Restaurant 🇮🇹

Capriccio 2 Avis

📌 Via Gaetano Donizetti, 6, 74027 San Giorgio Ionico - Italie

4.1 / 5

💬 96 Avis

Avis sur Capriccio 2 à San Giorgio Ionico

Les avis

Les dernier avis sur Capriccio 2 à San Giorgio Ionico

Giovanna..

Le 08/01/2023 à 10:24

1 / 5

Je ne sais pas comment ils obtiennent ces critiques positives. J'y étais avec un groupe d'amis et la pizza était sans levain, la mozzarella était filandreuse... plus jamais. J'ai été malade toute la nuit avec ce caillou dans le ventre. Au même prix il existe des pizzerias qui font de bien meilleures pizzas. Ne jamais revenir. C'est dommage car l'environnement est magnifique. Changez la pâte et la mozzarella. Terrifiant.

Giuseppe.'

Le 06/12/2022 à 12:51

5 / 5

Excellente pizza et l'histoire du capriccio depuis des générations. J'ai amené mon personnel pour célébrer notre délicieuse pizza de la 4ème saison. Le propriétaire Giuseppe était sympathique et serviable, tout comme son personnel recommandé.

roberto.a

Le 28/11/2022 à 12:24

5 / 5

Bel endroit accueillant, bonne pizza, personnel sympathique

Giulia.a

Le 05/11/2022 à 23:51

5 / 5

Excellente pizza, service rapide, serveurs polis et serviables, lieu accueillant, je le recommande

Nunzia.a

Le 23/10/2022 à 20:39

4 / 5

Je ne connaissais pas cet endroit portions généreuses prix honnêtes Karaoké par des professionnels compliments amusants garantis

Carmelo.i

Le 10/09/2022 à 22:10

5 / 5

Que puis-je dire, la pizza est très bonne

anna.i

Le 25/07/2022 à 11:24

4 / 5

Tous très bons! Excellente pizza, spéciale croustillante recommandée ! 🥰🥰

Photo n°1 de l'avis de anna.i fait le 25/07/2022 à 11:24 sur le  Capriccio 2 à San Giorgio Ionico
Mario.o

Le 13/06/2022 à 18:01

4 / 5

Excellente pizzeria bien placée dans le contexte d'un pays en constante évolution, les pizzas cuites au four à bois sont bien réalisées mais parfois elles peuvent être trop cuites et parfois trop dures, alors ne tenez pas compte du trio de fritures (crochet di, ricotta frite et arancini). Le service laisse un peu à désirer, il a fallu appeler les serveurs plusieurs fois, un plus est certainement l'emplacement avec des tables internes et externes. je vous conseille

Photo n°1 de l'avis de Mario.o fait le 13/06/2022 à 18:01 sur le  Capriccio 2 à San Giorgio Ionico
Dinoi.l

Le 30/04/2022 à 20:12

1 / 5

Des délais d'attente infinis, de 20 minutes « forfaitaires » comme le déclare le pizzaiolo, à plus d'une heure d'attente pour les plats à emporter, la confusion, les gens qui passent en premier (les amis ?) C'est dommage car la pizza est bonne, mais ça ne vaut pas le coup.

Domenico.c

Le 17/04/2022 à 21:16

4 / 5

Excellent dîner entre amis, sans entrée. Bons plats de viande.

Serena.r

Le 02/04/2022 à 20:48

1 / 5

Impoli et impoli ! Nous avons commandé deux pizzas à emporter après une heure de retard nous avons appelé et ils nous ont répondu que le cavalier était déjà passé mais comme il n'avait pas trouvé l'adresse sans même nous appeler au téléphone il était revenu avec nos pizzas. ton poli et arrogant qu'ils ne pouvaient pas passer une commande pour seulement deux marguerites !! Pratiquement un couple ne peut pas manger une pizza à emporter un samedi soir parce que les pauvres ne peuvent pas se déplacer pour seulement 10 euros alors je me demande qu'est-ce que vous allez commander et faire un service à emporter ? Ne dites rien ! Quoi qu'il en soit, les pizzas nous ont été restituées après que le propriétaire nous ait raccroché au nez après une heure vingt minutes de retard. Alors plus jamais !!! Dommage qu'on ne puisse pas mettre zéro étoile

