📌 Piazza Italia, 3 C, 20093 Cologno Monzese - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 07:11
Des gars très sympas et un choix énorme. Hautement recommandé.....
Le 05/04/2024 à 15:09
Très gentil et toujours disponible
Le 08/02/2024 à 17:34
Très sympathique et serviable, super prix sur les capsules Illy
Le 06/01/2024 à 13:45
Excellent assortiment de dosettes, capsules, café (et plus encore !), prix compétitifs mais surtout gentillesse et courtoisie habitent ici. Je le recommande vivement à tout le monde également pour la préparation et l'expérience du personnel.
Le 11/12/2023 à 16:53
Très gentil et attentionné
Le 05/12/2023 à 16:13
Ils sont approvisionnés et le magasin est bien rangé et accueillant. En plus, ils sont d’une gentillesse unique ! Je le préfère comme point d'arrêt même si ce n'est pas confortable pour moi !
Le 14/10/2023 à 08:24
NON RECOMMANDÉ PLUS JAMAIS 👎
Le 07/09/2023 à 06:28
Personnel sympathique, serviable et compétent. Le service de collecte des expéditions BRT est également excellent.
Le 31/08/2023 à 13:46
Personnel compétent et sympathique. Très bien équipé à tous points de vue
Le 19/07/2023 à 17:36
J'ai trouvé cette boutique de capsules de café à Cologno Monzese où la gentillesse du propriétaire est aussi rare qu'authentique. Non seulement ils ont une incroyable disponibilité de produits, mais ils offrent également un service supplémentaire de collecte et de livraison de colis. Un endroit qui mérite certainement 5 étoiles.
Le 20/02/2023 à 07:35
Haut
Le 20/12/2022 à 11:00
Excellent endroit, personnel très sympathique et compétent
Le 04/12/2022 à 15:56
Personnel compétent et sympathique. Excellente offre. Prix moyen sinon légèrement inférieur.
Le 15/10/2022 à 06:00
Je recommande à 100% Ils sont toujours super gentils, patients et professionnels ; ils proposent une belle sélection de capsules de café, de thés, de tisanes, de tasses et de machines à café. En plus c'est un point UPS, BRT et Amazon, c'est mon point de référence💖
Le 18/07/2022 à 20:42
Environnement très bien achalandé et personnel aimable et professionnel, si vous recherchez du café et autres, c'est l'un des meilleurs endroits où aller en Lombardie. Félicitations à l'entreprise.
Le 01/06/2022 à 11:44
Le personnel est toujours sympathique et serviable !
Le 19/05/2022 à 10:33
Gentillesse et courtoisie J'ai récemment découvert que je serai un client régulier. Large choix de produits
Le 15/02/2022 à 18:06
Bien assorti, excellent caractère et patient avec les clients
Le 13/02/2022 à 17:36
Grand choix, personnel sympathique
Le 24/01/2022 à 16:54
Super magasin, propre et confortable
Le 08/12/2021 à 09:07
Compétence et professionnalisme uniques
Le 02/09/2021 à 14:32
Grande expérience et empathie. Une combinaison gagnante pour ceux qui se soucient de leur travail, mais surtout de leurs clients. Vous pourrez retrouver tous les pods et capsules possibles et imaginables... et bien plus encore !!!
💬 Restaurant au bord de l'eau, grande terrasse. Restaurant de bord de mer très agréable, bien décoré.Pizzas très bonnes choisies par les enfants, les pâtes aussi. Nous avons pris les spaghettis avec les moules et sauce tomate : un régal ! Ainsi que les pâtes Kantuccio, un régal aussi. Nous sommes venus à 21h un samedi, sans réservation et l'accueil a été très chaleureux. Je recommande +++
💬 Très bel endroit et adapté à tous : des familles à un groupe d'amis ou à un couple. Grands espaces verts avec des espaces bien entretenus et plusieurs tables à l'extérieur. Grandes fenêtres qui permettent de profiter de la vue de l'intérieur. Différents jeux pour les enfants en toute sécurité. Un grand parking. Il est possible de manger et ils proposent des salades, des entrées et une excellente assiette composée de charcuteries. Personnel ensoleillé et gentil. Prix très bas.
💬 Les chambres sont belles et propres mais mal insonorisées, on entend les voisins comme s'ils étaient dans votre chambre La piscine est magnifique et la structure dans son ensemble est assez récente et bien entretenue Quant au restaurant, il y a quelque chose à améliorer dans la qualité de la nourriture, qui n'est pas toujours à la hauteur et souvent de mauvais goût. Attention cependant au sel. Les gars dans la salle étaient efficaces. Personnel très courtois et présent, animateurs sympathiques et discrets Tout cela compte tenu des quatre étoiles
💬 Deuxième visite dans cet établissement, après avoir passé deux jours cet hôtel réserve de belles surprises comme un spa ouvert sur demande, des vélos a disposition des clients une superbe piscine extérieure et un espace bar très beau et accueillant avec un piano à disposition de tous ! Le passage dans le long couloir Vitré et poutre en bois est splendide 😍 le personnel est super accueillant et aucun problème pour communiquer majoritairement en anglais. Seul point négatif cette fois ma chambre était vraiment en mauvais état très peu de prise pour brancher téléphone et PC portable... Partie douche compliquée à faire fonctionner. La situation géographique proche du centre de Travis et de Venise est incroyable
💬 Nous venons de rentrer d'un séjour de 4 nuits. L'hôtel est idéalement situé à proximité du lac et constitue une promenade populaire dans la vieille ville. Le personnel, en particulier Andreas, était très charmant, sympathique et accueillant. Ils nous ont donné de nombreuses recommandations sur les endroits où manger et visiter et nous n’avons pas été déçus. Les chambres étaient très propres et le petit déjeuner valait bien les 15 €. Je recommanderais certainement cet hôtel et je réserverais à nouveau.
💬 Juste parfait! La meilleure brioche sicilienne que j’ai jamais mangé! Un vrai régal! Je reviendrais à San Teodoro rien que pour manger ce gelato a nouveau!
💬 Terrible! J'ai réservé lors de la réservation et le lendemain, ils me disent que ma carte ne fonctionne pas, alors qu'en fait tout allait bien. De plus, lorsqu'ils ont été contactés au téléphone, ils ont été très impolis, sans même me permettre de m'expliquer. Ils ont également joué le même jour le tour des cartes à un de mes collègues. Une manière peu élégante d’annuler des réservations confirmées.
💬 Excellent choix gustatif dans la région ! Visiblement neuf, très bien entretenu et propre. Personnel sympathique et accueillant. A table, la mise en place est simple mais de bon goût avec de jolis verres à vin. Nous avons choisi un plat simple : une salade de fruits de mer avec des pommes de terre. Bon et savoureux. Le vin est également bon. Excellente carte du déjeuner avec des prix qui invitent définitivement à revenir. Une belle expérience que je n'oublierai pas.
💬 J'adore cet endroit! Pour les amateurs de viande, c'est Valhalla. Les prix sont raisonnables pour les assiettes de taille américaine que vous obtenez. Le thème du salon a l'air cool et ils ont souvent de la musique live. Tu devrais l'essayer.
💬 Restaurant agréable et confortable à proximité immédiate du golfe del sole pasionat qui a une cuisine épouvantable (bonjour trattoria). Bonne sélection de vins avec des prix abordables. Des trucs sympas avec une attention portée aux clients. Bonne cuisine.