📌 Via Giovanni Antonio Carbonazzi, 42, 07100 Sassari - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 30/11/2023 à 13:58
Délicieuse pizza et service express
Le 30/06/2023 à 17:29
Expérience à NE PAS répéter. En famille, nous commandons 2 pizzas et un fainè. Les pizzas étaient mal levées, crues et pleines d'huile, totalement indigestes. Le fainè également plein d'huile et avec une saucisse si salée qu'elle n'est pas comestible, mais comme tout le reste. Le pire, c'était l'acide gastrique qui nous a donné toute la nuit, tous les 4, sans exception. Suivi d'une dysenterie qui a duré toute la journée suivante. Je me demande comment il travaille encore, peut-être que tous les autres ont l'estomac en amiante !?
Le 23/05/2023 à 07:43
Très bonne variété et pizzas délicieuses
Le 09/12/2022 à 10:49
Excellente pizza. Personnel sympathique. Service à domicile rapide
Le 19/11/2022 à 20:51
J'ai commandé une pizza à emporter pour 21h30, appelé à 19h50, à 21h48 j'ai répondu qu'ils m'avaient dit à 21h45 et que de toute façon, elle n'était pas prête et que j'aurais dû attendre jusqu'à 22h15 peut-être. La pizza est certes très bonne compte tenu des demandes, mais la courtoisie n'est pas à la maison. Je voudrais ajouter un détail, à 22h45 le poseur de pizza est arrivé, j'avais déjà commandé et mangé une autre pizza entre-temps.
Le 22/06/2022 à 05:24
Très bonnes pizzas ! Propriétaire très sympathique Excellent rapport qualité/prix.
Le 22/03/2022 à 14:31
Excellentes pizzas, expérience de qualité et disponibilité, je le recommande vivement
Le 11/12/2021 à 21:09
Service courtois et rapide. Bonne pizza et faine'
Le 05/12/2021 à 17:02
Excellent!!
Le 26/10/2021 à 21:05
Gentil et sympathique mais ils vous laissent trouver des cheveux à l'intérieur de la pâte la boîte à pizza pleine d'empreintes grasses ne fonctionnait pas avant donc maintenant très délicieuse et surtout ces derniers temps si le prix est de 5 et 50 ils vous en facturent 6 ils ne s'adaptent même pas au prix qu'ils facturent. Après aujourd'hui, je n'y retournerai plus
Le 20/09/2021 à 19:00
19h35, je commande du caprice et des frites. On me propose une livraison immédiate et j'accepte. Dix minutes et le garçon fait la livraison. Les chips chaudes, le sandwich glacé... Maintenant, si le sandwich était prêt ce matin il aurait au moins fallu le réchauffer... congelé, pas tiède ! J'ai dû le réchauffer au micro-ondes... C'est pourquoi une livraison immédiate... Encore bon!
Le 15/08/2021 à 18:22
Leur pizza est excellente, le service est également excellent et surtout, ce n'est pas une mince affaire, ils livrent à temps. Le seul défaut, parfois ils cuisaient la pizza plus que nécessaire. Mais face à tant de courtoisie et de professionnalisme, on peut aussi l’ignorer. :)
Le 08/08/2021 à 12:14
Hier, nous avons essayé la pizza au mètre. Que puis-je dire, j'espère que vous pourrez toujours travailler ainsi et que les clients vous récompenseront pour l'honnêteté, la qualité et la courtoisie dont vous faites preuve. J'ai vécu à Rome, je vis maintenant à Milan. J'ai du mal à trouver une pizza aussi bonne, je le jure. Je veux dire, ils existent. Mais il faut passer au crible, essayer, réessayer et espérer à nouveau. Et cela coûterait quand même au moins le double. Sassari, de ce point de vue, devrait montrer la voie. Bonne chance et ne cédez pas aux différents Uber Eats et Glovos, qui appauvrissent tout simplement tout le monde en fournissant un service dont on n'a jamais eu besoin ici. Cordialement!
Le 17/07/2021 à 21:52
Rapide, sympathique, bonne pizza
Le 09/07/2021 à 19:25
De très bonnes pizzas et petites pizzas et le tout très savoureux et d'une gentillesse universelle
Le 13/04/2021 à 17:39
Bravo pour les excellentes pizzas et les sandwichs exceptionnels. Satisfait et une bonne pizzeria où l'on peut vraiment déguster de bonnes pizzas et toutes leurs spécialités. Informé!
