Restaurant asiatique 🇮🇹

Carioca Avis

📌 Corso Umberto I, 34, 80048 Sant'Anastasia - Italie

4 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Carioca à Sant'Anastasia

Les avis

Les dernier avis sur Carioca à Sant'Anastasia

Salvatore.'

Le 10/03/2024 à 07:14

1 / 5

J'ai commandé un gros poke sur glovo, plein de extras et d'ajouts. prix : 24 €. J'ai reçu une misérable portion, sans les extras demandés. 24€ et avoir encore faim, quel dommage. Je ne commanderai plus jamais chez cette entreprise, je le déconseille fortement.

Chiarap.

Le 06/03/2024 à 14:42

3 / 5

J'ai mangé ici deux fois. La première fois que j'ai mangé à l'intérieur du restaurant : les portions étaient correctes et la qualité de la nourriture était bonne. Le seul gros défaut était le riz qui n'était pas bien cuit, beaucoup de grains étaient vraiment crus ! Puis, comme un de mes amis m'a dit qu'il n'avait jamais eu de problèmes de ce genre, j'ai cru que cela n'était arrivé qu'à cette occasion... Et c'était très probablement parce que j'avais ensuite reçu un poke à emporter plusieurs jours plus tard et que le riz était bien cuit. Malheureusement, moi et la personne qui l'avons emporté avec moi avons remarqué que la quantité d'ingrédients était beaucoup plus petite que lorsque nous le mangions au restaurant, à tel point que nous avions encore faim après l'avoir terminé.

Jvdis.

Le 01/03/2024 à 16:01

5 / 5

Excellente nourriture. Service aimable. Environnement caractéristique.

Anita.e

Le 02/02/2024 à 22:37

2 / 5

Juste parce que j'ai trouvé un cheveu dans mon assiette (un cheveu qui n'était pas le mien) et que j'ai fait refaire le poke, il a mis sur ma facture une portion de mochi à 5€ que je n'ai jamais pris...

Sogni.e

Le 11/08/2023 à 19:56

1 / 5

Pas satisfaisant

Gian.u

Le 03/05/2023 à 14:46

4 / 5

J'y suis allé aujourd'hui pour la première fois pour le déjeuner. Que puis-je dire, dans l'ensemble, une excellente expérience, un lieu vraiment magnifique et bien structuré, un service excellent et professionnel et un bon rapport qualité-prix. Les plats sont copieux et les ingrédients sont de grande qualité. Dans le menu, vous pouvez personnaliser ou choisir les alternatives proposées. J'aurais donné 5 étoiles s'il n'y avait pas eu une horreur au menu, écrivant POLIPO au lieu d'OCTOBRE. Vraiment sérieux et qui n'augure rien de bon, malheureusement une petite note négative pour cet endroit qui vaut honnêtement 5 étoiles. Le tout visible sur la photo, il s'agit d'une critique constructive, d'un avertissement pour corriger le menu. En conclusion je recommande cet endroit.

Giacomo.o

Le 25/11/2022 à 12:15

5 / 5

Le meilleur du métier 🔥🔥🔥

Rakele.r

Le 11/07/2022 à 22:35

5 / 5

Excellent Poke pour tous les goûts, les ingrédients sont frais et de grande qualité, j'y retourne avec plaisir à chaque fois que j'en ai l'occasion

Andrea.o

Le 11/05/2022 à 09:24

3 / 5

Petite salle de poker avec peu de places assises, (mieux vaut réserver surtout le week-end) service rapide, large choix de combinaisons pour composer le plat ou possibilité de choisir entre 4 plats préétablis. Bonnes matières premières, peu de variété de desserts. Dans ma combinaison j'avais demandé de la Feta, ils ont mis le premier sel... un oubli... à réessayer ! J'y retournerai certainement, alternative fraîche et pas trop lourde (dépend des combinaisons)

alessandro.e

Le 16/04/2022 à 09:36

5 / 5

Tout bon. Bel emplacement également pour la famille, j'ai eu un excellent dîner avec un personnel plus que sympathique. Essayer.

Giusy.a

Le 28/03/2022 à 20:09

5 / 5

Bonne expérience. J'ai goûté du Poke pour la première fois, de bons produits et un bon service. Je vous conseille!

Carmela.e

Le 30/01/2022 à 09:11

1 / 5

Mauvaise organisation, bon poke, mais ils ne savent vraiment pas comment s'organiser. Il est impossible d'asseoir 8 à 9 personnes près d'une table de 6 personnes.

Michele.u

Le 19/01/2022 à 12:02

5 / 5

Rien à noter. Excellente gestion des commandes, ponctualité, qualité des produits et gentillesse du personnel.

Vincenzo.i

Le 17/01/2022 à 11:30

5 / 5

Extraordinaire...

