Restaurant italien 🇮🇹

Capricci Siciliani Avis

📌 Piazza Terralba, 19-20/Rosso, 16143 Genoa - Italie

4.7 / 5

💬 98 Avis

Avis sur Capricci Siciliani à Genoa

Les avis

Les dernier avis sur Capricci Siciliani à Genoa

Valentina.a

Le 14/03/2024 à 18:30

5 / 5

Pâtes incroyables alla Norma et caponata ! Félicitations !

anna.o

Le 11/11/2023 à 14:02

5 / 5

Ambiance familiale, excellente cuisine

Enrica.o

Le 26/10/2023 à 16:08

5 / 5

C'est un petit magasin familial où l'on cuisine uniquement des plats typiques siciliens. Ils sont très, très bons. Certains plats doivent être commandés. Il faut vraiment goûter à tout, du sucré au salé. Un vrai délice !!!

purissima.a

Le 19/10/2023 à 21:56

5 / 5

enfin les vrais arancini siciliens, je compte revenir bientôt goûter les aubergines parmigiana

Giuseppe.a

Le 07/10/2023 à 11:19

5 / 5

Excellente rôtissoire sicilienne. Des produits authentiques et bien faits, des prix adaptés à la qualité. Caponata, lasagnes et rouleaux de viande exceptionnels. Propriétaires très gentils et sympathiques. Arrêt fixe le samedi pour déjeuner avec plats à emporter.

Ersilia.i

Le 26/09/2023 à 07:21

5 / 5

Tout était excellent 🤩🤩🤩🤩🤩💪

Gabri.

Le 26/08/2023 à 12:06

5 / 5

Nourriture excellente et à bon prix. Des arancinis chauds ! Granité sicilien à la pistache et diverses autres saveurs très satisfaisantes.

Pedro.a

Le 25/07/2023 à 20:45

5 / 5

Excellente nourriture et attention aimable. Très bons cannoli. Bien joué!

Iacopo.e

Le 07/06/2023 à 17:55

5 / 5

Ouah! Arancini, cassata et cannoli sont tous extrêmement délicieux. Je reviendrai!!

Marcello.i

Le 06/06/2023 à 10:55

5 / 5

Spectacle d'Arancini

Petra.e

Le 03/06/2023 à 15:38

5 / 5

Épargnez-vous le voyage en Sicile. La meilleure cuisine sicilienne authentique est servie ici. Délicieux. Super sympa.

teresalucia.l

Le 24/05/2023 à 09:57

5 / 5

Tout est parfait

Carlo.a

Le 10/05/2023 à 16:41

3 / 5

Tout est très bien mais les prix sont trop élevés, peut-être exorbitants

Thomas.e

Le 27/04/2023 à 16:39

5 / 5

La garantie pour moi et mes collègues pour les pauses déjeuner. Nourriture excellente et de qualité, pour ceux qui veulent goûter à la cuisine sicilienne c'est le bon endroit, arancini, cartocciate, cassata, cassatine, cannoli, granitas, tous très bons et à base de produits frais. Hautement recommandé

Jack.

Le 27/03/2023 à 00:50

3 / 5

Excellent service mais rôtisserie normale, produits un peu cheap à mon avis, ingrédients pas excellents. Les cannoli sont bons mais rien de spécial.

Tiziana.'

Le 11/03/2023 à 19:50

5 / 5

Extrêmement sympathique, les arancini délicieux et j'ai trouvé aussi la mini cassata délicieuse.Je le recommande vivement

Barbara.

Le 18/01/2023 à 21:17

4 / 5

Les arancini sont excellents, les cassatine sont vraiment bonnes et toujours très fraîches à essayer

Barbara.e

Le 03/11/2022 à 12:52

5 / 5

Haut

Luigi.

Le 10/09/2022 à 18:22

5 / 5

Tout est excellent des entrées aux seconds plats en passant par les desserts tous excellents

Kuba.l

Le 27/08/2022 à 08:20

5 / 5

Délicieux cannoli siciliens 😍

M..e

Le 12/08/2022 à 10:55

5 / 5

Je suis sûr que si vous alliez sur Just Eat, après une bonne publicité, vous auriez des centaines de commandes. Je me concentrerais avant tout sur les cannoli, peut-être que je baisserais le prix et le ferais augmenter lentement une fois qu'il aura acquis une certaine popularité. Vous le méritez.

