Pizzas à emporter 🇮🇹

Carpediem Avis

📌 Via della Fornace, 5, 38121 Meano - Italie

4.2 / 5

💬 124 Avis

Avis sur Carpediem à Meano

Les avis

Les dernier avis sur Carpediem à Meano

da.i

Le 13/06/2023 à 19:12

2 / 5

Pâte à pizza étrange, peut-être pas bien levée, les pizzas étaient sèches et caoutchouteuses, dans le passé je les ai encore eues et elles étaient bonnes, la pâte était excellente ces dernières fois, comme c'est étrange, dommage.

Mattia.n

Le 02/06/2023 à 22:19

1 / 5

J'ai commandé une pizza mais elle n'est pas arrivée

Andrea.o

Le 07/04/2023 à 21:58

4 / 5

La pizza Porky's était une bonne trouvaille, compliments aux pizzaiolos.

Marco.

Le 05/01/2023 à 20:21

5 / 5

Super pizza !

Mattia.i

Le 05/12/2022 à 11:43

5 / 5

CARPE DIEM! Une garantie ! Excellente pizza et service de livraison disponible et bien agencé, je recommande de commander en appelant directement la pizzeria

Daniele.r

Le 11/08/2022 à 15:59

5 / 5

Sympathiques, ponctuels et ils m'évitent plusieurs dîners. Bonne pizza, je ne peux rien demander de mieux

Giada.o

Le 05/08/2022 à 19:26

2 / 5

Pizza plutôt sèche et moelleuse, avec peu d'ingrédients et de la mozzarella invisible... sur les pommes de terre et le bacon il y avait des frites (non précisées sur le menu). La dame qui l'a livré était très gentille et ponctuelle.

Gon.i

Le 08/01/2022 à 19:30

1 / 5

Les livraisons échouent totalement, vous commandez 4 pizzas et vous en trouvez une différente de la commande. Pizzas débordantes de sauce pas bien cuites, pizza aux fruits de mer à éliminer du menu avant que quelqu'un traite Nas de dégoûtant. Le personnel est sympathique pour le moment, mais ils n'ont aucun problème à bavarder sur les clients ou quoi que ce soit d'autre. POUR ÉVITER LES NON-PROFESSIONNELS

DINO.A

Le 28/08/2021 à 19:29

4 / 5

Pizza 🍕 vraiment bonne. A rappeler plusieurs fois. Les gars qui l'ont livré étaient très polis. Compliments. Livraison ce soir à 21h.

Salvatore.

Le 05/05/2021 à 06:50

5 / 5

Excellente pizza

Jenny.r

Le 09/03/2021 à 12:39

5 / 5

Excellente pizza légère et croustillante ! Livraison à domicile rapide et ponctuelle ! ☺️ très bien ! continuez comme ça ! Je recommande fortement d'essayer aussi les pâtes multigrains !

Sergio.a

Le 07/02/2021 à 21:53

4 / 5

Bonne pizza, excellent service, personnel très sympathique

Vincenzo.i

Le 07/11/2020 à 20:33

5 / 5

Excellente pizza, livraison ponctuelle, même au bout d'un kilomètre elle est arrivée chaude

Leonardo.a

Le 01/11/2020 à 21:09

5 / 5

Livraison à domicile fantastique, rapide et professionnelle.

Gianpaolo.a

Le 30/10/2020 à 22:48

5 / 5

La pizza est vraiment bonne et les amis qui la préparent sont délicieux.

Barbara.o

Le 05/07/2020 à 04:42

1 / 5

Une pizza immangeable !! Ingrédients périmés et anciens !! Oublier!!!

Roberto.o

Le 20/06/2020 à 19:22

3 / 5

Pizzas bonnes et copieuses, ponctualité à revoir

Manuela.o

Le 07/03/2020 à 22:44

5 / 5

Pizza délicieuse et personnel sympathique! Nous avons essayé la nouvelle pizza à la pelle et c'est incroyable. J'y retournerai certainement

Antonio.e

Le 18/02/2020 à 14:58

4 / 5

Convivialité et excellentes pizzas

Gianluca.e

Le 09/02/2020 à 00:44

5 / 5

De très bonnes pizzas ! Possibilité de choisir une pâte multigrains. Personnel toujours sympathique, sympathique et rapide ! Félicitations !

claudio.a

Le 02/01/2020 à 20:48

5 / 5

Une garantie

Antonio.h

Le 08/12/2019 à 07:37

3 / 5

La pizza n'a rien de spécial. D'après les avis, je m'attendais à mieux

Lucia.a

Le 14/09/2019 à 09:40

4 / 5

La pizzeria n'est pas trop grande mais la pizza est délicieuse

Giorgio.a

Le 11/09/2019 à 20:58

4 / 5

Excellente pâte

Guido.

