📌 Corso Francesco Regine, 57, 80081 Sant'Angelo - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 17:43
Un personnel impeccable, une ambiance pour le moins enchanteresse accompagnée d'une vue super romantique. L'apéritif de viandes crues et fumées maison était excellent, de la plus haute qualité, sans oublier les entrées, DÉLICIEUSES. Fortement recommandé et nous reviendrons certainement !!!
Le 26/08/2023 à 15:00
Tout est excellent ! Un service de navette depuis/vers le port de Sant'Angelo est inclus.
Le 25/08/2023 à 21:01
Nous avons eu notre dernier dîner à Ischia ici. Les fruits de mer sont incroyables ! Le service est également super. Ce n’est pas vraiment la faute des restaurants, mais nous avions une famille à côté de nous avec 2 enfants très bruyants au téléphone et nous ne pouvions pas profiter de notre dîner en paix. Ce serait peut-être bien si chaque restaurant avait un espace familial.
Le 10/08/2023 à 19:53
Restaurant de grande qualité. Nous sommes allés spécialement pour manger du bon poisson et nos attentes n'ont pas été trahies. Le tartare est incroyable j'ai envie de le dire, les autres plats sont tous délicieux et le service est impeccable, les serveurs ont été aux petits soins avec nous, nous nous sommes sentis chouchoutés pour une soirée classe dont nous nous souviendrons... Je dirais super top !! ! Bien joué!!!
Le 08/08/2023 à 10:33
Restaurant découvert par hasard... si vous appelez pour réserver, le transport est également inclus ! Très bonne cuisine, poisson frais, très bons plats du jour (dîner).. vue spectaculaire. Informé!
Le 01/08/2023 à 21:45
Terrasse avec vue sur la mer. Personnel très professionnel. Plats excellents : essayez le gratin d'anchois
Le 01/08/2023 à 20:32
Restaurant fantastique, entrées superbes et fritures parfaites, service fantastique, Mattia (notre serveur) était vraiment bon, je recommande fortement un arrêt dans ce restaurant si vous êtes sur l'île. Félicitations !!!!!
Le 16/10/2022 à 12:01
Endroit très bien entretenu, avec une position stratégique et une belle vue sur le golfe de Sant'Angelo. Personnel très compétent, gentil, sympathique et toujours disponible pour les clients. La cuisine est excellente, toujours riche et préparée avec soin et avec des nouveautés chaque jour. Nous remercions Davide pour cette merveilleuse semaine. Hautement recommandé .
Le 09/10/2022 à 11:35
Bon, beau, avec vue sur la mer. Que pourrais-tu vouloir de plus? À chacun le sien. Et bon appétit !
Le 30/09/2022 à 06:03
Jolie vue sur la mer
Le 23/09/2022 à 15:38
Excellent restaurant dans un établissement hôtelier
Le 24/08/2022 à 11:35
Excellent service, nourriture et vins d'excellente qualité. Je reviens absolument!
Le 19/08/2022 à 19:07
Très bel endroit avec une excellente vue ! Davide nous a très bien servi et professionnellement. Quant à la nourriture, c'était inoubliable. De plus seulement 2 choix pour les premiers plats et 3 choix pour les seconds plats. En dessous des attentes
Le 30/07/2022 à 22:19
Endroit agréable, personnel courtois, cuisine bonne (normale), rapport qualité prix déséquilibré. Prix trop chers pour ce qu'ils proposent. - Bar grillé (700gr) 72,00 € (prise du jour) Fou… Mis à part le commentaire désagréable adressé à un client qui lui signale un prix inhabituel par rapport à la valeur marchande d'un bar de cette taille. Cependant, je serai heureux de revenir à la hauteur de l'animation, de l'air que j'ai respiré, de l'espace intérieur, de la vue inégalée qui donne sur la table à côté de moi et sur les murs bleus de la structure. À bientôt…
Le 29/07/2022 à 17:14
Exceptionnel! Poisson fantastique, produits de qualité et personnel très gentil !
Le 25/07/2022 à 08:05
Excellent service, bons plats et sélection de vins. Informé.
Le 05/07/2022 à 18:48
Un restaurant situé dans un endroit fou, avec une vue imprenable sur Sant'Angelo. Personnel très gentil et attentionné, cuisine vraiment exceptionnelle avec de sublimes spaghettis aux palourdes et une cuisson parfaite. Apéritifs raffinés, excellente qualité des matières premières. Bravo 👏👏👏 nous le recommandons et nous reviendrons certainement. Alexandre et Laura
Le 13/06/2022 à 17:45
Davide, le Chef Domenico et Silvestro ont été pour nous la véritable valeur ajoutée des trois soirées que nous avons passées avec eux dans ce restaurant où la qualité des produits est toujours au rendez-vous ainsi que le professionnalisme, l'amabilité et la disponibilité du personnel. L'endroit est enchanteur et le prix est tout à fait adéquat pour ce que vous vivrez si vous dînez dans ce restaurant... des émotions, de bons moments, d'excellentes saveurs, des souvenirs culinaires et bien plus encore. Merci beaucoup! Lucie
Le 11/08/2021 à 21:50
Des gars gentils et préparés. Excellent dîner et emplacement enviable. Essayer. C'est une bombe
💬 En voyage scolaire avec 50 élèves et 5 enseignants. Tout s'est très bien passé : propreté, cuisine, services. Les hôtes sont accueillants et très gentils. Ils parlent un petit peu français et anglais. L'accès en car est difficile car les routes sont étroites.
💬 Une expérience résolument positive. Avec de nombreux amis, une table de quatorze personnes a très bien mangé. Un excellent déjeuner. Juste une remarque : des délais très longs. Nous avons commencé à 13 heures et terminé à 17 heures. Je ne sais pas si c'est une pratique courante, mais je pense qu'on aurait pu procéder beaucoup plus rapidement. Peut-être que l’absence du propriétaire a eu un impact. Cependant je le recommande
💬 Four douillet !
💬 Nous avons apprécié cet endroit magique lors d’une semaine de découverte de cette belle région. Cet établissement est un havre de paix, où la très haute qualité des infrastructures, des services rivalisent avec la finesse des plats et des vins proposés. Mais cela n’est rien comparé à la quiétude apportée par l’ensemble des collaborateurs. Tous sont souriants et ont du plaisir à accomplir leur tâche avec une bonne humeur communicative. Cela ne peut venir que des qualités humaines de la famille dirigeante. Comment ne pas se sentir bien dans un endroit ou tous les acteurs son heureux !
💬 Accueil service choix prix et... pizzas au top !!! Je te recommande vivement !!!
💬 Après une journée de voyage de 32 heures, cet endroit était parfait ! Des oreillers en mousse à mémoire de forme, un climatiseur et une chambre spacieuse étaient les bienvenus. Le propriétaire est très gentil et parle bien anglais. Sans aucun doute un excellent endroit où séjourner près de l'aéroport et de la gare.
💬 Excellentes glaces et les deux personnes qui servent très sympa
💬 Très bon restaurant avec des plats simples et très bons (lasagnes, spaghettis carbonara, gnocchis et veau)
💬 Une bonne adresse à quelques centaines de mettes de la basilique St Jean de Latran. Une carte de produits à manger et à boire aux couleurs de l'Italie. Prix correct. Facile d'accès en transport en commun.
💬 Quel plaisir de rencontrer une si gentille dame ! Un vrai bar typique italien authentique avec une clientèle aussi très accueillante