ivan.e

Le 18/03/2022 à 19:20

5 / 5

Toujours de bonnes pizzas depuis plus de 30 ans et un personnel sympathique

Giuseppina.o

Le 07/12/2021 à 21:54

5 / 5

Et un endroit très accueillant pour bien manger

sabrina.o

Le 30/10/2021 à 20:47

5 / 5

Un spectacle

Massimo.a

Le 26/09/2021 à 05:30

4 / 5

Satisfaisant

Tania.a

Le 11/09/2021 à 23:16

1 / 5

Pas une bonne pizza, dure et trop cuite

Carlo.i

Le 10/09/2021 à 10:27

5 / 5

Oui, tout va bien

Sara.i

Le 30/08/2021 à 11:55

5 / 5

Hier soir, nous étions avec des amis chez eux, ici à San Giorgio Jonico. Ils vous ont commandé une pizza... que puis-je dire... c'est la meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Plein d'assaisonnement, croustillant en dessous, sans parler du bord... merveilleux ! Étant originaire de Monteiasi, j'y réfléchirais ! Félicitations les gars! Très bien!

Anna.a

Le 30/08/2021 à 09:38

5 / 5

Jolie table de 15 personnes pour fêter l'anniversaire de notre ami Alessandro Nous avons passé un bon moment! Les portions sont généreuses, la puccia est incroyable, la vraie saveur des Pouilles !

EMANUELA.e

Le 17/08/2021 à 21:28

5 / 5

Excellentes pizzas avec beaucoup d'assaisonnement. Excellent rapport qualité/prix.

Damiano.u

Le 30/07/2021 à 07:16

5 / 5

Excellente pizza

Cesare.u

Le 05/06/2021 à 20:29

1 / 5

Peu fiable et opiniâtre.

Dario.i

Le 30/05/2021 à 05:58

5 / 5

Informé. Merveilleuse pizza

Ciro.u

Le 02/11/2020 à 20:03

5 / 5

C'est bon, traditionnel et copieux aussi Essayez-le et croyez-le, des prix accessibles à tous

Oronzo.p

Le 31/10/2020 à 18:28

5 / 5

La cuisine et le prix

GIOVANNI.A

Le 20/10/2020 à 13:23

5 / 5

J'y retournerais tous les soirs... Fabuleux Pucce

antonio.r

Le 27/07/2020 à 21:25

5 / 5

Des pizzas spectaculaires

Lucia.i

Le 14/05/2020 à 20:48

5 / 5

Excellente pizza, bon service à emporter, livraison à temps, propriétaires sympathiques et très gentils

Lorenzo.u

Le 06/01/2020 à 08:04

5 / 5

Pizzeria recommandée pour tous ceux qui veulent passer une soirée entre parents ou amis en dégustant une pizza ou autre chose aux saveurs excellentes, un personnel courtois avec la super vision des propriétaires.

Luigi.a

Le 22/12/2019 à 01:12

4 / 5

Avec la musique d'Enzo Latanza et Paola Cantoro c'était une belle soirée, mais l'endroit était aussi très accueillant

Maurizio.e

Le 05/11/2019 à 14:56

5 / 5

exceptionnel en tout

Ljon52.e

Le 19/10/2019 à 21:31

4 / 5

Un bon endroit pour passer une soirée amusante

The.e

Le 22/06/2019 à 23:17

2 / 5

2 étoiles seulement pour les 2 gentils serveurs. J'ai été très déçu. Petit endroit sans climatisation, nous avons beaucoup souffert de la chaleur, animations médiocres, je dirais très kitsch, musique trop forte pour qu'on ne puisse pas discuter avec la personne à côté de nous, pour ce que nous avons payé je m'attendais au moins à mieux en termes de quantité de nourriture. La pizza est arrivée après plus de 2 heures. La goutte d'eau qui a fait déborder le vase : nous étions une table de mères et d'enfants pour le dîner de fin d'année scolaire, une personne n'a pas pu venir au dernier moment, mais au moment de payer, elle a exigé de payer le montant également pour la personne disparue. Soirée à oublier.

Giovanni.e

Le 26/05/2019 à 04:23

3 / 5

Excellentes boulettes de viande et pizza... serveurs courtois... service rapide... bonne animation un samedi soir avec karaoké... prix normaux...

Daniele.o

Le 21/05/2019 à 21:03

5 / 5

Tout est parfait, à la prochaine fois

Riccardo.o

Le 01/04/2019 à 20:32

4 / 5

Bonne pizza

Cataldo.u

Le 28/03/2019 à 13:00

5 / 5

Excellente alternative

Francesco.c

Le 25/03/2019 à 22:15

5 / 5

Beaucoup de nourriture et de boissons ! Mais surtout, un compliment exceptionnel va à l'hospitalité et à la patience ! P.s. deux forts

anto.E

Le 17/03/2019 à 08:35

4 / 5

Bel endroit... bien organisé avec les animations karaoké de Daniela. Agréable soirée avec karaoké et danse. Une simple puanteur s’est transformée en un moment mignon. L'endroit est propre et la pizza est légère. Conseiller

Antonio.

