Hôtel 🇮🇹

Carugio Remilde Avis

📌 Via Cesare Arzelà, 34, 19123 La Spezia - Italie

4.5 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Carugio Remilde à La Spezia

Les avis

Les dernier avis sur Carugio Remilde à La Spezia

Alessandro.o

Le 15/10/2023 à 12:58

5 / 5

Alessandra a été formidable, l'accueil était au top avec plein d'informations utiles, ça n'aurait pas pu être mieux, merci

Maria.

Le 12/10/2023 à 19:59

1 / 5

Si vous pouvez réserver un autre logement, vous devriez le faire. La pièce dans laquelle nous avons emménagé était en bas et dès que nous avons ouvert la porte, nous avons été frappés par une odeur d'égout. La chambre était humide et le linge de lit était humide. Un bouchon parfumé a été placé contre l'odeur et la petite fenêtre a été ouverte, la climatisation a fonctionné contre l'air humide et contre les moustiques ; Un filet est suspendu au-dessus du lit pour ceux qui entrent par la petite et unique fenêtre d'aération. La fenêtre de la salle de bain n'est pas du tout accessible. Il y a aussi un problème avec le climatiseur, il gargouille tout le temps. Nous avons terminé notre séjour après une nuit blanche. Nous n'avons remarqué qu'à notre arrivée que le problème avait déjà été mentionné à plusieurs reprises dans les avis, mais apparemment il n'était pas connu et n'était visiblement pas résolu.

Chris..

Le 12/10/2023 à 19:32

1 / 5

Malheureusement, je ne peux pas donner 0 point. Forte odeur de moisi dans la chambre et l'humidité (probablement due à un dégât des eaux) était si élevée que le linge de lit était humide. Il y avait des gargouillis dans les toilettes toute la nuit, donc c'était difficile de dormir. Une tentative est faite pour nettoyer l'odeur de moisi dans la chambre avec un bouchon parfumé... malheureusement, cela vous donne mal à la tête... après une nuit, nous avons déménagé dans un autre logement le plus rapidement possible.

SERGIO.O

Le 22/09/2023 à 19:10

1 / 5

Équipements qui pourraient être améliorés : forte odeur de moisi, les parties communes inutilisables à cause d'un tuyau cassé dont nous n'avions pas été prévenus ni le prix ajusté, le réfrigérateur avec de la moisissure... franchement, s'il est possible de chercher un autre endroit avant je vais à ça

Guillem.o

Le 22/08/2023 à 08:55

5 / 5

Chambres très bien décorées, spacieuses et climatisées (nécessaire si vous y allez en août), personnel très sympathique, ils nous ont expliqué tous les détails dont nous avions besoin, où manger, comment se rendre dans les villages des Cinqueterre, etc. Le seul inconvénient est qu'il se trouve à 15 minutes à pied de la gare. Si vous venez en voiture ou en bus, ce sera parfait.

Gilles.i

Le 05/07/2023 à 20:40

5 / 5

Belle chambre en famille avec une ado. Juste de quoi dormir et se laver 😊 De quoi faire un petit déjeuner est offert (boissons uniquement), petit frigo, clim. Boulangerie, épicerie, pizzeria et petite supérette à 200m 20 min de la gare environ (ça grimpe un peu) Discussions et échanges sympas avec les propriétaires

Simone.a

Le 02/07/2023 à 18:12

5 / 5

Accueil chaleureux des propriétaires ! Disponible pour tout renseignement. Chambre avec tout ce dont vous avez besoin (même du démaquillant !). Mini frigo, café et tisanes. Grâce à leurs conseils nous avons réussi à réaliser les plus belles choses en peu de temps ! Nous nous sentions comme chez nous !

Pedro.a

Le 18/05/2023 à 11:16

5 / 5

Gracie Alec

Salvatore.u

Le 15/05/2023 à 14:31

5 / 5

Magnifique Carugio, propriétaire exceptionnel et extrêmement serviable. Il y a tout à proximité à pied, boulangerie, supermarché, tabac, bus etc...

Marianna.e

Le 03/05/2023 à 21:20

5 / 5

Je suis resté pour visiter les 5 Terre Très bien situé pour tout Aux alentours il y a tout ce qu'il faut pour se déplacer à pied ou pour trouver de quoi se restaurer Endroit très propre....très cocooning....calme Excellent rapport qualité/prix

salvatore.i

Le 25/04/2023 à 17:54

5 / 5

Très gentil

Leslie.e

Le 23/09/2022 à 12:13

5 / 5

Nous avons séjourné dans la chambre rouge : chambre meublée avec goût et joliment décorée. Lieu très propre et literie confortable. Parking gratuit devant la porte ou dans les rues adjacentes. Les hôtes sont très agréable et toujours disponibles. Nous sommes arrivés assez tard car nous avions de la route, et les propriétaires nous ont envoyés par message toutes les informations pour rentrer dans la chambre avec un système de boite à clés, très facile d'utilisation.

Valentin.o

Le 07/09/2022 à 16:16

5 / 5

Tout s'est très bien passé pour notre séjour : check-in facile à l'aide d'une boîte à clefs, la chambre était très confortable en plus d'être bien décorée. Le quartier est calme car un peu plus haut dans la spezia (la pente est rude pour y aller avec les valises). Équipements qui convenaient à nos attentes.

Stavroula.

Le 06/07/2022 à 06:07

5 / 5

Maison très propre et très belle. Hôte très sympa, il nous a beaucoup aidé avec diverses informations sur la région.