Bo.i

Le 26/07/2022 à 07:33

5 / 5

Nous avons découvert cette gastronomie sicilienne grâce au bouche à oreille et nous devons confirmer que les produits sont typiques et préparés avec une vraie passion. Arancini, couscous, cassata, cannoli et granitas un vrai délice. Je recommande vivement de les essayer sur place ou à emporter... Riccardo et Anna

Marta.a

Le 28/05/2022 à 10:26

5 / 5

Endroit récemment découvert qui m'a laissé agréablement heureux et satisfait, les arancini sont fabriqués sur place et les granités sont denses et non aqueux. Y manger m'a rappelé avec plaisir mes vacances en Sicile. Parfait pour un déjeuner rapide, une collation, un petit-déjeuner ou un plat à emporter ! Merci

Stefano.

Le 20/04/2022 à 15:35

5 / 5

Excellente qualité, professionnalisme et gentillesse, que demander de plus

Valter.e

Le 20/04/2022 à 13:50

5 / 5

J'ai pris du canoli fourré en ce moment, excellent et très bon

Giuseppe.o

Le 20/01/2022 à 06:14

5 / 5

Personnellement j'ai essayé les arancini et ils sont vraiment excellents !

Monica.a

Le 22/12/2021 à 13:53

5 / 5

Aujourd'hui, j'ai acheté 3 arancino avec sauce à la viande et ils étaient délicieux. Merci

massi.o

Le 23/11/2021 à 18:18

5 / 5

J'ai essayé les arancini et les cannoli et je les ai trouvés délicieux, si bons qu'en Sicile. Personnel précis et sympathique.

chiarastella.e

Le 06/11/2021 à 08:32

5 / 5

Excellents produits, personnel sympathique et serviable pour tout type de conseils sur la nourriture et leurs terres, prix honnêtes. A chaque fois que je passe devant toi je ne peux pas résister, tu es super ❤️

Teresa.e

Le 30/10/2021 à 14:20

4 / 5

Produits délicieux, propriétaires très gentils, vrais habitants de Catane

Francesco.i

Le 09/08/2021 à 13:44

5 / 5

Top... tout est délicieux

Oriana.i

Le 05/08/2021 à 10:19

5 / 5

Ce matin, j'ai pris mon petit-déjeuner avec de la brioche fraîchement sortie du four et un granité à la pistache et au chocolat... J'avais l'impression d'être en vacances ! Exquis! J'ai sauté le pas et j'ai emporté l'arancino encore très chaud pour le déjeuner... super ! Et puis... vive la gentillesse et le professionnalisme !

Francesco.o

Le 03/08/2021 à 06:50

5 / 5

Excellente qualité de la nourriture et personnel sympathique et courtois. Une rareté pour Gênes. Des prix peut-être un peu élevés, mais ils sont justifiés par la qualité et la fraîcheur des ingrédients.

Daniele.

Le 19/06/2021 à 11:56

1 / 5

J'ai mangé un arancini avec une sauce à la viande. Le ragù sans ragù, j'ai trouvé un petit pois et sans assaisonnement savoureux. Quel fromage mets-tu dans la sauce ? Allez, n'appelle pas ça arancino. En tant que Sicilien, je peux dire que ce n'était pas bon. Et n'inventez pas de mensonges en prétendant que je ne suis pas venu chez vous. Très mauvais.

andrea.a

Le 18/06/2021 à 06:37

5 / 5

Montrer

Corrado.o

Le 06/04/2021 à 12:56

5 / 5

Toujours excellent et gentil

Mario.r

Le 01/03/2021 à 10:26

4 / 5

Excellents produits et courtoisie des propriétaires.

Sabrina.u

Le 16/01/2021 à 19:13

5 / 5

Excellents produits préparés frais. Courtoisie et excellents prix

Giulia.o

Le 04/01/2021 à 19:35

4 / 5

Très bien

Angelo.a

Le 05/12/2020 à 13:04

5 / 5

Excellent... La Sicile à Gênes.... Bien plus qu'une rôtissoire....

elisabetta.r

Le 04/12/2020 à 12:10

5 / 5

J'ai souvent essayé la tarte aux anchois et je l'ai toujours trouvée excellente. Excellents arancini et cannoli. Enfin, le professionnalisme et la gentillesse des propriétaires

Franco.u

Le 03/11/2020 à 17:51

5 / 5

D'excellents produits, les vraies saveurs de la Sicile

nicholas_21_.

