📌 Via Cumbo Borgia, 68, 98057 Milazzo - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 09/06/2023 à 09:33
Excellents produits, prix raisonnables, salades très fraîches
Le 04/05/2023 à 13:48
Délicieuse pizza!
Le 07/02/2023 à 12:02
Large choix de produits savoureux et de qualité... personnel courtois et professionnel
Le 29/08/2022 à 19:02
Si vous passez par Milazzo, ne manquez pas une visite pour déguster une cuisine maison le dimanche pour le déjeuner. Je vous recommande de réserver les pâtes au four, qui sont délicieuses et la rôtisserie ne fait pas exception. La gentillesse et la courtoisie ne manquent pas.
Le 15/08/2022 à 00:56
Les arancini sont bons
Le 08/08/2022 à 21:24
Évaluation basée sur NON HONNÊTE ET TRANSPARENCE, je vais payer et le total est supérieur à 0,50 centimes par rapport au prix affiché, car ils n'ont pas eu le temps de changer selon eux et n'en informent même pas les clients ! Pour la protection de la communauté signalé aux responsables des mauvaises pratiques !
Le 07/05/2022 à 11:21
Rustique d'une bonté unique. Vous pouvez trouver des arancini dans de nombreuses saveurs. Ne manquez pas la mozzarella à la pistache dans la carrozza. Excellente focaccia. Le personnel très gentil
Le 08/11/2021 à 13:25
Gardez les nouvelles à jour! Ouvert uniquement l'après-midi
Le 19/08/2021 à 22:02
Orangerie savoureuse avec un personnel très gentil
Le 14/01/2019 à 21:46
Très bon rapport qualité-prix, personnel sympathique et gentil, endroit très central et très accueillant
Le 26/07/2018 à 20:08
Parfait!!
Le 23/07/2018 à 19:56
Une bonne rôtissoire, on mange bien et on ne paie pas cher.
Le 18/05/2018 à 17:39
Demandez des fritures mélangées et ils vous donneront une masse informe de bouillie qui, à en juger par les premières sensations, ne me fera pas rester assis sur la tasse pendant au moins un mois. Vous ne pouvez pas vous placer puisque l'endroit est un placard. Intégrez le poisson puisque vous êtes en mer.
💬 Des gens très gentils, gentils et surtout bons, les pizzas 5 étoiles sont votre client depuis 1 an maintenant miam, comme c'est délicieux j'adore la pizza
💬 Pour moi, un café, un cappuccino et une brioche sont un peu chers à 4,30 €... peut-être que les prix sont différents pour les clients réguliers. Pour le reste un cofusionari mais gentil....
💬 Nous avons passé une superbe après-midi entre amis autour d'un apéritif ! Excellente nourriture et excellente boisson, personnel sympathique et plaisant. Hautement recommandé
💬
💬 Quelle surprise! Super restaurant, les serveurs sont vraiment sympathiques et toujours souriants. La nourriture vraiment savoureuse avec une décoration parfaite. Ils choisissent et mélangent chaque ingrédient à la perfection. Je recommande à 100% ce restaurant, surtout si vous voulez un restaurant local bien fait (qualité prix). Mon plat préféré est la Carbonara avec un vin frais (en saison estivale)
💬 Super resto. Le spot chic de Sirolo. Prix correct. Plats délicieux notamment l’œuf parfait - purée et truffes. Un regal. Cuisine ouverte. Service et plats qui valent un restaurant étoilé.
💬 Je n'ai pas aimé, l'hôtel s'adresse aux Européens plus âgés, l'ambiance est presque comme à un enterrement(il suffit de nager dans la piscine avec un bonnet(((manger n'est pas autorisé dans les chambres(chambres avec un C grade(
💬 J y retournerais bien...😍
💬 Le meilleur restaurant de Tre Fontane! Antipasti et pizza ✨DELIZIOSO✨ Vous devez visiter cet endroit! Merci Linda et Stefano pour la bonne ambiance et l'alcool local 🥂
💬 Structure épouvantable, propriétaire malhonnête, quartier épouvantable. Les photos publiées sont dommage, elles ne correspondent pas du tout à la réalité. Nous avons réservé une chambre double, on nous a attribué une chambre minuscule avec deux lits simples et une hygiène inexistante. Nous sommes partis et n'avons pas utilisé la chambre. La dame a répondu que "nous aurions pu être satisfaits", c'est tout ce que je dirai... C'est dommage que la réservation annonce de telles prestations. La dame répond à l'avis : il faut payer les escrocs ! C'est dommage que nous ayons payé INTÉGRALEMENT le séjour ce que nous n'avons pas fait et la DAME n'a même pas remboursé un euro. Soyez très prudent. PS troisième étage sans ascenseur et quartier très prisé.