Massimo.i

Le 04/01/2022 à 08:41

5 / 5

Excellente préparation, excellent service, je reviendrai certainement goûter un autre menu

Raf.l

Le 08/12/2021 à 19:12

5 / 5

Une expérience différente pour ceux qui aiment le riz à toutes les sauces...

Antonella.a

Le 20/11/2021 à 21:09

5 / 5

Je recommande absolument 😍

B..o

Le 12/09/2021 à 14:56

4 / 5

Dans un endroit comme le nôtre, où le choix pour manger bien et rapidement au restaurant varie entre pizza, sandwich et kebab, Carioca propose une alternative intelligente, créative et délicieuse. Des ingrédients frais et des portions généreuses, avec la possibilité d'enrichir votre bol de nombreuses et délicieuses variantes. Dans la carte, il est possible de trouver, en plus du Poke classique, des entrées et des desserts. Le tartare de sériole est particulièrement recommandé. Service à accélérer, mais pas très lent.

Marialaura.a

Le 27/08/2021 à 14:11

5 / 5

Excellente qualité et personnel serviable et attentionné... désormais un rendez-vous hebdomadaire !

Mario.l

Le 30/03/2021 à 06:57

4 / 5

Bon mais temps d'attente long pour les plats à emporter.

  • 🏪 Hotel Villaggio Nevada (676 Avis)

  • 💬 Hôtel accueillant et confortable avec de nombreux services pour les enfants. L'équipe d'animation est la meilleure que j'ai jamais vue... sympathique, serviable et amusante. Pendant que les enfants skiaient, nous, les mamans, participions aux excursions organisées par l'équipe d'animation. Des filles très gentilles et très serviables. Un merci spécial à Rosy et Miriam de nous avoir emmenés à Passo Coe même si ce n'était pas prévu. belle expérience !!! Merci


  • 🏪 L'Angolo di Gió B&B (19 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté juste une nuit ! Giovanna vous propose un appartement parfait dans lequel vous vous sentirez comme chez vous, avec une attention aux détails, si vous avez oublié quelque chose, vous le trouverez disponible là-bas ! J'ajoute que Giovanna est une Dame avec un grand S...merci Giò pour votre disponibilité


  • 🏪 Hotel Alta Marea (72 Avis)

  • 💬 Hôtel tenu par deux garçons, frères, très gentils et disponibles à toute demande du client. Nous avons passé deux jours ici et nous avons passé un très bon moment. Ambiance familiale et choyée à toute demande. Je le recommande fortement! Convient également aux familles avec des jeux extérieurs pour les enfants. Chambres bien entretenues et propres avec une petite terrasse Situé en bord de mer. Nous reviendrons certainement. Merci pour tout les gars.


  • 🏪 Osteria DaMa - Eccellenze alla Brace (776 Avis)

  • 💬 Excellente grillades, viande diverses de très bonne qualité.


  • 🏪 Buona Forchetta (164 Avis)

  • 💬 Surprenante cuisine self-service dans une zone industrielle. Il rivalise avec les meilleurs restaurants de Trieste avec qualité et professionnalisme. J'ai vu et goûté d'excellents plats de la cuisine italienne traditionnelle. Bravo et félicitations pour les prix ! Hautement recommandé


  • 🏪 Pizzeria della Piazza (13 Avis)

  • 💬 ❤️🍕❤️🇪🇬❤️🇮🇹❤️pizza


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Asino Cotto (890 Avis)

  • 💬 Cuisine locale, personnel sympa


  • 🏪 Santa Lucia Hotel (163 Avis)

  • 💬 Situé dans un point stratégique à proximité de la route nationale, l'accueil, la gentillesse, la propreté et la serviabilité du gérant ont été excellents. J'ai passé une nuit avec ma famille et j'y retournerai certainement à l'avenir. Il y a aussi une pizzeria pour pouvoir prendre un verre de vin ou de bière supplémentaire car il ne fait qu'un avec l'hôtel, pratiquement de la chaise au lit. Je le recommande fortement.


  • 🏪 El Patio (1090 Avis)

  • 💬 Nous aimons tout ! Grande variété, beaucoup d'options sans gluten et végétariennes. Des prix intéressants et un service incroyable. L'emplacement est privilégié et l'atmosphère agréable. Relaxant, intime mais familial. Je recommande vraiment ce restaurant à tous !


  • 🏪 Osteria del Matto (140 Avis)

  • 💬 Si vous avez la chance de visiter Pavie, alors c'est l'une des meilleures osteria à essayer ! La nourriture ici est très savoureuse et de haute qualité. Le propriétaire et sa femme ont bien traité les clients avec une hospitalité amicale. Aujourd'hui, nous avons commandé la costata sur leur menu du jour et c'était très bon. Je vais certainement revenir!