📌 Via Alfieri, 20/a, 14010 San Martino Alfieri - Italie
💬 98 Avis
Les avis
Le 06/01/2024 à 14:58
Super bar, service parfait, excellente gestion et très professionnel. Vous pouvez trouver tous les produits, y compris les services de tabac et de presse.
Le 16/05/2023 à 17:54
Bon et gentil
Le 04/05/2023 à 15:41
Un vrai plaisir et le top entre saison
Le 15/09/2022 à 12:53
Bel endroit avec une splendide dame de l'autre côté du comptoir... et pas seulement physiquement... le spritz fraîchement préparé était excellent
Le 05/08/2022 à 05:42
Merveilleux
Le 16/10/2021 à 08:01
Parfait
Le 12/10/2021 à 18:13
Excellent !
Le 15/09/2021 à 16:28
Endroit parfaitement géré, propriétaire sympathique et serviable, recommandé à 100%.
Le 14/08/2021 à 16:48
Très gentil
Le 14/08/2021 à 14:37
propriétaire très sympathique et endroit agréable! Je vous remercie beaucoup!
Le 09/07/2021 à 07:46
Bar avec vue sur les collines d'Alfieri : monastère de Craviano et château Sabauda de Govone. Le barman exceptionnel.. À l'intérieur du bar, il y a un service de réception, un kiosque à journaux, etc.! Optimal
Le 18/06/2021 à 19:51
Excellent service de bar, de tabac et de presse, le propriétaire Luca est très gentil et sympathique
Le 18/06/2021 à 10:18
Bien
Le 05/04/2021 à 10:43
Gentillesse
Le 30/12/2020 à 07:26
Bon café et surtout excellente vue sur les collines d'Alfieri......
Le 27/06/2020 à 13:43
Excellent accueil
Le 14/01/2020 à 17:22
Propriétaire sympathique et serviable..... Toasts et sandwichs incroyables 😍
Le 13/01/2020 à 07:44
Bon café, barista sympathique
Le 20/08/2019 à 17:23
Pour un café, pour une petite halte, pour une pause... ok !
Le 30/07/2019 à 11:20
Barettino de campagne avec revente de journaux
Le 20/07/2019 à 05:17
Café agréable et propre. Très local.
Le 19/06/2019 à 15:23
Excellent café
Le 10/05/2019 à 13:05
bien et tu peux aussi jouer super
Le 03/12/2018 à 07:06
Gentillesse et expérience! Vaste assortiment de magazines et de produits du tabac !
Le 11/08/2018 à 17:48
Barman professionnel et large choix
Le 03/08/2018 à 07:11
Convivialité et bon service
Le 23/07/2018 à 16:16
Luca est le propriétaire. Pas d'endroit chic mais ça fait l'affaire. Vous pouvez vous y arrêter pour prendre un apéritif, acheter des magazines et des journaux et discuter en sirotant un bon café.
Le 15/07/2018 à 20:30
Bel endroit, propre, bien achalandé
Le 28/01/2018 à 21:03
Bien!
Le 04/11/2017 à 13:38
Petit bar tabac sur la place de la pesée publique.
Le 24/10/2017 à 13:28
Joli bar
Le 24/10/2017 à 13:27
Bar sympa, l'un des plus anciens
💬 Accueil adorable, pizza délicieuses et pas chères. Je recommande fortement !
💬 Pain et pâtisseries d'excellente qualité.
💬 Lieu spectaculaire, chambres soignées et terrasse accueillante pour tous les besoins, excellent emplacement en centre-ville avec tous les services disponibles à quelques mètres : bar, tabac, supermarché et avec un excellent service de navette pour relier la zone maritime. le tout géré par un excellent accueil familial disponible pour tous vos besoins. Vraiment beau! Sans parler de la vue imprenable qui accompagne un coucher de soleil suggestif.
💬 J'ai aimé
💬 Belle plage ! Tout est propre et bien rangé. Il y a un bar et vous pouvez également y déjeuner.
💬 Magnifique Villa, fraîchement rénovée au top.Grande chambres, grand douche et bien chauffée ( avril)Parking privé. Bonne organisation et communication aussi avec Giovanni le propriétaire pour l'arrivée. Très bon petit déjeuner. Ils ont aussi des appartements pour familles. Au top du top juste parfait.
💬 de Cocò, du producteur au consommateur, le poisson zéro kilomètre
💬 Suite à un arrêté de l'administration municipale de Roccamonfina avec lequel la Fête de la Châtaigne et des Cèpes a été suspendue, le week-end du 29/30 octobre 2022, il ne m'est pas possible d'exprimer des opinions sur le lieu et la structure que j'avais réservé. Je remercie cependant M. Giancarlo, hôte de l'établissement, pour le professionnalisme et la justesse avec lesquels il a géré un événement inattendu et indépendant de sa volonté ; non seulement il m'a prévenu par téléphone, ce qui m'a évité, ainsi qu'au reste de l'entreprise, de devoir parcourir de nombreux kilomètres pour un événement suspendu, mais il a également remboursé intégralement le montant payé d'avance. Personne exquise et gentille.
💬 Ce lieu
💬 Super apéritif. Excellente pizza, salle extérieure spacieuse et personnel très sympathique. Je reviendrai en famille.