📌 Via di Carcheri, 225, 50055 Ginestra Fiorentina - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 13/03/2022 à 09:05
Bel endroit
Le 04/01/2022 à 15:52
Un endroit qui me rappelle mon enfance, entre les collines de la Ginestra Fiorentina, la fraîcheur de la campagne avec la ferme de mes grands-parents et les taches jaunes de la Ginestre. Voici ce bon hôtel avec restaurant, il vous offre paix et tranquillité et bonne cuisine, avec des plats traditionnels toscans. A deux pas de la ville de Florence. Je recommande cet endroit aux touristes qui, en plus de la bonne nourriture, recherchent la détente et en même temps peuvent se plonger dans l'art et l'histoire de Florence en quelques minutes seulement.
Le 01/08/2021 à 08:52
Situé sur une colline et on s'y sent bien
Le 22/02/2020 à 22:18
Agréable et toujours propre
Le 31/05/2019 à 10:35
Beau !!!
Le 17/03/2019 à 07:04
Petite ville à un kilomètre de la sortie Ginestra Fiorentina et donc dans le quartier de Lastra a Signa. La principale particularité est la tranquillité du lieu qui attire pour un repeuplement de la zone, grâce aux bas prix des maisons.
Le 24/02/2019 à 19:11
Traditionnel
Le 27/09/2018 à 10:01
Belle vue
Le 05/03/2018 à 19:39
Bon restaurant Accueillant et sympa, belle vue mais plats que je n'ai pas aimé, je ne connais pas les autres mais pour moi c'est bon mais pas très bon
Le 27/01/2017 à 12:48
Haut
💬 Bar calme avec un petit espace extérieur au centre de la ville. Il y a des parkings à proximité, mais l'espace extérieur est « à l'abri » de la route.
💬
💬 Haut 🔝🔝🔝
💬 Tout était parfait ! Les sushis très bon et le service très rapide ! Même avec la barrière de la langue ( français ) le repas était très fluide, je recommande
💬 Nourriture et service incroyables! Le serveur a entendu notre conversation selon laquelle il y avait du vent dans la pièce et a immédiatement suggéré d'éteindre le ventilateur. Nous avons commandé une pizza génoise et du vin blanc maison. Tout était incroyablement délicieux. Grand choix de plats. La prochaine fois que je viendrai à Kamoli, je reviendrai certainement dans cet établissement.
💬 Bonsoir, endroit sympa sans prétention. Peut-être en restaurant, en apéritif, déception : nous avons opté pour : 1 faux, 1 xaipirinha, 1 cola, 1 menu enfant sur lequel ils ont facturé un couvert, 1 assiette à 49,50 euros. Avec 10 euros de plus hier deux caipi coca churrasco x 3. Nous ne reviendrons donc certainement pas. Personnel sympathique, je le répète peut-être adapté à autre chose.
💬 Excellentes charcuteries, fromages délicieux et sandwichs étonnants je le recommande !!
💬 Sublime ! Une petite découverte bien cachée que nous avons adoré !! Une cuisine authentique et familiale bourré de produits frais de saison et originaux C’est mené par une main de maître par “une gabbia di mati” On vous annonce les plats à haute voix, sans le prix, mais qui s’annonce plus que raisonnable au moment de l’addition Un vrai régal ! Allez y les yeux fermés 😊
💬 Délicieux!!! Merveilleux cuisinier !!! Cet établissement mérite vraiment une étoile Michelin !!! Je recommande vraiment !!!
💬 Bonne pizza et bon prix ! Endroit bien entretenu!