Le 07/03/2019 à 15:22

4 / 5

Bonne pizza, lieu accueillant, pizzaiolo sympathique. A recommander.

Roby's.r

Le 11/02/2019 à 14:58

3 / 5

C'est un restaurant/pizzeria où l'on mange et se sent plutôt bien, mais il y a quelques samedis j'ai été très déçu d'avoir payé 8,00 € pour une assiette avec seulement 4 bombes à la viande... Cela me semble un peu exagéré

Giuseppe.a

Le 27/12/2018 à 12:42

4 / 5

Une pizzeria très accueillante qui propose une cuisine bonne et excellente

Angela.a

Le 23/10/2018 à 06:11

5 / 5

Courtoisie et sérieux

Gianmarco.i

Le 17/10/2018 à 15:07

5 / 5

Endroit magnifique et classe, je vous recommande un joli pouce

Giuseppe.i

Le 20/05/2018 à 15:02

5 / 5

J'ai fêté les 18 ans de mon fils et je peux seulement dire que ce fut une soirée fantastique !!! Le service impeccable avec un personnel attentionné, courtois et scrupuleux, des plats excellents, des boissons fraîches au bon niveau, un DJ et un animateur à la hauteur de toute éventualité, des prix justes et des propriétaires très sympathiques. Je vous le recommande vraiment.

  • 🏪 Ristorante Il Panda (206 Avis)

  • 💬 Restaurant sur la digue de Vasto Marina très correct . On y peut déguster de très bonnes Bruschetta de 1m de long ! Personnels souriant et très gentil . Ils font également l'effort de parler quelques mots français .


  • 🏪 Bar Bianca (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Europa Bar (36 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Albergo Europa (118 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, très bon emplacement à côté de la plage. C'est un peu vieux mais le prix est bon et bon petit déjeuner. Le parking est assez loin mais ils vous appellent navette. Au final 4 étoiles à cause du parking.


  • 🏪 Snackpoint (38 Avis)

  • 💬 Trop bon, le service était très bien le serveur était souriant et à l’écoute merci beaucoup pour ce moment et pour mon ventre ! Pas cher et très bon, Incroyable


  • 🏪 Sweet Dream Cornetteria (173 Avis)

  • 💬 J'ai commandé des crêpes et un sandwich et le tout est arrivé froid avec une heure de retard malgré les 20 minutes convenues précédemment. Les crêpes ne sont pas comestibles car elles sont toutes colorées avec du surligneur passé sous le papier d'emballage. Bon sandwich mais froid, la viande crue était rose. je ne recommande pas


  • 🏪 Alibaba Restaurant Bar (3897 Avis)

  • 💬 Leur Kebab est absolument délicieux, j'ai pris le grand et c'était énorme ! Vous pouvez choisir entre de la viande, du poulet ou un mélange et ajouter différents ingrédients et c'était incroyable ! Les employés sont tous très polis et les prix sont super


  • 🏪 Pizzeria la Margherita da Mimmo (91 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 TIME'S CAFÈ / New TIME'S CAFÈ PIZZERIA (60 Avis)

  • 💬 Pizza vraiment sublime ! Je peux dire avec certitude que ce n'est pas la pizza habituelle, on sent tout de suite que la qualité et le choix des ingrédients font la différence, et la différence est notable. La pâte est légère et savoureuse et la cuisson est parfaite et non brûlée comme cela arrive souvent dans toutes les pizzerias, la sauce est d'excellente qualité et la mozzarella a tout le goût de la vraie mozzarella d'antan. Que dire, je vous assure que cela vaut la peine de parcourir plusieurs kilomètres pour déguster un produit spécial ! Pizzaiolo sympa et sympathique, des prix honnêtes pour un excellent produit !


  • 🏪 Villa Arnika (23 Avis)

  • 💬 Ça ne pourrait pas être mieux... J'ai été chaleureusement accueilli et je me suis immédiatement senti chez moi. Les hôtes sont incroyablement sympathiques et très serviables ! Chaque matin, j'attendais avec impatience de nouvelles suggestions de circuits de la part de l'hôtesse, qui souhaitait me montrer le *meilleur* du monde de la montagne (adapté exactement à ma condition). Le soir j'ai été chaleureusement accueilli et j'ai pu partager brièvement ma joie de la journée (ce qui n'est pas acquis...). La chambre et le petit déjeuner étaient également parfaits. Je reviendrai! Merci pour tout* !!!