Sandwicherie 🇮🇹

Caruggio 93 Avis

📌 Via XXV Aprile, 93, 16039 Sestri Levante - Italie

5 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Caruggio 93 à Sestri Levante

Les avis

Les dernier avis sur Caruggio 93 à Sestri Levante

Federica.a

Le 21/04/2024 à 15:40

5 / 5

Des ingrédients de haute qualité !

Simona.a

Le 30/09/2023 à 19:19

5 / 5

Je recommande vivement une visite dans cette boutique pleine de fantastiques focaccias remplies de toutes sortes de friandises. Compliments à l'imagination du chef !!!!

manlio.o

Le 02/09/2023 à 10:54

5 / 5

De délicieuses focaccias farcies. La seule chose qui pourrait peut-être être améliorée, c'est le docle.

Sasha.u

Le 01/09/2023 à 12:15

5 / 5

Ils voient à quel point ils s'en soucient

Photo n°1 de l'avis de Sasha.u fait le 01/09/2023 à 12:15 sur le  Caruggio 93 à Sestri Levante
Matti.o

Le 25/08/2023 à 13:05

5 / 5

Très bonne focaccia, garnitures particulières et savoureuses. Personnel courtois et préparé. Petit endroit mais pour emporter c'est plus que bien

giulia.o

Le 18/08/2023 à 10:50

5 / 5

Des filles très sympas, une nourriture délicieuse. focaccia super farcie.

Fede.n

Le 17/08/2023 à 05:40

5 / 5

Excellents ingrédients, service professionnel et convivialité. Merci

Luciano.�

Le 15/08/2023 à 20:17

5 / 5

Merci pour ces excellentes focaccie. Le local est très bien tenu, la déco est très jolie. Les ingrédients se trouvent devant vous, en vitrine, et sont assemblés rapidement. Des choix de saveurs parfaits. Un régal pour les papilles. Et généreux. Nous y retournerons sûrement avant de quitter la région!

Sara.e

Le 11/08/2023 à 05:21

5 / 5

Les meilleurs sandwichs que j'ai mangés, du pain incroyable et de bonnes combinaisons de saveurs. Le personnel était très gentil et m'a donné de bonnes suggestions et m'a aidé avec des boissons et m'a parlé des différentes boissons qu'ils avaient.

Photo n°1 de l'avis de Sara.e fait le 11/08/2023 à 05:21 sur le  Caruggio 93 à Sestri Levante
Photo n°2 de l'avis de Sara.e fait le 11/08/2023 à 05:21 sur le  Caruggio 93 à Sestri Levante
Photo n°3 de l'avis de Sara.e fait le 11/08/2023 à 05:21 sur le  Caruggio 93 à Sestri Levante
Photo n°4 de l'avis de Sara.e fait le 11/08/2023 à 05:21 sur le  Caruggio 93 à Sestri Levante
Photo n°5 de l'avis de Sara.e fait le 11/08/2023 à 05:21 sur le  Caruggio 93 à Sestri Levante
Photo n°6 de l'avis de Sara.e fait le 11/08/2023 à 05:21 sur le  Caruggio 93 à Sestri Levante
Lorenzo.i

Le 06/08/2023 à 11:51

5 / 5

Excellente focaccia ligure, fraîchement farcie, avec des produits locaux et de qualité en abondance ! Essayez-le pour un déjeuner rapide ou pour aller à la plage !

Marty.t

Le 30/07/2023 à 16:24

5 / 5

Focaccias faites à la minute devant nous avec des produits de qualité. Très bonnes ! Je recommande !

Ernesto.e

Le 25/07/2023 à 17:18

5 / 5

Focaccia farcie 10 et bravo ! Super associations avec des produits locaux de qualité, une expérience à renouveler, service sympathique disponible pour expliquer les produits 👍🏼👍🏼👍🏼

Maria.a

Le 07/07/2023 à 11:51

5 / 5

J'invite les amateurs de bonne chère à déguster les spécialités du Carruggio 93. Des produits de première qualité, des charcuteries et des fromages savamment associés à des sauces et des légumes, le tout enfermé dans une focaccia croustillante et dorée. Bières maison. Personnel sympathique et serviable, ils ont eu la patience d'expliquer les ingrédients et l'origine de certaines focaccias. Compliments

Christophe.a

Le 29/06/2023 à 18:05

5 / 5

petite boutique dans la rue principale. Les foccacias (qui sont garnies) sont faites à la minute devant le client avec des produits frais et de qualité présentés dans la vitrine. En plus, elles sont copieuses et à un prix abordable. Une superbe découverte ! ! !

  • 🏪 Tracce di Pizza (214 Avis)

  • 💬 Focaccia fantastique et le personnel est sympathique. Rendre


  • 🏪 Hotel Primula (3 Avis)

  • 💬 Je n'y retournerai certainement pas.


  • 🏪 Dea della Pizza (235 Avis)

  • 💬 La pizza est fantastique. Excellentes pâtes, fines, farcies d'ingrédients de qualité. Honnêtement, c'est l'une des rares pizzas à emporter de qualité supérieure. J'aime beaucoup la pizza type Margherita à la provola et aux courgettes, je l'ai mangée plusieurs fois et je dois dire que la qualité est toujours la même, elle ne m'a jamais déçu. Le propriétaire est toujours gentil et serviable, et également ponctuel. Bien joué À emporter uniquement


  • 🏪 Stumpf Alm (144 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable caché dans la magnifique vallée des Gsies. Nous avons eu le plaisir de rencontrer la propriétaire, Maria, une charmante dame qui vous aidera à choisir la meilleure option pour vous parmi les nombreuses options du menu. Nous avons opté pour un « te del cacciatore » (un thé joliment réchauffant avec un soupçon de rhum) et un « te al sambuco » (avec du sirop de baies). Les deux thés étaient incroyables. Cet endroit est un incontournable si vous êtes dans le coin !


  • 🏪 Il Glicine (7 Avis)

  • 💬 Mes employés y séjournent pour le travail.. Mme Delia est une personne exquise, très gentille, les chambres sont très propres et prépare le petit déjeuner à 6h du matin avec des desserts préparés par elle.. excellent service, on ne le lâchera plus 😃


  • 🏪 Porcadella (162 Avis)

  • 💬 Incroyable. Si vous cherchez un endroit pour manger un sandwich italien (pas pain de baguette) bien et vite, c'est ici. Ce n'est pas une piège pour les touristes. Pas de place pour manger à l'intérieur. Seulement une petite table à l'extérieur. Mais vraiment excellent.


  • 🏪 Mare Blu (68 Avis)

  • 💬 Hôte simple, pur et frais


  • 🏪 Civico 8 B&B (31 Avis)

  • 💬 Appartement équipé de tout confort. Propriétaire très serviable. Séjour parfait. SUPER RECOMMANDÉ !


  • 🏪 Alice Pizza Valmontone (372 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée Incroyable goût délicieux Surtout la pizza aux champignons J'ai goûté différentes sortes de pizzas à Rome mais Alice était la meilleure


  • 🏪 A' Ca del Silva (200 Avis)

  • 💬 Nous y avons diné deux fois, à chaque fois avec autant de plaisir. Les pizzas sont originales par leur pâte au 5 farines et délicieuses par leur ingrédients de qualités. Les desserts "maison" très bons et ce qui ne gâte rien la serveuse est la gentillesse même. Nous espérons y retourner.