📌 Via Piave, 3, 12044 Centallo - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 13:32
Simona a été très gentille en nous conseillant sur le choix de la machine à café, très professionnelle pour l'expliquer, et a également bien expliqué l'entretien. A l'intérieur de la boutique, vous trouverez un large choix de produits. Je recommande fortement d'aller visiter sa boutique.
Le 11/03/2024 à 09:30
Simona est super gentille, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin ici : café, tisanes, biscuits et idées cadeaux !
Le 24/06/2023 à 15:56
Café, j'ai trouvé les dosettes de café dek Lollo caffè excellentes, merci, boutique recommandée.
Le 31/08/2022 à 13:51
De très bonnes capsules à des prix compétitifs
Le 31/08/2022 à 08:54
Café délicieux, personne très sympathique, gentille, sympathique et disponible pour donner des conseils en cas de doute.
Le 27/06/2022 à 21:13
Simona et sa boutique vous accueillent avec un câlin ☕️... boutique bien achalandée !!!! Je vous recommande de passer la voir si vous passez par Centallo !!!
Le 10/01/2022 à 10:33
Bel endroit, propriétaire sympathique
Le 12/06/2021 à 21:57
Vous trouvez ce dont vous avez besoin... le tout accompagné d'une immense bienveillance
Le 19/01/2021 à 21:55
Comme toujours serviable et gentil... la courtoisie à un prix raisonnable !
Le 13/10/2020 à 09:43
J'ai apprécié le professionnalisme et la volonté de satisfaire le client. Bonne variété de cafés de haute qualité. Certainement un point de vente dans le secteur qui manquait dans le coin.
Le 20/12/2019 à 12:57
Gentil et compétent, recommandé !
Le 19/08/2019 à 10:43
Envie de vous faire chouchouter ? Simona est à votre disposition avec compétence, courtoisie et sourires !! Pour une douce... pause à essayer absolument ! Super Simo !!!👏👏☕☕😍
Le 15/09/2018 à 16:57
Fantastique, il vous conseille également sur la manière de réparer. Excellent distributeur .. Le meilleur de toutes les capsules !
Le 11/02/2018 à 11:49
Parce que c'est expliqué facilement et que vous pouvez le comprendre aussi
Le 03/08/2017 à 15:39
Gentil et sait comprendre rapidement les goûts des gens
💬 Lieu caractéristique dans son ensemble, mais avec de petites fenêtres, heureusement la climatisation fonctionne. Il est situé au centre de la ville. Malheureusement, le petit-déjeuner ne comprend que des collations emballées. Le restaurant est fermé et le soir, la confusion règne sur la terrasse devant les chambres.
💬 Juste parfait! Manger à volonté pour 25€, service et nourriture excellents, gens tellement sympas, je recommande !
💬 La pizza est fine et croustillante ! Ingrédients frais et de saison. En été, ils disposent de nombreux sièges à l'extérieur. Espace pour stationnement. Prix moyen!
💬 Sympathique et bien placé. Bon plat du jour.
💬 Révélation! J'y suis déjà allé deux fois parce que ça vaut le coup. Le menu première dégustation 35 €/personne : antioasto chaud et froid, poissons et fruits grillés ; un demi-litre de vin pour deux ; Doux; café et eau inclus. J'y suis allé une deuxième fois en quelques semaines et ils n'ont pas été déçus. Lorsque vous travaillez à neuf, quelque chose peut à juste titre manquer ou ne pas figurer au menu ; même sur papier les prix sont très corrects. La qualité est folle, du poisson très frais et sans trop de condiments (ils n'ont rien à cacher). Excellents desserts. Service assuré par des personnes très jeunes, sympathiques et très bonnes. Je reviendrai toujours et le recommanderai
💬 Hotel 2 étoiles très correct. Les propriétaires sont très accueillants et évidemment les spaghetti sont excellentes !
💬 Un endroit très bien situé au centre de Tarquinia, où les plats à emporter sont exquis avec beaucoup de variété, le service est sympathique et rapide, ils ont des tables pour manger là-bas, petites et confortables mais avec beaucoup de style. Je dois réessayer le poulet, il doit être spectaculaire d'après ce qu'on m'a dit !
💬 Bel hotel dans un couvent ancien mais un peu loin du centre de Siena ( quasi 40 minutes à pieds ! ) . La chambre était spacieuse avec vue sur le grand jardin avec piscine . La baignoire idromassage ne fonctionnait pas , ce qui est très décevant après une journée de marche ... Le matin , une attente de quasi 10 minutes pour avoir une table pour le petit déjeuner ! Ce n'est pas normal pour un hotel qui se dit de haute gamme ... Satisfaits dans l'ensemble , mais nous ne reviendrons pas .
💬 Bonne adresse , Très bon , Très gentil & serviable . Je recommande.
💬 Petit restaurant, des pizzas excellentes, un peu moins aimés les pâtes cependant. Bon staff et rapide !