📌 Corso Leone Giordano, 77, 13046 Livorno Ferraris - Italie
💬 137 Avis
Les avis
Le 21/11/2023 à 12:29
Poli, serviable, la nourriture est très bonne
Le 01/09/2023 à 11:57
💪👍
Le 30/08/2023 à 04:29
Pizzeria de ville, lieu vide, accueil tiède. Carte alléchante mais uniquement des pizzas, pas de bière pression (uniquement en bouteilles et seulement 2 marques), par contre les desserts maison sont bons ; Je n'ai pas aimé la pizza, trop sèche et pauvre pour moi. Le coût en ligne avec le secteur.
Le 26/08/2023 à 19:43
Bel endroit très belle pizza top desserts personnel super sympathique nous reviendrons super recommandé
Le 25/08/2023 à 09:32
Une des pizzas les moins chères et les meilleures que nous ayons jamais mangées. Personnel sympa et tiramisu paradisiaque.
Le 24/08/2023 à 19:52
Excellente pizzeria, pizza bonne et rapide
Le 18/08/2023 à 06:18
Endroit cosy, simple et bien tenu. De très bonnes pizzas. Encore plus de douceurs. Personnel très gentil. Et des prix absolument bas ! Nous reviendrons!
Le 11/08/2023 à 20:01
Délicieuse pizza excellent service! Merci!!
Le 08/07/2023 à 22:15
Une bonne pizza dans un environnement propre, service rapide.
Le 07/05/2023 à 11:33
Très bonne pizza, propriétaires gentils, j'y retournerai certainement
Le 29/04/2023 à 04:25
Des pizzas fabuleuses, pas seulement des grillades fantastiques, des prix bas pour tout le monde, un personnel très sympa, merci, vous êtes très gentil.
Le 12/03/2023 à 21:16
Gentil.. Bonne pizza
Le 12/11/2022 à 17:31
Pâte excellente et personnel au top. je vais souvent
Le 05/11/2022 à 21:48
Je vais commencer par dire que la pizza est bonne😉 Ensuite je continue en disant que les propriétaires sont très gentils et que le service est vraiment ponctuel ! Quand je les utilise, je reçois la pizza à emporter : si vous leur indiquez une heure, vous pouvez être sûr que lorsque vous y arriverez, la pizza sera prête !🤙🏻 Et bien sûr, il en va de même s'ils ramènent la pizza à la maison ! Recommandé🔝
Le 30/10/2022 à 18:09
Ils vous mettent dans une ambiance familiale
Le 23/10/2022 à 17:59
De délicieuses pizzas et des desserts maison spectaculaires !! Personnel très accueillant et serviable ! Malheureusement nous étions pressés mais nous avons quand même apprécié, nous reviendrons. Informé!!
Le 23/08/2022 à 13:11
Les pizzas sont excellentes, les sandwichs sont spectaculaires
Le 23/08/2022 à 10:33
Les pizzas sont excellentes mais le numéro un absolu reste le sandwich végétarien...un plaisir
Le 14/05/2022 à 21:30
Service incroyable !!! Des pizzas délicieuses et toujours délicieuses !! Maintenant il y a les barbecues, les pokes... à essayer absolument !!!! Hautement recommandé!!!
Le 19/03/2022 à 20:33
Pizza légère et bien cuite : bonne. 👍Prix vraiment modestes😊
Le 08/01/2022 à 19:26
Délicieuse pizza... même celle au Nutella !! Et d'excellents plats de viande et de fritures !! Tout nous a été livré parfaitement dans les délais et il faisait très chaud malgré les 10 km entre notre maison et la pizzeria ! Très gentil et très professionnel !!
Le 29/06/2021 à 14:28
La pizza et le service sont très bons mais les desserts notamment sont délicieux
Le 08/06/2021 à 22:32
Environnement convivial et accueillant. Viandes grillées alléchantes et délicieuse calzone.
Le 30/04/2020 à 15:48
Très bonne pizza, courtoisie et convivialité,
Le 28/02/2020 à 20:56
Ambiance familiale, personnel aimable, serviable et adorable avec les enfants. Bonne pizza. Recommandé pour ceux qui veulent passer une soirée tranquille
Le 01/01/2020 à 19:22
La pizza est très bonne mais surtout la calzone napolitaine😁
Le 01/09/2019 à 19:21
Très bonne pizza !!! Tant la pâte que la qualité de la matière première, le rapport qualité prix est excellent ! Personnel très sympathique et accueillant. Ils effectuent également des livraisons à domicile.
