📌 Piazza Cesare Battisti, 2, 80073 Capri - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 23/04/2023 à 09:48
Je ne le recommande à personne
Le 23/04/2023 à 09:43
NON FIABLE. ABSOLUMENT A EVITER.
Le 23/04/2023 à 08:36
je ne recommande pas du tout
Le 23/04/2023 à 07:54
J'ai réservé cette propriété pour 2 nuits. Mon mari a eu un accident 4/5 jours avant notre départ et a été attaqué avec un traumatisme crânien ultérieur, pratiquement incapable de se rendre à Capri... Je l'ai expliqué au monsieur qui m'a été indiqué comme contact.... Je lui ai dit que je voulais simplement changer de date et que je ne voulais pas de remboursement. Il m'a dit d'annuler et que lorsqu'il relouerait la chambre sur Booking, il me rendrait mon argent et je pourrais re-réserver... J'ai fait l'annulation (le monsieur n'a pas précisé si avec une pénalité ou non) la chambre n'a pas été remise sur Booking et le matin où je dois partir il me contacte en me disant quand je viendrais récupérer les clés... Je, choquée, lui dis au téléphone que je l'avais déjà prévenu les jours précédents que je je ne pouvais absolument pas pour des raisons sérieuses et documentées que je peux facilement lui remettre comme preuve... Il me dit que nous nous entendions bien et qu'il ne pouvait plus louer la chambre à cause de ma réservation non annulée.
Le 30/11/2022 à 09:10
Nous étions à Ischia et aurions dû prendre le ferry pour Capri, mais à cause de l'alerte météo, les hydroptères ont tous été annulés. Appena venuti a conoscenza del fatto, abbiamo chiamato il proprietario per chiedere di rimandare il nostro soggiorno, lui molto “gentilmente” ci dice che non si poteva fare, a quanto pare l'allerta meteo non era un motivo sufficiente per rimandare (non annullare il séjour). Nous avons perdu la beauté de 324 €. À éviter
Le 16/08/2022 à 22:10
Chambres agréables et propres, proches du centre ville et de nombreux restaurants
Le 26/09/2021 à 10:32
Pas mal... On peut faire mieux... Assez déçu
Le 19/07/2021 à 06:55
Bel hébergement meublé avec goût, confortable et propre dans un emplacement très central. Bon rapport qualité prix
Le 07/07/2021 à 06:48
Appartement confortable et à quelques pas de la place, Mme Grazia est très gentille, je recommanderais quelque chose pour le petit-déjeuner...
Le 12/04/2020 à 06:41
Les photos sont bien prises, je ne sais pas s'il y a plus d'appartements, mais celui avec mezzanine n'a rien à voir avec une maison ordinaire, je ne comprends pas les avis 10 étoiles
Le 17/02/2020 à 05:56
Très romantique
Le 12/06/2019 à 16:40
Excellent. Le meilleur. Dans tous les aspects.
Le 10/08/2018 à 19:25
Absolument parfait!!! Tout proche de la place, (on pourrait dire sur la place) belle maison aménagée avec goût. Les propriétaires nous ont très bien traités et nous ont recommandés pour toutes les excursions. Je le recommande fortement. Nous serons de retour
Le 10/06/2018 à 11:30
Super
Le 13/05/2018 à 07:10
Excellent B&B à deux pas de la légendaire Piazzetta. Egalement fortement recommandé car la plus grande pièce dispose également d'une cuisine.
Le 12/01/2018 à 15:51
Huitième merveille
Le 01/01/2018 à 20:41
C'était vraiment décevant. Nous y sommes allés avec tellement d'attentes mais nous avons atterri avec un trou dans le mur. Les chambres étaient minuscules. Pas de fenêtres. Et juste très triste. Les propriétaires ne parlaient pas beaucoup anglais et voulaient juste gagner de l'argent avec vous. Dans l’ensemble, c’était le pire moment de notre séjour dans un endroit superbe comme Capri.
Le 30/07/2017 à 12:10
Un vrai cauchemar !!! Je suis resté 2 nuits fin juillet et au lieu d'une maison j'habitais dans un endroit bas : un trou sans fenêtres, un climatiseur très bruyant, les cris des gens dans l'immeuble, les odeurs de cuisine des voisins et enfin des draps mouillés à cause de l'humidité liée aux fuites d'eau dans la salle de bain Horrible structure, je ne le recommande pas !!!!!!
💬 Un lieu magnifique, une cuisine digne des plus grands avec un accueil et service irréprochable
💬 Gentillesse et courtoisie, mais une partie de mes achats payés s'est retrouvée dans l'enveloppe de quelqu'un d'autre. Quand il est revenu avec le reçu, ils s'en fichaient... une erreur, c'est bien, mais généralement celui qui fait l'erreur paie. Ou du moins, il s'excuse.
💬 Ce soir je suis allée chercher un panettone gastronomique à faire uniquement coupé tout cassé impossible à remplir insatisfait
💬 On a très bien mangé. Le coin est tranquille mais pas perdu non plus.
💬 Petit snack sympa et pas trop cher, les pizzas sont bonnes et le service y est rapide. Pas mal de petits plats différents. Restaurant propre et agréable.
💬 Dans ce restaurant, vous êtes choyé. La carte, en plus de pouvoir être consultée sur papier, est aimablement louée dans toutes les nombreuses variantes possibles. Le poisson très frais, comme la burrata accompagnée du tartare de crevettes, était exceptionnel. Scialatielli aux fruits de mer et raviolis fourrés au poisson, en blanc. Un rappel appétissant ! Dessert, comme un sorbet au citron. Aucune proposition ne nous a satisfait. Excellent choix de vins, service professionnel, décontracté, sympathique et rapide. Juste rapport qualité/prix pour la qualité du déjeuner. Félicitations au propriétaire, au propriétaire et à son personnel. J'attends déjà avec impatience la prochaine fois que nous visiterons ce restaurant. Le 21/03/24 nous nous sommes arrêtés pour déjeuner avec la formule déjeuner de travail et je dois dire que le choix a été décidément heureux. Tout est vraiment génial ! Merci pour votre hospitalité et pour votre service amical.
💬 Endroit charmant. L'emplacement est parfait pour se déplacer aussi bien vers la mer que vers le centre. L'endroit est une oasis de paix et de tranquillité. Les propriétaires sont des gens exquis et généreux, très sympathiques, ils vous font sentir comme chez vous. La propreté est un 10. Tout sent bon ! L'appartement offre tout le confort...
💬 Un MUST si vous êtes à Turin. Située juste en face de la Mole Antoneliana, de loin le monument le plus célèbre de Turin, La Pié offre la piadina la plus authentique de la ville. Un large choix d'ingrédients, depuis les viandes jusqu'aux végétaliens, associés à 4 farines différentes de piadina, et la possibilité de boire de savoureux smoothies font de cet endroit le meilleur délice stop-and-go de cette région. Je vous recommande fortement d'essayer n'importe quelle recette contenant du Squacquerone, sa texture soyeuse et son goût équilibré donneront envie à vos papilles gustatives d'en redemander... trop de plus en fait !
💬 Endroit cosy et agréable. Et probablement la pizza la plus délicieuse que j'ai jamais mangée !
💬 Nourriture excellente et propriétaire très sympathique. Ma famille a adoré. Je voudrais revenir avant notre départ. Merci