Le 21/07/2019 à 12:03

5 / 5

Des pizzas toujours parfaites. Courtoisie et professionnalisme. Bien joué

Maria.n

Le 01/05/2019 à 22:20

5 / 5

Une bonne alternative pour le dîner, personnel sympathique et agréable. Vous pouvez choisir la pâte. Endroit organisé et propre.

N.L

Le 28/04/2019 à 10:21

4 / 5

La pizza est bonne.

Claudio.o

Le 16/03/2019 à 20:03

4 / 5

Bonne pizza

Daniele.r

Le 10/02/2019 à 16:50

5 / 5

Excellente pizza. Des ingrédients frais et beaucoup de service client. Informé.

Gabro.9

Le 22/11/2018 à 12:10

5 / 5

La pizza est toujours excellente et ceux qui la préparent sont délicieux. C'est toujours un grand plaisir de revenir dans la mémoire d'un ami spécial.

Danilo.o

Le 01/09/2018 à 07:05

4 / 5

Quand vous passez par là vous sentez cette odeur de pizza qui vous ouvre l'appétit, un endroit propre, un pizzaiolo qui sait faire son métier et de la bonne pizza, vous pouvez la commander par téléphone si vous habitez dans le coin si vous êtes de passage n'attendez pas très bien.

Adrian.o

Le 02/08/2018 à 17:19

5 / 5

Meilleure pizza de la région. Le personnel est vraiment aux petits soins avec ses clients. Acclamations!

Francesca.r

Le 22/07/2018 à 12:55

4 / 5

La pizza est bonne et pas brûlée

Traino.e

Le 14/07/2018 à 19:28

5 / 5

La pizzaiolo blonde est belle et sympathique

e.

Le 11/06/2018 à 17:32

5 / 5

Très bonne pizza. Bien joué

Valery.o

Le 03/06/2018 à 19:12

3 / 5

Bonne pizza ! Mais comme le travail est lent !!

Maurizio.o

Le 07/02/2018 à 19:42

4 / 5

Si vous êtes pressé... pas mal !

bruno.o

Le 03/01/2018 à 19:19

5 / 5

J'habite dans le coin depuis quelques jours et j'ai trouvé cette pizzeria très excellente Merci

Lorenzo.o

Le 18/12/2017 à 09:32

3 / 5

Bonne pizza.

Stefano.e

Le 07/11/2017 à 22:42

4 / 5

Bon accueil et excellente pizza à la farine multigrains

Luca.a

Le 13/10/2017 à 17:43

5 / 5

Meilleur pizzaiolo du Trentin!

Andrea.o

Le 25/09/2017 à 17:35

5 / 5

Super pizzas !

Cinzia.u

Le 29/08/2017 à 14:07

3 / 5

Bonne pizza à emporter avec des ingrédients de qualité. Il est conseillé de réserver pour éviter les longues attentes.

Tobia.r

Le 05/08/2017 à 13:51

4 / 5

Bonne pizza, service rapide

MCZ.a

Le 06/06/2017 à 17:05

4 / 5

Des tranches froides, mais la pizza entière est ok ! ;)

Veronica.e

Le 17/05/2017 à 12:37

5 / 5

J'aime beaucoup ces pizzas! Surtout le carpe Diem !

Cristian.R

Le 16/11/2016 à 20:32

5 / 5

Bonne pizza, sympathique et rapide

Stefano.a

Le 09/11/2016 à 19:36

5 / 5

Excellentes pizzas ! !!!!

Federico.a

Le 11/06/2016 à 12:58

3 / 5

Pizza normale, rien de spécial. Les prix sont corrects.

mik.o

Le 26/12/2014 à 17:45

2 / 5

couci-couça, bonne pizza mais endroit trop poussiéreux....

Gregory.u

Le 06/07/2014 à 15:48

5 / 5

Meilleure pizzeria de Meano. La pizza est rapide et le prix est bon.