Le 18/08/2019 à 13:34
Savoureux
Le 12/07/2019 à 04:49
Excellente pizza
Le 03/07/2019 à 14:56
Pizzeria décente, pas mal
Le 13/05/2019 à 05:23
Précis dans le délai de livraison des pizzas, les pizzas sont bonnes et fines et le patron est très sympathique
Le 11/05/2019 à 22:15
La meilleure pizza de la ville !!!
Le 07/04/2019 à 18:19
Accueillant, sympathique, serviable mais surtout la pizza est délicieuse
Le 06/04/2019 à 12:30
Comme c'est ennuyeux! Et comme c'est doux...
Le 31/03/2019 à 10:16
Endroit simple, sympa et familial. La pizza était bonne, fine et de bonne taille, excellent rapport qualité/prix. J'y retournerai certainement, mais demandez à la serveuse de me laisser lire le menu avant de venir prendre la commande...😅
Le 05/03/2019 à 09:25
J'achète des pizzas ici et pas seulement depuis quelques temps... Le service de livraison à domicile de Federico est impeccable
Le 26/01/2019 à 23:42
Bonne pizza, personnel sympathique et accueillant, un endroit idéal pour passer une soirée tranquille !
Le 20/01/2019 à 07:58
Pizza très gentille et délicieuse. Recommandé!
Le 04/01/2019 à 22:13
Bon service
Le 01/01/2019 à 20:42
Super
Le 31/12/2018 à 19:02
Très bonne pizza, lieu accueillant, recommandé à tout le monde.
Le 29/12/2018 à 15:23
Pizzeria aux prix très bas et haute qualité
Le 08/12/2018 à 21:11
Très bonne pizza
Le 28/10/2018 à 16:07
La pizza a vraiment empiré, dommage !!!
Le 19/10/2018 à 06:37
Très bonne pizza, à bon prix et livraison dans les délais !
Le 04/09/2018 à 18:11
Très bonnes pizzas, le personnel met à l'aise, 5 étoiles
Le 27/08/2018 à 16:53
Tout bon
Le 18/08/2018 à 20:39
Les pizzas sont délicieuses et la serveuse est sympathique !
Le 24/07/2018 à 08:23
Excellente pizza, bon service et personnel sympathique 👍🏻
Le 04/07/2018 à 13:10
Pizza propre, courtoise et excellente Large choix de pizzas, toutes fines et très digestes.. De la plus simple à la plus complexe.. Malheureusement je n'ai pas encore eu l'occasion de m'arrêter manger au restaurant.. Mais j'espère bientôt
Le 30/05/2018 à 15:41
Excellentes pizzas
Le 15/04/2018 à 05:57
Excellente pizza et excellents desserts, service rapide et sympathique. Des plats à emporter sont également possibles.
Le 14/03/2018 à 06:30
Super pizza et bons prix
Le 18/02/2018 à 19:54
Toujours trop tard
Le 17/01/2018 à 11:31
Excellente expérience
Le 03/01/2018 à 14:11
Bonne pizza, endroit propre et personnel sympathique
Le 28/10/2017 à 19:53
Le lieu accueillant et le personnel très bon... alors que dire, les pizzas et les desserts sont délicieux
Le 09/10/2017 à 10:09
Excellente pizza
Le 24/06/2017 à 17:27
La convivialité et la bonté sont les points forts
Le 07/03/2017 à 18:16
Exquis
Le 28/02/2017 à 21:28
Excellente variété, qualité des pizzas et rapidité du service.
