📌 Via Lopez, San Giovanni In Fiore, CS 87055, 87055 San Giovanni in Fiore - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 18/08/2017 à 18:00
Excellente pizzeria, personnel sympathique. Chose étrange, ils facturent l'amertume !!
💬 Un joyau secret à Ancône. Des cocktails uniques bien préparés avec un personnel très compétent et expérimenté pour faire des recommandations basées sur vos goûts personnels. Ils ont également fourni un repas très impressionnant, notamment des mini-bouchées de pain grillé avec des saucisses et des girolles. Leurs horaires ont toujours été précis pour moi, mais vous pouvez voir leur emplacement juste avant d'entrer sur la place et vous pouvez vérifier par vous-même très facilement. À l’intérieur, ils disposent d’un nombre décent de sièges et la plupart sont très confortables.
💬 Nourriture correcte, pas chère, personnel très sympathique. Nous aimons venir ici.
💬 Andrea et Elena nous ont accueillis avec chaleur et enthousiasme dans leur magnifique structure immergée dans la verdure de la campagne d'Orvieto. Nous vivions comme faisant partie de leur famille. Je recommande à chaque voyageur de s'arrêter et de profiter de tout le confort (nombreux) que ce lieu et ces personnes mettent à la disposition des clients. Un compliment spécial à la super hôte Andrea. Nous avons hâte de les revoir. Hautement recommandé
💬 Pizza sensationnelle 🍕 on ne s'attendrait pas à une si bonne pizza dans un camping ! Le personnel est très amical.
💬 Magnifique restaurant !!!! Cuisine merveilleuse. Délicieuse pizza sortie du four. Fruit de mer. Qualité, présentation, tout est excellent ! Cosy, sincère, atmosphérique. Vue imprenable sur le lac. Un merci spécial au personnel - des gars formidables!🙏❤️ Lago Maggiore grand amour pour toujours💔💔💔💔
💬 Cuisine sur le pouce super sympa. Bonne adresse si l'on est pressés ou que l'on veut manger rapidement
💬 Les tables à l'extérieur sont vraiment très mignonnes ! Vue imprenable. Le personnel est très sympathique et accueillant. Mes amis et moi n'avons pas vraiment aimé le fait qu'on ne nous ait pas donné de menu écrit. Cela nous obligeait à commander à la hâte ce que nous choisissions dans une liste affichée verbalement sans même pouvoir consulter les prix. Nous recommandons de remédier à cette lacune. Heureusement, les plats étaient tous très très bons. Pâtes farcies à la viande avec une crème spéciale aux champignons. Par contre la cuisson des pâtes était un peu en retard. Rien à redire sur le deuxième plat de sanglier, je le recommande absolument. Dommage pour l'offre de desserts très limitée (uniquement profiteroles). Cependant, nous comprenons que cela puisse correspondre à une cuisine fraîche et faite maison. En général nous avons été très satisfaits, même avec la facture surprise 🤗
💬 Petit restaurent sympa, les pizza sont très bonnes et le tiramisu exellent tout ça pour vraiment pas chère 👍
💬 Nous avons pris des kebabs,le lendemain pizza. 5⭐ garanties. Très bons Merci encore
💬 Très bon kebab, la viande est très bonne et très juteuse. Personnel très sympa et lieu propre !