📌 Vicolo Caracciolo, 3, 76121 Barletta - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 17/07/2022 à 06:24
Emplacement, excellent. Fabriqué avec très bon goût et souci du détail. À l'intérieur du centre historique. Très confortable, la chambre est spacieuse, très spacieuse. La salle de bain impeccable. Lit spacieux et confortable. Des endroits à sauvegarder. Très très bien
Le 11/05/2022 à 19:36
SUPERLATIF EXCEPTIONNEL ET UNIQUE. Tout est phénoménal à tous points de vue. LE NON PLUS ULTRA EN TOUT. LE MEILLEUR DES MEILLEURS. TRÈS BON, TRÈS GENTIL. CHAMBRES BELLES ET SUPER RANGÉES ET PROPRES..... VOIR C'EST CROIRE........ VOUS SEREZ EXCITÉS PAR TOUT ET TOUT.
Le 21/11/2021 à 14:26
Situées dans le centre historique de Barletta, un lieu qui peut vous transporter dans l'histoire, les chambres sont un mélange de luxe et de confort incroyable. Merci aux propriétaires des lieux pour l'accueil et la courtoisie reçue, il mérite tous les 5 étoiles... légendaire
Le 19/08/2021 à 13:55
Suite très belle et bien entretenue. L'accès par un long escalier n'est pas particulièrement pratique, bien qu'agréable. Comme il se trouve dans le centre historique, il n'est pas accessible en voiture.
💬 Nous avons eu une bonne expérience à Astrea. Les points positifs sont la cuisine dans laquelle nous avons préparé de bons repas le soir et la chambre spacieuse. Des services comme le wifi gratuit fonctionnaient très bien et il y avait aussi la télévision et la climatisation. Le petit déjeuner était inclus et il y avait du capuccino et des friandises également. Le propriétaire était cool et détendu, il venait préparer le petit-déjeuner tous les matins et l'emplacement était bon, à quelques pas d'Ortigia.
💬 Dommage que le personnel ne soit pas à la hauteur.... mélange dans l ordre des plats, tenue vestimentaire laissant à désirer
💬 Ambiance familiale, convivialité et petits prix. Boire un spritz assis dehors et face au clocher donne une impression de village désormais rare. Essayez les croissants fourrés aux crèmes de votre choix
💬 Propriétaire adorable et accueillant . Chambre au calme et confortable.
💬 Très bon accueil. Excellentes pizzas. Cadre sympathique. Je recommande ce restaurant.
💬 J'ai adoré l'expérience, cadre italien très authentique. Personnel sympathique et bonne nourriture.
💬 Produits locaux, grand choix. Patron à l'écoute de ces clients. Nous y retournerons.
💬 Même si la structure est démodée, j'ai trouvé un environnement très propre et accueillant grâce à la gestion familiale, un excellent emplacement, il est pratiquement au centre de la vieille ville et à seulement quelques minutes de la zone thermale. Je remercie les propriétaires Nicola et Giuliana pour leur disponibilité et leur gentillesse.
💬 Il top
💬 Situé sur le front de mer de Deiva Marina, nous avons pris deux pizzas à emporter pour manger directement sur la plage. Propriétaires super serviables et très gentils. Excellente pizza avec des ingrédients de qualité ! La crème caramel était également délicieuse !! On reviendra certainement! Martina et Daniele