Le 07/02/2017 à 18:30
Très bonne pizza, prix raisonnables, service de livraison à domicile, personnel sympathique
💬 Structure moderne, rénovée, propre et confortable. Mme Dalia est serviable et très gentille
💬 Hôtel familial, belle famille et surtout très simple, convivial et accessible ! Prix honnête et petit déjeuner complet !!! Compliments
💬 Environnement facile, endroit sympa, endroit sympa, gens sympas, nourriture excellente : sandwichs, pizzas, entrées, cocktails, etc., etc. Idéal pour un happy hour en excellente compagnie
💬 Nous avons choisi cette structure pour nous remettre du stress de la ville. Que dire... splendide ! Hôte très gentil et super serviable. La maison est soignée dans les moindres détails. L'apéritif de bienvenue et le bain extérieur pour se détendre en fin de journée ont été très appréciés. Super petit déjeuner, avec beaucoup d'options à choisir, sucrées et salées. Notre chien est également resté avec nous et a été accueilli avec affection !! Je voyage souvent pour le travail et je vois de nombreuses installations, dans ce cas, vous pouvez voir de l'attention et de l'amour dans la gestion de l'établissement et je ne peux que vous offrir mes compliments !!! Ad maiora 🔝
💬 Personnel sympa et accueillant, pizza délicieuse, légère et digeste et fantastique à regarder, compliments au chef Giuseppe
💬 Bon, je suis désolé de baisser la moyenne très élevée des avis qui sont certainement mérités, mais si vous décidez de travailler avec just eat boys alors vous devez traiter les commandes, qu'en pensez-vous ? Commande faite et annulée sans raison, dans cet endroit reculé qu'est Santa Severa où je travaille, vous étiez les seuls à pouvoir me permettre de dîner et pas vite, mais peut-être une commande de 16 euros (pour un poké, félicitations ça doit être sensationnel de le payer 16 euros) ce n'était pas suffisant pour conduire 1 minute et faire la livraison. Face à la gêne occasionnée, j'ai cherché sur Internet et sur Just Eat lui-même le numéro de téléphone pour demander des explications, mais devinez quoi ? Il n'y a pas de numéro sur Google, sur Just Eat ni même sur Facebook ou Instagram. Sûrement vu les avis vous faites de bons cocktails, vous êtes des gens jeunes, beaux et sympas, mais ce soir je vais devoir jeûner, car sur Just Eat vous' je suis là juste pour faire de la publicité...
💬 J'ai tout aimé du séjour. L'emplacement était parfait. A 5 minutes à pied du centre historique, mais dans une rue calme. La maison était équipée de tout le nécessaire et ressemblait à une maison confortable, plutôt qu'à une simple chambre d'hôtel. L'hôte était très sympathique. Dans l'ensemble, c'est un super endroit et j'y retournerais si je visite Alberobello.
💬 Nous avons réservé pour le week-end de l'Épiphanie. Nous nous sommes tout de suite bien entendus, la dame était très gentille et serviable, la chambre était spacieuse et propre, le petit déjeuner était bon et copieux. Si nous revenons dans ces régions, nous savons où séjourner
💬 Le Grand Hôtel Riviera était un hôtel de luxe offrant une vue imprenable sur l’eau, à couper le souffle pour prendre un verre ou dîner. L'hôtel comprend également un petit-déjeuner gratuit qui était très copieux et d'un excellent rapport qualité-prix pour l'hôtel. Malheureusement, avec notre itinéraire de voyage, nous n'avons pas pu profiter du petit-déjeuner les 3 nuits que nous avons passées à Sorrente, en plus de prendre le temps de planifier nos projets tôt le matin. L'emplacement était idéal pour la vue mais vous êtes à 10 minutes à pied du centre-ville. C'est un compromis que j'ai trouvé intéressant pour la vue. Les chambres étaient belles et grandes. Le personnel était très sympathique et m'a même offert un gâteau d'anniversaire surpris dans notre chambre lorsqu'ils ont découvert que c'était mon anniversaire en scannant mon passeport.
💬 Heure exacte de notre visite : de 14h32 (arrivé et assis) à 15h00 (nous sommes partis, nous nous sommes dit, attendez jusqu'à 15h00 exactement). Réagir à la réponse du propriétaire ce qui me met encore plus en colère. Et nous n’avons pas écrit d’avis au mauvais endroit, nous y faisons très attention. Nous sommes entrés et avons eu un visage hostile de la part de la serveuse. Malheureusement, elle n'était pas satisfaite des nouveaux invités et a décidé de ne pas nous attendre pendant 20 minutes. Nous avons donc dû partir. Nous sommes allés chez les voisins avec la jolie nappe rouge et avons apprécié un excellent service amical et une bonne nourriture. C'est vraiment dommage que de mauvaises personnes au mauvais endroit puissent gâcher une belle journée. Je suis donc heureux que nous soyons partis et que nous ayons eu le sentiment de passer du temps ailleurs.