📌 Via Santa Croce, 1, 09010 Domus de Maria - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 06:02
D'accord
Le 18/05/2023 à 15:24
Excellente boulangerie, tout le monde est gentil et courtois prêt à servir la qualité de ses produits..large choix, de l'excellente focaccia, aux pizzas, au pain etc.. boulangerie propre et conforme à toutes les normes d'hygiène sanitaire, très propre, et aussi ceux qui servent très présentables et propres.. que dire, il est impossible de ne pas s'arrêter quand on est à proximité... vous méritez cinq étoiles...
Le 12/09/2022 à 15:14
De délicieuses pâtisseries. La pizza est également très savoureuse. Vendeur sympa. Hautement recommandé!
Le 10/09/2022 à 13:41
Grande boulangerie sarde rustique avec de délicieuses ciabatta, croissants et pizzas. Prix très raisonnables et personnel très sympa. C'est du vrai savoir-faire !
Le 09/11/2020 à 15:23
J'adore le pain de Sandro, excellent produit avec ses fameuses focaccias
Le 16/10/2020 à 17:39
Boulangerie avec un vaste assortiment de pains et pizzas.
Le 25/07/2020 à 12:53
Accueil, hygiène, pain fait maison. Et plus. Optimal
Le 30/06/2019 à 04:36
Le pain et la foccaccia sont le numéro 1 pour moi
Le 28/06/2019 à 19:57
Le pain est vraiment bon, mais il vaut mieux venir tôt le matin, vous aurez alors certainement l'embarras du choix.
Le 26/06/2019 à 05:15
Excellent pain dur et ses farines très moelleuses, la bonté unique de la focaccia Mariese à la tomate et les différentes aux oignons, aubergines, courgettes et enfin celle très moelleuse salée, une vraie bonté.
Le 17/03/2019 à 15:28
Du pain comme avant !
Le 19/02/2019 à 06:30
les pâtes dures sont excellentes, les focaccias aux tomates sont les meilleures du coin, on peut aussi trouver des petites pizzas farcies de diverses manières
Le 30/12/2018 à 12:52
Pain typique sarde, excellent, ainsi que pizzas et focaccias.
Le 11/09/2018 à 21:28
Le seul endroit honnête de la ville, il nous nourrit tous les jours à un prix normal et les pizzas avec du pain sont délicieuses, ils donnent aussi des sandwichs aux enfants, bon travail C'est le seul endroit où tu peux acheter quelque chose pour te reposer, oublie ça, va à Pula
Le 06/09/2018 à 10:58
Excellent pain
Le 15/05/2018 à 09:56
Excellente boulangerie
Le 11/03/2018 à 19:50
La focaccia aux tomates est excellente, tout comme le pain.
Le 10/07/2016 à 23:53
Excellent pain pizza focaccia aux légumes grillés
Le 14/08/2015 à 07:05
Super boulanger, délicieuses pizzas et plus encore
💬 Restaurant de poisson typique avec une excellente attention aux matières premières et au service. Nous avons eu des moules à la Tarantine, une entrée froide, un mélange de grillades, des sardines, un gratin, des brochettes et enfin des fritures. Les moules Tarantina étaient très bonnes et les fritures étaient parfaites. La gentillesse et l'hospitalité des super propriétaires. Hautement recommandé!
💬 Excellent bar bien meublé avec des tables dans le gazebo, direction toujours accueillante. Ils font de bonnes croissantines et piadina farcies en plus du comptoir de bar normal. Je recommanderais une guirlande lumineuse extérieure qui, en plus d'égayer, indique l'ouverture peu visible pour les voitures qui passent.
💬 C'est plus un restaurant destiné aux artisans locaux qu'aux touristes. Il n'y a pas de carte et le personnel ne parle ni Français ni Anglais. C'est donc compliqué pour commander. La nourriture était bonne et traditionnelle, le personnel patient malgré la barrière de la langue.
💬 Très bel hôtel, avec une vue imprenable sur la baie de Naples, du vesuve. Belle piscine, bon restaurant. Il y a un shuttle gratuit toutes les 90mn pour vous emmenez au centre de Sorrento. Foncez-y.. 😊
💬 Nous sommes restés 3 nuits et nous avons passé un très bon moment. Chambre avec entrée indépendante et salle de bain très spacieuse, toutes meublées avec goût. Les propriétaires sont gentils et serviables. Si le temps le permet, le petit-déjeuner est préparé à l'extérieur, entouré d'un magnifique paysage. Je le recommande vivement pour l'accueil d'abord et ensuite parce qu'il est dans une excellente position pour visiter la région. C'est dommage que nous n'ayons pas pu visiter la carrière de Candoglia (juste à côté) car elle ne propose pas de visites guidées en août. Une bonne raison de revenir
💬 J'en donne 2 car la glace était bonne. Bar vide et après avoir donné le reçu ils nous ont fait attendre 5 minutes devant le comptoir des glaces, les serveurs sont passés à côté de nous et n'ont pas fait mention de nous dire : "on vous a vu, on arrive". Le serveur arrive, je demande une petite tasse de noisette, pistache et crème, et il me donne la tasse de noisette, noisette et crème, à laquelle je lui fais remarquer qu'il n'y avait pas mis de pistache, il répond qu'il avait je l'ai mis, et mon mari lui dit : "il a une cette pistache a une couleur bizarre ! Le tour de mon mari arrive et il demande quel étaient le parfum des 3 glaces devant lui et on lui répond : "ça devrait être de la crème et cette bagatelle". Je suis perplexe !!!!!
💬 Est un établissement beau et accueillant et se mange très bien
💬 De la première fois à ce soir je garde un ttes bon souvenir de l accueil et de la qualité du service et bien évidemment.....de la cuisine . Compliments et à bientôt
💬 Bel endroit, il est situé dans un quartier extrêmement calme de Sabaudia, donc une bonne nuit de sommeil est garantie. La chambre était spacieuse, avec une salle de bain et une petite terrasse. Le lit avec matelas et oreillers confortables. Si vous le souhaitez vous pourrez prendre votre petit déjeuner sur place car il y a une salle commune équipée à cet effet. L'aimable propriétaire, qui habite à l'étage supérieur, est pratiquement toujours disponible.
💬