📌 Viale Roma, 36, 71021 Accadia - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 05/01/2021 à 18:16
Très gentil et excellents prix
Le 17/09/2020 à 07:30
Et bien, je suis contente quand je trouve des offres 🤗
Le 22/07/2020 à 17:41
Prix un peu élevés
Le 01/05/2019 à 03:28
Excellents produits, personnel sympathique et professionnel. Gastronomie passionnante, avec des spécialités typiquement napolitaines.
Le 28/01/2019 à 12:14
Excellent.
Le 10/01/2018 à 12:19
Super approvisionné et courtois
Le 07/01/2018 à 10:13
Bar miks pauvre garçon
Le 29/08/2017 à 15:44
Petit supermarché rempli de tout
💬 Merveilleux, moderne, bel hôtel confortable avec son propre parking spacieux, petit déjeuner copieux et chambres haut de gamme. Excellent emplacement et personnel qualifié.
💬 Dîner pour six adultes, nous avons été très satisfaits de la qualité de la nourriture et du prix modeste.
💬 Terrible. La pizza est arrivée dans une poêle, avec des morceaux « plus petits » que d'habitude ; A part l'assaisonnement, la Margherita et la blanche étaient très dures, elles semblaient ET L'ÉTAIT ! des pizzas de la veille conservées hors du réfrigérateur ou des pizzas surgelées provenant de magasins discount. Ingrédients de mauvaise qualité. Je comprends que c'est l'été, et qu'on a du pain congelé... ou qu'on essaie d'économiser de l'argent, mais tromper le client comme ça, ce n'est tout simplement pas bien. Attitude typique des gens du sud (et je parle en tant que personne de Rende) qui, au lieu de se concentrer sur l'affiliation des gens et le bouche à oreille positif, essaie de soutirer ne serait-ce qu'un centime aux acheteurs. Plus jamais ça, et je passerai le mot.
💬 Marguerite pour 5 euros
💬 Una meraviglia che bel POSTO Une merveille un endroit magique
💬 La meilleure pizza de tous les temps !
💬 Un.petit coin de paradis et une table digne de la meilleure cuisine toscane Hotel tenu par une famille très attachante ce qui nous change des grands groupes internationaux sans âme et impersonnels... Bravo pour ce beau travail
💬 Super pizza! Léger et bien assaisonné ! Vous pouvez composer la tranche comme bon vous semble, la liste des ingrédients est très longue ! Prix normaux. D'après les prix affichés, ajouter 2 € vous donne une grosse part. Nous reviendrons.
💬 Service rapide, prix correct, menu limité mais la nourriture était bonne. . .
💬 Ambiance très sympa. Cappuccino excellent, très grand choix de pâtisseries. Les gérants sont trop mignons. Toujours un chocolat pour mes enfants