Bar 🇮🇹

Carlessi Giuseppe Avis

📌 Via Alessandro Manzoni, 2, 24040 Pontirolo Nuovo - Italie

4.3 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Carlessi Giuseppe à Pontirolo Nuovo

Les avis

Les dernier avis sur Carlessi Giuseppe à Pontirolo Nuovo

Mimí.0

Le 21/08/2023 à 10:59

5 / 5

Excellent bar, le barman était gentil et sympathique

gian.i

Le 10/01/2023 à 08:07

5 / 5

Bar propre barman très sympathique et professionnel

Photo n°1 de l'avis de gian.i fait le 10/01/2023 à 08:07 sur le  Carlessi Giuseppe à Pontirolo Nuovo
Francesco.i

Le 25/01/2022 à 19:37

5 / 5

Mythe

Luca.o

Le 27/06/2020 à 15:54

5 / 5

Bel endroit et gérant sympathique et très gentil

Sandro.

Le 23/02/2020 à 17:42

5 / 5

Excellent bar local propre, avec parking privé et barman compétent

angelo.a

Le 05/09/2018 à 14:31

5 / 5

👍👍

Francesco.a

Le 25/05/2018 à 11:44

3 / 5

D'accord

Elena.u

Le 02/05/2018 à 15:07

3 / 5

Endroit propre, agréable à l'intérieur. peut-être qu'extérieurement, cela n'a pas son charme, mais le personnel est préparé.

Francesco.i

Le 31/01/2018 à 21:02

5 / 5

Mythique

  • 🏪 Obicà Mozzarella Bar (118 Avis)

  • 💬 Il ne savent pas expliquer leur carte j’ai reçu un plat que je n’avais pas commander.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Il Cortile (298 Avis)

  • 💬 Bons plats bergamasques, casoncelli, plateau bergamasque (délicieux salami), polenta et branzi, le tout bien cuisiné, dans une ambiance familiale. Très bonne pizza. Service rapide et grand parking à proximité. Un restaurant où nous reviendrons certainement !


  • 🏪 Forneria Decca di adriano e alessia C. S.N.C. (7 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas


  • 🏪 B & B Palazzo dei Dondoli (89 Avis)

  • 💬 Un peu déçue par notre chambre, chambre "pour 3" mais le lit d'appoint n'a rien d'un lit et il n'était même pas fait à notre arrivée. Emplacement et petit-déjeuner néanmoins très appréciables.


  • 🏪 Ristorante Trattoria da Rosa (873 Avis)

  • 💬 Un bon restaurant typique, une cuisine simple et genuine, un endroit reposant pour un repas entre amis…zuppa, tagliatelle al cinghiale, fritto mes conseils.


  • 🏪 Sapore di Mare (704 Avis)

  • 💬 Première et dernière fois que j'étais à cet endroit. Nous étions 3. Le chèque s'élevait à environ 100 euros. Près de 100 euros c'est : - 1 entrée (très petite portion) « Goûts de la Mer », mais savoureuse. - 1 assiette de pâtes aux oeufs d'oursin. - 2 assiettes de crevettes grillées (elles sont arrivées brûlées, impossible à manger, j'en ai essayé une et c'est tout. La sensation de nausée et un arrière-goût de brûlure ont persisté encore plusieurs heures). D’ailleurs, les aliments brûlés provoquent le cancer de l’estomac. - 2 bouteilles d'eau - 2 verres de vin. - 2 cafés. L'attente pour une collation est d'environ 30 minutes. Attendre les plats principaux pendant plus d'une heure. Service dégoûtant. Après avoir fait une remarque sur les crevettes brûlées, le serveur s'est excusé et m'a proposé de le refaire, j'ai dit que je devrais encore attendre encore une heure ? Elle sourit simplement. J'ai conduit depuis Palerme pour ne pas m'asseoir et assister à un service épouvantable pendant une demi-journée. J'ai aussi payé pour qu'ils gâchent mon plat. Dans les établissements normaux, ils suppriment leurs erreurs du chèque. Au moins j'ai mangé le pain et c'est tout, merci pour ça. Si vous avez la possibilité d'aller ailleurs, allez-y. Vous ne perdrez rien. P.S. Les portions sont très petites. P.S.S. Cher restaurant, merci d'indiquer les grammes de vos plats dans le menu.


  • 🏪 Bar Del Centro Caffetteria (10 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas donner moins d'une étoile. Salle de bain (pour ainsi dire), toilettes malodorantes, café épouvantable. Le Covid est le moindre des problèmes


  • 🏪 Panificio Chifenti (87 Avis)

  • 💬 Belle petite boulangerie servant une large gamme de délicieuses friandises, dont une qui conviendra certainement à vos envies ! J'ai opté pour le tortino au chocolat et à la ricotta. Délicieux. J'y retournerai certainement pour essayer la tarte aux abricots. Je suis allé voir quelques autres boulangeries locales, mais j'ai trouvé que celle-ci offrait les meilleures options, tant pour les amateurs de chocolat que de fruits.


  • 🏪 B&b CON ARTE (4 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné deux semaines en août dans une charmante maison (de campagne) sous les murs de la vieille ville (médiévale) dans un cadre calme avec une vue sur la mer à l'horizon et une brise délicieuse. Rien n'a jamais manqué dans la maison (meublée avec ART), en fait c'est la première fois que nous trouvons une maison aussi bien équipée. Merci à M. Giovanni et Mme Luana. Ce fut une expérience agréable également du point de vue des excursions faites dans la région. Nous recommandons à ceux qui recherchent la paix.


  • 🏪 B&B MONO 56 SARONNO (4 Avis)

  • 💬 L'appartement est vraiment magnifique (et très propre) et le propriétaire est super gentil et serviable. Hautement recommandé!!!