📌 Corso Umberto I, 41, 89036 Brancaleone - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 12:48
Courtoisie et professionnalisme, un endroit à visiter surtout pour le petit déjeuner.
Le 17/07/2023 à 19:11
Le mielleur bar de brancaleone
Le 31/03/2023 à 18:38
Professionnalisme, amitié, bons produits, bravo Antonio
Le 12/11/2022 à 08:25
Bar historique à Brancaleone. Goûtez son lait d'amande, un délice
Le 20/11/2021 à 18:37
Préparé
Le 26/08/2021 à 05:37
Le meilleur!!
Le 02/08/2019 à 20:16
Grand et très joli gege
Le 25/05/2019 à 17:13
Super bar
Le 21/04/2019 à 08:06
Bien. Propre et efficace.
Le 14/03/2019 à 07:30
Excellent.
Le 07/08/2017 à 00:04
Très agréable
💬 Grand choix de Terrone je recommande
💬 Une agréable surprise dans le quartier de Zai. La chambre est meublée de façon originale. Il dispose de sièges à l'intérieur (qui peuvent être partagés avec plusieurs personnes et peuvent également être utilisés pour travailler sur ordinateur). Il y a aussi des tables à l'extérieur, où nous avons mangé. Le menu est curieux, intéressant pour ceux qui aiment essayer de nouvelles combinaisons d'ingrédients : nous avons eu du saumon à l'avocat sur des tranches de pain et un morceau de viande. De plus, le café avec glace nous a intrigué et nous l'avons essayé, très savoureux. Le personnel est sympathique, accueillant et serviable.
💬 J'étais sorti pour une promenade en soirée et j'ai pensé que nous allions prendre un verre, mais j'ai vu la pizza sortir et en essayer une est devenue un incontournable. et wow, la meilleure pizza et calzone que nous ayons jamais mangée, j'aurais aimé la trouver. cet endroit au début de nos vacances et non le dernier jour. J'y retournerai un jour !!!
💬 MERCI D'EXISTER MON FABULEUX COIN DE LIBERTÉ UN PERSONNEL EXCEPTIONNEL, AVEC DES PRODUITS DE LA PLUS HAUTE QUALITÉ POUR UN PRIX MINIMUM..... J'ADORE UN SERVICE MERVEILLEUX ET IL N'Y A RIEN DE PLUS
💬 Dès votre arrivée, vous êtes immédiatement accueillis par l'hospitalité authentique et chaleureuse des hôtes. B&B totalement immergé dans la campagne la plus authentique du Salento, à quelques minutes en voiture du centre d'Otrante et des splendides plages environnantes. Chambre cosy et fonctionnelle. Petit déjeuner servi dans le jardin, à base de gourmandises entièrement préparées par la propriétaire avec les produits de leurs récoltes. Chaque matin, les "pizzi" typiques du Salento sont cuits, gracieusement offerts aux clients de la structure pour un déjeuner sur la plage ! En général, un lieu vraiment enchanteur, qui permet de s'immerger dans la véritable vie quotidienne rurale des Pouilles. Nous savons certainement où retourner lors de notre prochain voyage dans le Salento !
💬 Il y a un parking pour une pause et des toilettes à proximité.
💬 Bar situé sur la place principale de Sepino, dans la province de Campobasso, en Molise, l'un des plus beaux villages d'Italie. En arrivant pour visiter le village nous nous sommes arrêtés dans ce bar pour le petit déjeuner et nous avons passé un très bon moment. Nous avons pris des cappuccinos, des croissants puis des cafés et avons trouvé tout très bon. Propriétaire sympathique et prix en ligne avec la moyenne des lieux du coin.
💬 20 minutes pour une piadina et nous étions aussi 2 chats de clients ; la piadina puis avec deux petits morceaux de saumon dont l'espèce n'était même pas en voie de disparition, juste ce qu'il fallait de fromage et de salade. Pour 8,50 €, j'ai acheté les ingrédients, je les ai préparés moi-même et je m'attendais à moins.
💬 Incroyable Baci di Alassio! J'en ai acheté 2 pour 1,70€.
💬 Conservé à l'intérieur du centre historique de Tolentino se trouve ce surprenant "coffre au trésor" culinaire ! Le lieu est intimiste et intimiste. Mobilier essentiel et tons chauds. Personnel extrêmement gentil, affable et attentif. Mais la vraie surprise, c'est la cuisine : extraordinaire, du plus haut niveau et jamais banale. Nous avons opté pour le Menu Fixe et ce fut un crescendo de bonté : de l'accueil du chef au dessert, en passant par les plinthes de ris de veau en consommé de dashi... sublime. Le chef est une force de la nature. Je la remercie infiniment pour l'amour, la rigueur, la douceur, la passion, la recherche et même une pincée de folie healthy qu'elle met dans ses plats ! Merci beaucoup et à bientôt.