📌 Via Benedetto Leuzzi, 60, 73048 Nardò - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 06:38
Gentil mais ne danse pas. Nous avons réservé une suite avec vue sur la piscine, mais l'eau chaude ne sortait pas, ils nous ont transférés dans une très petite pièce pour que nous puissions nous laver. Nous avons demandé des couverts pour pouvoir dîner à l'intérieur de la suite, équipée d'une cuisine, mais la réponse a été : nous ne recommandons pas de manger dans la chambre, pour cette raison je ne peux pas vous apporter de couverts.
Le 15/10/2023 à 18:08
5 étoiles sans aucun doute. Mais est-ce parfait ? Eh bien, être parfait est... une question difficile, mais cet endroit fait un excellent travail en se rapprochant de tous les départements. Chambres/suites modernes et impeccables avec un choix de petit-déjeuner attrayant. La piscine est superbe et je la décrirais comme grande et la politique réservée aux adultes contribue à fournir un air de détente autour de l'endroit. Situé à moins de 10 minutes du fantastique littoral et de la charmante Gallipoli ajoute à la magie. Alors pourquoi n'est-ce pas parfait ? De tout petits ajustements permettraient de franchir la ligne, mais c'est toujours 5 étoiles. Ciao
Le 26/09/2023 à 10:13
Cadre magnifique et idéalement situé pour explorer la région. Personnel très sympathique et serviable, service attentionné et excellent. Je reviendrais.
Le 08/09/2023 à 07:24
Ce nouveau lieu a du potentiel. Très belle prestation. C'est évident qu'ils aiment leur travail. Toujours utile. Un grand complexe où vous pourrez vous détendre, profiter du silence et du repos. Une belle décoration et une piscine où nous avons passé du temps. Le tout se trouve dans une belle région d'où vous pouvez facilement rejoindre d'autres zones en voiture. Nous recommandons cet endroit si vous recherchez l'harmonie et la détente dans un vrai silence.
Le 30/08/2023 à 23:20
Haut haut haut Le personnel est attentif à tout et très serviable Nous reviendrons à coup sûr
Le 12/08/2023 à 18:50
Je suis heureux de partager mon expérience dans cet établissement. La sensation première était celle d'être dans une oasis de paix et de détente qui se « déconnecte » de la routine quotidienne pour offrir des moments et des émotions. Structure très accueillante en pleine nature de style méditerranéen et chambres au design très moderne, avec une attention aux moindres détails et en toute intimité. Grand stationnement intérieur. Très bel espace piscine, avec un fond sablonneux et de nombreuses chaises longues, où vous pourrez profiter de la tranquillité en journée et qui offre une ambiance magique le soir. Petit déjeuner excellent et copieux.
Le 12/08/2023 à 09:02
Nous avions une suite King de luxe. Tellement merveilleux et beau, très grand et une belle terrasse. Tout est très moderne, neuf et de très bon goût. Haute qualité, par exemple porte Schüco, climatisation moderne, même dans la salle de bain. Chaque porte du sol au plafond est équipée de stores électriques. Le personnel est particulièrement remarquable - vraiment, vraiment gentil et attentionné. Bon petit-déjeuner buffet avec fruits, céréales, pain, jus de fruits, fromage, charcuterie - tout y est. Conclusion : nous reviendrons.
💬 Une superbe expérience locale. Excellents produits siciliens dans un cadre très sympa
💬
💬 Les pizzas sont très bonnes, servies rapidement et bien garnies ! Le personnel est très gentil, si vous voulez passer un bon moment allez-y !
💬 Cette détermination ! Félicitations à Mara et Yaris qui ont géré le rush impeccablement ! C'est la première fois que je viens et j'ai été agréablement surpris. Rien à dire sur le produit, vraiment excellent ! Une excellente équipe. Bons gars !
💬 Restaurant pas facile à trouver, mais parking sur place. Accueil et service chaleureux, serveurs adorables et j'ai mangé les meilleures pâtes de ma vie ! Je recommande les Busiate au saumon. Le vin blanc aussi était très bon ! Rapport qualité prix imbattable ! Un grand merci !
💬 Un très bel endroit, paisible et décoré avec gout. C'est chaleureux, parfaitement entretenu et les petits déjeuners sont un moment particulièrement agréables. Très bien situé pour visiter la région, je recommande sans hésiter
💬 La nourriture n'arrêtait pas d'arriver, c'était une expérience bouleversante ! Tant de plats ont été apportés avant mon plat principal que j'avais à peine assez de place pour l'essayer. Plein d'hospitalité italienne et d'excellent service] !
💬 C'est une taverne ouvrière. Pour un prix très modeste, vous pouvez manger un premier plat et un deuxième plat accompagnés d'un accompagnement. Le vin, un vrai rouge, est à volonté. J'étais là pour le déjeuner et j'ai mangé des spaghettis à l'ail et à l'huile et un excellent ragoût aux haricots. Je pense que je reviendrai dès que possible.
💬 C'est une charmante structure entourée par le centre historique d'Orosei... une structure dotée de tout le confort et excellente pour rejoindre le village qui offre de nombreux services et les plages... un excellent rapport qualité/prix... merveilleux même au printemps. .. je reviendrai certainement !
💬 Hotel idéalement situé pour découvrir Florence à pieds . Un personnel aux petits soins ,chambres très confortables, nous avions la 144 avec une jolie terrasse , magnifique salle restaurant et petit déjeuner, une des plus belles vue sur le Duomo et Roftop ... Grands buffets sales /sucres de 7h à 10h Merci à tout le personnel disponible, dévoué et d'une grande discrétion