Les avis
💬 Mettre 5 étoiles croyez moi c'est vraiment un euphémisme !!!! La propriété mérite bien plus, nous y séjournons ces jours-ci avec mon mari et mes deux enfants...emplacement stratégique, maison moderne et accueillante équipée de tout le confort...super propre et organisée !!! La propriétaire et sa sœur, deux personnes formidables....Je la recommande vivement !!!!!@
💬 Merci beaucoup pour votre accueil, la pizza, quatre fromages était excellente. Gael de Saint-Tropez.
💬 Ce qui suit est notre avis sur le restaurant : Très joli restaurant qui propose, par une soirée pluvieuse, un intérieur intime et chaleureux. Contrairement à ce que j’ai pu lire, l’accueil n’est absolument pas froid. Il est fort aimable, avec une certaine retenue typiquement vénitienne. On ne vous saute pas au cou ( et pourquoi devrait-on donc le faire ?) mais on vous accueille avec élégance et simplicité. En entrée, nous nous sommes partagé une friture de petits poissons ( calamars, anchois, éperlans et de légumes frits, courgette, poivrons, etc. C’était délicieux et très fondant. Un petit reproche sans gravité : il aurait fallu que ce soit davantage brûlant. Nous avons poursuivi avec un risotto aux fruits de mer, plus décevant : le riz était parfaitement cuit et fondant en bouche, mais les fruits de mer, essentiellement des moules, semblaient décongelés. Par voie de conséquence, le riz manquait de goût. Au total une expérience positive malgré tout et une équipe au service des plus satisfaisants.
💬 Fantastique menu du dimanche midi avec un premier et un deuxième plats accompagnés d'accompagnements à seulement 16 €.
💬 Bonjour, je suis désolé mais je voudrais laisser cet avis négatif. Hier, j'ai commandé la même pizza margherita, elle est arrivée froide et elle a également été réchauffée et la cocacola était nulle. Même commande aujourd'hui, j'ai reçu une pizza qui, je l'espère, date d'hier, réchauffée, complètement sèche et un Coca-Cola normal non nul pour un total d'environ 14 euros. Maintenant, je veux dire, les gens qui commandent ne volent pas pour vous acheter et vous ne devriez pas vous sentir autorisé à livrer le premier déchet qu'il vous reste de la veille et pire encore et s'ils vous commandent une cocacola zéro il se peut que le client n'aime pas la normalité alors que vous vous sentez autorisé avec l'argent des autres à choisir lequel envoyer. Ça ne marche pas comme ça, même si ça m'était déjà arrivé, j'ai décidé de repasser commande mais cette fois c'est la dernière fois, la prochaine ne sera pas là car je ne me laisserai plus berner par vous... voleurs! Pour que ce soit plus facile à comprendre j'ajoute évidemment les photos, normalement le carton n'est pas taché d'huile si la pizza est fraîche, comme on peut le constater après avoir chauffé elle a perdu l'huile
💬 Pour notre anniversaire de mariage, nous voulions nous offrir trois jours de détente et le choix s'est porté sur cette merveilleuse chambre d'hôtes. Dès notre arrivée, le premier point positif fut le parking : grand et gratuit. Dès l'entrée on ressent immédiatement une atmosphère de paix, une énergie bienfaisante, exactement ce que nous recherchions. L'emplacement est également particulièrement central, dans un silence absolu et à moins de 10 minutes de la mer. Comme le temps le permettait, nous avons profité chaque soir de longues promenades le long du front de mer. Les chambres sont meublées avec beaucoup de goût. L'accueil du propriétaire a été chaleureux et gentil. Le petit déjeuner est également excellent et nous tenons à souligner les excellents gâteaux réalisés par Viviana. La propreté est irréprochable. Nous avons hâte d'y retourner cet été où nous pourrions également prendre le petit déjeuner en terrasse. Hautement recommandé!!!
💬 Un excellent dîner dans un environnement raffiné et relaxant. Les plats excellemment cuisinés et présentés utilisent des matières premières de qualité recherchées sur tout le territoire. Une note de mérite va également à la carte complète des vins qui est également attentive au territoire, les suggestions du propriétaire sont excellentes. Le tout est « assaisonné » par la gentillesse des propriétaires, deux personnes attentives au client et à son expérience à table, discrètes dans leur présence et sachant accompagner le client dans ses choix à la carte. Absolument recommandé ! Silvia et Davide
💬 La salle de bain était spacieuse mais la propreté n'est pas excellente du tout. La douche a une bonne pression d'eau mais elle est sale et les portes coulissantes fonctionnent à peine. Un peu d'entretien nécessaire.
💬 Bonne pizza, vous pouvez aussi prendre une pizza haute si vous le souhaitez. Essayez la pizza au mètre. Bon service de pizzas à emporter.
💬