Le 18/03/2021 à 13:16
Qualité, rapidité et courtoisie au juste prix ! Juste ce dont nous avons besoin lorsque nous avons besoin d’une pause rapide mais bonne ! 😉
Le 13/11/2020 à 22:41
Les pizzas comme la fainè sont excellentes et la livraison est à l'heure
Le 19/06/2020 à 12:30
Il y a bien pire, ils pourraient certainement faire mieux avec la pâte, promus quand même
Le 20/11/2019 à 00:13
J'ai découvert cet endroit par hasard, ne passant pas très souvent par là mais habitant non loin. C'était l'heure du déjeuner et j'en ai profité pour choisir quelque chose dans leur menu et mon regard s'est immédiatement posé sur un sandwich focaccia. Vraiment très bien et je le recommande ! C'est parfumé et ça ne donne pas envie de manger un sandwich. Ils ont été rapides et amicaux dans sa préparation; Je l'ai mangé immédiatement à l'intérieur du restaurant qui, même s'il est petit, dispose d'une table et de quelques étagères. Ils proposent également des pizzas à la tranche et au fainè ainsi que des pizzas classiques normales ou géantes. Un jour j'essaierai de commander chez moi et de tout essayer, afin d'être le plus précis possible dans cette revue. En attendant je le recommande !
Le 18/11/2019 à 18:19
Tout est très bon des pizzas aux sandwichs en passant par les pizzas à la tranche et la fane à essayer !
💬 Bon plat à emporter pour la pizza et le kebap. Qualité supérieure à la moyenne certains aspects liés au service doivent être améliorés lorsque le repas est pris dans la salle dotée d'un comptoir et de quelques tabourets.
💬 Casarano
💬 Pizzeria historique de la ville. L’un des plus anciens dont je me souvienne.
💬 Un projet inspiré par le chef Gaetano Basiricò. Très bien et créatif dans les limites posées par le respect des ingrédients. A essayer.
💬 Environnement très agréable et agréable. Le propriétaire était très gentil et serviable. Nous avons essayé pendant plusieurs jours des premier et deuxième plats à emporter qui étaient vraiment bons. Un service précis et des plats à emporter sont organisés dans les moindres détails. Nourriture excellemment cuisinée. Pâtes parfaitement cuites et qualité des produits utilisés. Je recommande absolument
💬 Nous avons apprécié la gentillesse du personnel, la saveur des plats.
💬 Très bel endroit pour de la bonne nourriture. Nous avons beaucoup aimé. Malheureusement, le menu en anglais via le code QR n'a pas fonctionné, mais nous avons trouvé quelque chose qui était vraiment excitant de commander quelque chose sans le savoir. C'était super. Certainement une recommandation. Surtout assis dans cette petite cour où je suis, l'ombre était super.
💬 Que puis-je dire, j'ai passé un très bon moment. Tout est parfait. Chambre accueil gentillesse propreté confort. Et des conseils utiles pour bien manger et dépenser peu. Regardez cette vue. Je reviendrai certainement chez Mme Elena.
💬 Je viens de rentrer d'un séjour de 5 nuits dans cet hôtel incroyable. Notre expérience a été très agréable, puisque tout ce que nous souhaitions était de nous détendre dans un joli endroit calme et tranquille. La plage était excellente, mais notre endroit préféré était sous les pins - l'espace vert. Le personnel était très sympathique et j’ai pu observer la quantité de travail qu’ils effectuaient chaque jour, dès le matin. La douche était un peu petite mais ce n'est pas un reproche, mais plutôt un avis pour que les autres le sachent. Le petit déjeuner était très bon, le café excellent. Nous n'avons dîné que deux fois, mais je peux vous dire que cela vaut la peine d'y dîner tous les soirs. La nourriture était variée et d'excellent goût. Je recommande donc cet hôtel si vous voulez vous détendre et avoir tout ce que vous voulez dans un seul endroit : une cuisine excellente, une magnifique piscine, un jardin frais sous les pins et une belle plage. Ce n'est pas très bon marché, mais vous en avez pour votre argent. Recommandation : peut-être que l'hôtel pourrait fournir de quoi sécher vos vêtements sur le balcon, car je suppose que les clients ne vont pas tous les jours à la buanderie avec leur maillot de bain. A part ça, tout était parfait pour nous.
💬 Bel endroit avec une attention aux moindres détails, nous avons essayé tous les desserts et ils étaient vraiment bons, je sais avec certitude que le reste est également très bon. Je le recommande et j'y retournerai avec plaisir !!!