la moyenne, mais une qualité vraiment excellente, ça vaut vraiment le coup. Pour les fritures, les mozzarella en carrozza sont absolument recommandées, elles sont exceptionnelles.
💬 nourriture excellente, excellent restaurant et personnel formidable
💬
💬 Superbe pizza ! La pate est fine et la croute est croustillante, tout ce que je préfère :) J'ai pris une salame picante au prix 7€