Le 14/10/2020 à 16:58

5 / 5

Excellent, satisfait 🔝🔝

Adolfo.a

Le 09/10/2020 à 18:42

4 / 5

Excellents arancini et cannoli siciliens

Christian.r

Le 08/09/2020 à 12:23

5 / 5

Excellent service et excellente qualité. Oignon, il faut absolument essayer !!!

Carolina.a

Le 23/05/2020 à 18:55

5 / 5

Nous avons essayé les cannoli, les granités et les arancini ! Tous très bons!

Pneumologia.a

Le 20/11/2019 à 23:14

5 / 5

Je n'ai pas encore essayé la bonté gastronomique! Mais j'ai quand même envie de recommander cette épicerie fine ! Si la nourriture est à moitié aussi bonne que la courtoisie des propriétaires, elle sera certainement délicieuse ! J'ai eu un accident de moto devant chez eux et ils ont été excellents pour m'aider (appels téléphoniques/eau/désinfectant/chargeur de batterie et beaucoup de compréhension) ! Même si ce fut une journée terrible, j’ai vraiment rencontré des gens au bon cœur ! Merci encore et... je reviendrai bientôt pour les arancini !

Loriana.o

Le 08/04/2019 à 11:47

5 / 5

Chez Capricci Siciliani j'ai retrouvé le goût des granités et des brioches au tuppo que je mangeais lorsque j'allais à Milazzo pour les vacances d'été avec mes grands-parents... pas de colorants ni d'arômes dans les granités, et des brioches artisanales étonnantes !! Merci, merci, et merci!!!!

Keilah.u

Le 23/03/2019 à 22:16

5 / 5

Optimale !

yuri.a

Le 28/02/2019 à 17:24

5 / 5

de délicieux produits de première qualité, vive la Sicile !

silvio.i

Le 20/02/2019 à 11:30

5 / 5

Excellente restauration, vraies spécialités siciliennes, ingrédients de première qualité, tenue par une famille de Catane avec le grand CHEF AGOSTINO !!!!

Domenico.a

Le 03/02/2019 à 14:09

5 / 5

Salut, j'ai essayé : une arancina à la viande et un cannoli à la ricotta, tous deux excellents. Et si c'est écrit par un Sicilien, vous pouvez lui faire confiance. :). Je vous conseille.

Denise.e

Le 13/11/2018 à 14:42

5 / 5

Pour l'instant je n'ai reçu que les cannoli mais je vous garantis qu'ils sont excellents et frais surtout ! Gentillesse et courtoisie au top. Je reviendrai certainement pour goûter d'autres produits. Je peux voir que tu mets de l'amour dans ce que tu fais ☺

Floriana.

Le 04/11/2018 à 11:25

5 / 5

Des produits excellents et très frais, aussi bien sucrés que salés. Ne manquez pas leurs arancini. Les gérants sont gentils et serviables. Magasin très propre.

Nicolò.

Le 21/10/2018 à 02:07

5 / 5

Tous très bons, ingrédients frais et servis chauds, propriétaire serviable et gentil.

Marco.q

Le 01/10/2018 à 12:53

5 / 5

Tout est excellent

Maria.o

Le 19/09/2018 à 20:01

5 / 5

Gastronomie variée, nourriture excellente et gérants serviables et courtois.

Sonia..

Le 31/08/2018 à 07:40

5 / 5

Excellents produits

Davide.u

Le 13/02/2018 à 09:24

5 / 5

Chaque fois que j'entre dans cet endroit, je me sens chez moi. l'atmosphère est très accueillante, le personnel est préparé et très disposé à satisfaire les besoins des clients. Au goût de leurs produits, vous pouvez sentir qu'ils sont siciliens. Le goût de l’arancino me rappelle beaucoup la façon dont ma grand-mère les préparait. Continuez ainsi car vous êtes l'un des rares à savoir comment amener la Sicile dans le nord de l'Italie.

AmPa.

Le 04/01/2018 à 17:20

4 / 5

La qualité et l'originalité de la bonne cuisine sicilienne ne se discutent pas. Les arancini, les cartocciate et les oignons nouveaux sont particulièrement excellents. Nous donnerions la cinquième étoile si les coûts étaient un peu inférieurs.

Marco.e

Le 03/04/2017 à 16:46

5 / 5

Accueil, qualité et produits vraiment bons !