Luca.a

Le 07/02/2013 à 19:38

3 / 5

Parfois trop de fromage gâche la symphonie mais sinon ok :)

  • 🏪 Trattoria Da Bisu (625 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé avec ma femme et mon petit Charly lors de notre retour de vacances direction la France. Nous voulions une cuisine local, une ambiance à l'italienne qui nous a manquée pendant notre séjour. Nous sommes allé dans cette Trattoria où les avis semblaient bien. Et en arrivant au bord de route , nous nous attendions pas à ce que l'on allait trouver à l'intérieur. Une propriétaire magnifique de gentillesse, un personnel au top. Et que dire des plats, après un apéritif gargantuesque, ous avons pris les pâtes qui étaient extraordinaire. Nous étions comme à la maison. C'était la meilleure soirée des vacances. Des quantités énorme dans les assiettes,pour une addition au final dérisoire. Nous avons hâte de revenir vous voir. Merci pour tout


  • 🏪 La Furgoneta Drink&More (82 Avis)

  • 💬 Samedi j'ai eu le plaisir d'y aller avec mes amis. Le lieu est très accueillant, surtout le personnel, excellent et compétent. Les cocktails et apéritifs sont délicieux et créatifs, et lorsqu'ils sont servis, ils sont toujours accompagnés de plats copieux capables d'apaiser même les palais les plus exigeants. Valable également pour les déjeuners d'affaires, les dîners et les apéritifs entre amis. Je pense vraiment que je reviendrai 😁


  • 🏪 Pizzeria Granieri (16 Avis)

  • 💬 Inadéquat est un euphémisme, un service médiocre et des gens grincheux. La femme plus âgée était vraiment impolie, je lui ai demandé de me donner des choses et elle s'est assise pour discuter avec les gens à l'intérieur de la pizzeria et tout cela a duré 20 minutes, puis je suis parti. Je n'y remettrai plus les pieds, c'est sûr.


  • 🏪 Bar Ristorante Pizzeria Fiorentina Baseball (253 Avis)

  • 💬 J'ai eu un merveilleux steak, savoureux et parfaitement cuit, dans un environnement convivial et serviable, comme un dîner de famille. Absolument recommandé. Je reviendrai.


  • 🏪 Victor (252 Avis)

  • 💬 L'endroit aurait besoin d'un rafraîchissement. La pizza était bonne mais j'ai eu du mal à la digérer. Nous avons attendu environ dix minutes pour recevoir la facture. En rendant la monnaie, le caissier est devenu nerveux et nous a marmonné. Nous reviendrons à peine.


  • 🏪 Quattro Archi Di Grasso Rosario (1791 Avis)

  • 💬 Lieu convivial. Service gentil. Plats délicieux. Le meilleur restaurant du coin. La patronne me fait mon cake à la pistache extra pour moi. Perfekter service. Tolles Essen! Vom Feinsten. Die Köchin macht uns extra das Dessert was ausverkauft war.


  • 🏪 Mezzadria Tuscany Burger (1 Avis)

  • 💬 Vous n'avez pas le temps de vous asseoir au restaurant à l'heure du déjeuner ou vous souhaitez prendre une collation l'après-midi ? Le long de la via Bonellina à Pistoia, juste après la Misericordia, il y a un nouveau kiosque de rue. Le propriétaire, un gars jeune et gentil, vous préparera un burger à la volée selon vos envies ou au choix dans sa carte. Les sandwichs sont excellents et quelque chose de nouveau est toujours le bienvenu. Bon appétit!!!


  • 🏪 Bar Pasticceria Caffe’ Grande (165 Avis)

  • 💬 Gâteau mousse à la fraise excellent. Par contre trop de monde et service Lent. De plus l'équipe sur place ne parle que Italien ce qui pour un touriste est compliqué. Pas de pratique de l'anglais au moment de mon passage.


  • 🏪 Da Nonna Italia (281 Avis)

  • 💬 La vue extraordinaire, la convivialité du proprio qui nous a servi des produits veramente locaux . La mozza faote par son père, le Von et les olives qu’il cultive lui même, et la Gentillesse innée. Ne ratez pas, le Meilleur spot de Peschici.


  • 🏪 Guesthouse Flora (24 Avis)

  • 💬 Nous sommes deux à y avoir passé la nuit : un propriétaire souriant, serviable et sympathique nous a accueillis. La maison dans son ensemble est très accueillante, le point fort selon moi est représenté par la multitude de plantes et le parquet dans tout l'appartement. Un peu plus pourrait être fait sur le nettoyage, mais dans l'ensemble le rapport qualité prix est satisfaisant.