📌 Piazza Camillo Benso Conte di Cavour, 27, 14053 Canelli - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 12/02/2024 à 20:51
Bel endroit avec un excellent service! le personnel est très sympathique ! Super apéritif et cocktails. Je le recommande vivement !!
Le 12/02/2024 à 20:45
Le tout délicieux avec un large choix de vins.
Le 20/06/2023 à 20:10
👍
Le 13/02/2023 à 12:01
Gentil, courtois et très professionnel, un bon accueil, à réessayer.
Le 03/11/2022 à 19:25
Super Marine!!!
Le 28/04/2022 à 12:03
Personnel sympathique et extrêmement serviable. excellents petits déjeuners et café délicieux. mais le véritable point fort est le TOAST. bravo Marina !!!
Le 29/05/2021 à 10:20
Personnel fantastique
Le 05/08/2020 à 08:32
Excellent petit déjeuner servi avec le sourire
Le 06/08/2019 à 18:25
Kiosque bar avec terrasse d'été en centre ville
Le 04/05/2019 à 15:25
Service excellent
Le 01/05/2019 à 22:36
Plus qu'un bar, je le définirais comme un kiosque en fer blanc des années 70, mais le personnel est sympathique, les prix ne sont pas élevés et dans l'ensemble les produits ne sont pas mauvais.
Le 13/01/2019 à 11:48
Excellent service de bar
Le 16/12/2018 à 10:00
Excellent service de café et personnel. . .
Le 06/12/2018 à 14:51
Personnel sympathique mais le reste ressemble à un conteneur plutôt qu'à un lieu
Le 18/12/2017 à 16:22
Barre de passe normale.
💬 Pour un B&B, on peut certainement dire qu'il est d'un niveau élevé. Personnel sympathique et toujours serviable, chambres propres et parfaitement rangées au retour de la plage. La piscine avec le jardin est magnifique, mais ce n'était pas nécessaire car la mer du Salento est écrasante. Le petit déjeuner copieux avec tous les bienfaits.Parking pratique à l'intérieur. Nous, qui étions deux familles, le recommandons à toute personne intéressée.
💬 Plus jamais 😖 à part un endroit pauvre et sale avec une pancarte pour pizza au four à bois il n'y a rien de bon je suis désolé pour 5 pizzas attendre 1 heure et les faire arriver 1 à la fois et aussi garçon brûlé k bourré les pizzas touchées avec les siennes mains partout jambon cru .cuit puis je l'ai vu mettre ses doigts dans sa bouche puis aller au bar et revenir sans se laver Les mains plus jamais 😩 😖😖😖
💬 Très bon restaurant, nous y avons très bien mangé
💬 Cet endroit est fermé depuis trois ans, qui attendez-vous pour le reprendre ?
💬 Nous avons pris un apéritif pour une soirée de remise des diplômes. Emplacement suggestif, dans une excellente position face au château. Personnel courtois et serviable. Très sympa, dès notre retour dans la région de Soncino, nous y retournerons certainement.
💬 L'ensemble de l'endroit est bien fait, confortable et de très haute qualité. Le propriétaire était très accueillant et la nature environnante est magnifique.
💬 Nous voulions essayer quelque chose de local et cet endroit a fait l'affaire :) Le personnel parlait anglais, ce qui n'est pas si courant à proximité.
💬 Avant même d'entrer dans ce lieu, vous êtes accueilli par l'odeur des plats fraîchement sortis du four et immédiatement après, par le sourire accueillant du personnel, joyeux et professionnel à la fois ! Le café/cappuccino à la mousse onctueuse et riche, vraiment excellent et le choix infini d'options sucrées et salées, vous obligent littéralement à en profiter. Des saveurs incomparables : lorsque la matière première excelle, elle se fait sentir et se goûte. Et si vous souhaitez vous divertir pendant votre pause déjeuner, vous n'avez que l'embarras du choix : des pizzas aux pains plats, de la farinata locale aux plats invitants et variés, tout est préparé avec soin et savoir-faire et il est clair que tous les goûts seront satisfaits ! Il est donc impossible de résister et une destination sûre pour quiconque souhaite un moment de tranquillité savoureuse.
💬 L'endroit est charmant et ils ont une belle cour et nous étions vraiment à l'aise, nous avons (chanceux) pu trouver un parking à l'extérieur et c'était super, en termes de service, ils étaient tous polis et gentils mais avec un anglais très médiocre, ce qui a rendu l'expérience difficile et plutôt fatigant, nous avons néanmoins réussi à commander des plats qui nous plaisaient seulement pour découvrir que nous commandions 2 types d'entrées pour chacun et des pizzas pour chacun et à aucun moment les serveurs n'ont dit que c'était trop. Nous avons ensuite demandé l'annulation d'un starer et cela leur convenait. La nourriture était délicieuse, nous avons vraiment apprécié la pizza et les gnocchis mais je n'opterai pas pour le vin de la maison servi dans un verre. Le total s'élève à environ 70 € donc pas cher du tout compte tenu de 5 entrées, 4 pizzas, vin, dessert etc. Bel endroit, bonne nourriture, ambiance charmante et ils avaient même des pizzas sans gluten.
💬 Cuisine italienne traditionnelle confortable et agréable