Salvatore.e

Le 18/02/2017 à 08:53

5 / 5

Une vraie surprise. Gérants gentils et accueillants, pour nous Siciliens du nord il est toujours difficile de trouver de bons produits gastronomiques (surtout les arancini !) comme ceux de CASA. Une suggestion cependant... enrichir le menu avec plus de produits à base de pistache ! :)

Alessandro.r

Le 17/02/2017 à 18:42

1 / 5

Eh bien, les propriétaires sont de Catane mais les produits n'ont rien à voir avec la vraie gastronomie sicilienne, les arancini et les cannoli et les iris sont terribles... tant pis...

  • 🏪 Pollo Kebab Pizza Hamburger Curry Würstel Menu Ortisei (26 Avis)

  • 💬 Je suis tombé par hasard sur ce food truck sur le parking. J'ai commandé le repas de poulet à moitié grillé et le wrap au kebab. Les deux étaient vraiment délicieux et à un bon prix, surtout dans un endroit comme Ortisei. Merci chef 😊


  • 🏪 L’Angolo del Gusto di Garau Salvatore (29 Avis)

  • 💬 Je fréquente la boutique de Tore et Emanuela depuis un certain temps déjà. Difficile de trouver un endroit aussi bien achalandé dans le centre de Sassari. Des délices en tout genre, un vaste choix de produits artisanaux, sardes et autres, tous d'excellente qualité. Si comme moi vous aimez la bonne cuisine, le bon vin et la bière artisanale, vous êtes définitivement au bon endroit. Le tout accompagné de la courtoisie et du professionnalisme des propriétaires et de la gentillesse des filles qui y travaillent. Essayez-le !!!!!!!


  • 🏪 Pizza Lampo da Ettore (451 Avis)

  • 💬 Nous avons eu une pizza dessert spéciale moitié/moitié Nutella/pistache !🍕🍫 Charmant petit endroit avec un service rapide et amical d'un jeune homme parlant anglais. Une pâte super belle et une pizza vraiment agréable au goût.


  • 🏪 Paninando (7 Avis)

  • 💬 Ce soir j'ai eu le plaisir de manger un délicieux kebab, un endroit très propre, un personnel très compétent. Hautement recommandé


  • 🏪 Il Rifugio dei Golosi di Tumminelli Sara (27 Avis)

  • 💬 Le nom est peut-être un peu évocateur pour le lieu, puisqu'il s'agit d'un bar avec un petit quelque chose en plus (mais pas vraiment d'une pâtisserie). EDIT : suite à la réponse du propriétaire, je m'excuse pour l'oubli. S.


  • 🏪 AranGino - Arancin* Street Food (44 Avis)

  • 💬 L’accueil est chaleureux et les arancini très bons. Je vous conseille celui au ragù 😊


  • 🏪 Hotel Elimo Ristorante Panoramico (458 Avis)

  • 💬 Après une annulation de dernière minute d'un autre endroit, nous sommes à la recherche tardive d'une chambre avec nos 2 enfants. Il est déjà 19h. Cet hôtel nous a sauvé la soirée. Nous avons passé un excellent séjour. La vue du restaurant est à couper le souffle, le repas était très bon tout comme le petit déjeuner. La chambre était propre et agréable. L'hôtel est très bien placé dans le village. Le tout pour un prix très correct. Parfait !


  • 🏪 L'Orto Del Casale - (684 Avis)

  • 💬 Un petit coin sympa pour manger des arrosticini. Simple et bon .


  • 🏪 C'era una volta il caffe TORRE ANGELA (190 Avis)

  • 💬 Un excellent bar-tabac avec plein d'excellentes glaces et friandises. Sandwichs et entrées. Je viens ici depuis que je suis petite. J'ai beaucoup d'oncles qui sont des amis de ma mère. Et maintenant, maman paie même nos factures... Ferdinando, le propriétaire, est toujours gentil avec moi, comme tout son personnel.


  • 🏪 Villa Monti (3 Avis)

  • 💬 Maison rustique mais accueillante. Equipé de tout : lave-linge, lave-vaisselle, machine à café à capsules. 2 téléviseurs. Une seule chambre avec air conditionné. Internet présent mais pas toujours constant. Très grand jardin. Des environnements immenses. Convient aux groupes. Certainement un parking pour 2 voitures et peut-être plus. Maison très ancienne avec mobilier d'époque. Maison du goût. Y compris les fantômes qui vous laissent pourtant dormir. Propriétaires très serviables mais discrets. Nous avons aussi beaucoup aimé les animaux de la maison. Chiens et chats gentils et sociables. Serviettes, draps et linge de table inclus.