Felipe.n

Le 29/06/2022 à 01:50

5 / 5

Chambres très bien et propres, nous avons été très bien pris en charge par le propriétaire

wouter.a

Le 18/06/2022 à 06:40

3 / 5

La chambre est spacieuse et joliment décorée par le propriétaire. Bon accueil avec beaucoup d'informations partagées. Il y a seulement une légère odeur de moisi, probablement due à l'humidité de la maison. Mais avec la ventilation, cela devient vite moins vrai. Idéal pour un court séjour.

Sandra.t

Le 18/05/2022 à 20:27

5 / 5

Propriétaire toujours disponible, très agréable qui nous a conseillé les lieux à visiter ainsi que les restaurants ou aller. Les chambres sont décorés avec goût et sont très propre. Thé et café mit a dispotion dans la chambre ainsi que deux bouteilles d'eau mise au frais. Un environnement très calme. Parking gratuit juste devant ou bien à 10m du logement Seul petit bémol c'est qu'il est vrai que c'est un peu loin du centre mais à 10 min à pied de la gare ce qui permet de se déplacer sans toucher à la voiture Je recommanderai sans hésiter cet hébergement 👍

Stefano.

Le 27/04/2022 à 20:18

4 / 5

Chambre petite mais très bien tenue avec de nombreuses fonctionnalités très appréciées (réfrigérateur avec eau à disposition, parasols toujours utilisables, possibilité de se faire du thé et du café, produits de salle de bain). Gestionnaires très gentils et serviables pour donner des indications. Emplacement pas central mais quand même à 15 minutes à pied de la gare. Parking public gratuit accessible à pied. Bar où l'on peut prendre le petit déjeuner en 1 minute. Seul défaut (pas des moindres) : la chambre était vraiment très humide (sans doute à cause du mauvais temps de l'époque) et ça sentait l'humidité... sinon tout était parfait.

Antonino.a

Le 11/04/2022 à 16:15

5 / 5

Chambre petite mais très agréable, meublée avec goût et souci du détail, très propre ! Les propriétaires étaient très gentils !

Francesca.e

Le 24/08/2021 à 19:58

5 / 5

Les propriétaires sont exceptionnels... Super belle maison

Sonia.i

Le 20/08/2021 à 17:30

5 / 5

Les propriétaires sont très serviables, gentils et très accessibles ! Ils nous ont recommandé de nombreux endroits à voir aux Cinque Terre. La chambre est très accueillante et colorée, la salle de bain est grande et propre. Je le recommande fortement!

Stefanie.

Le 20/07/2021 à 21:50

5 / 5

Propriétaire très sympa. Il nous a donné de nombreux conseils sur ce qu'il fallait visiter et où manger. Et ses recommandations étaient bonnes ! La chambre était propre et charmante. Nous avions tout ce dont nous avions besoin. Seul le WIFI n'a pas pu être trouvé par nos téléphones portables. Le petit-déjeuner n'est pas proposé, mais il nous a recommandé une boulangerie et une pâtisserie à proximité. L'hôtel est à une dizaine de minutes de la gare qui vous emmène aux Cinqueterre. Là, vous pouvez acheter un ticket journalier pour le train. L'hôtel était idéal pour visiter les Cinque Terre et il y a d'autres endroits à visiter si vous avez le temps. Pour la voiture, il y a une place à l'extérieur avec suffisamment d'espace et gratuitement. C'est un peu caché donc nous avions besoin que le propriétaire nous montre le chemin.

Miki.e

Le 18/10/2020 à 05:20

5 / 5

Belle chambre avec une attention portée à chaque détail et surtout très propre. Emplacement pratique à 10 minutes de la gare et à proximité de tous les services. Un parking peut être trouvé assez facilement à proximité. Hautement recommandé

Vivi.

Le 01/11/2019 à 13:25

5 / 5

Quelle belle découverte . Belle chambre bon accueil. Très bien située

andrea.o

Le 05/08/2018 à 19:05

5 / 5

Endroit très accueillant et propriétaire très serviable. Chambre confortable et très propre à 10 min à pied de la gare donc très pratique et vous pourrez trouver un parking gratuit sur place. Hautement recommandé

Alessandro.a

Le 21/05/2018 à 07:48

5 / 5

A deux pas du centre, de la gare Très calme et privé Il y a le parking du centre sportif au 50 mètres Propriétaires serviables et gentils Fantastique

Antonio.e

Le 11/01/2018 à 11:46

5 / 5

Optimal

Jean.i

Le 31/12/2017 à 14:02

5 / 5

Excellent accueil, la chambre super, très jolie. nous y reviendrons.

  • 🏪 Bar le Caravelle (93 Avis)

  • 💬 A fuir, la patronne dédaigneuse ne nous jette même pas un regard en plus de 20 minutes. Alors qu'il n'y que deux tables et trous personnes. Prend les commandes de ses connaissances et nous ignore royalement !!! Au bout des 20 minutes nil ne reste qu'à partir tenter notre chance dans un autre bistrot !


  • 🏪 Brace e Fantasia (1611 Avis)

  • 💬 Délicieux, super service et très très bon rapport qualité-prix. Je recommande à 100%. Le tiramisu une tuerie 💓 le meilleur


  • 🏪 Ristorante Mare Blu (1416 Avis)

  • 💬 Je viens d'entrer sans réservation le samedi soir. Nous avons eu la chance d'avoir une table. Un personnel formidable et une ambiance très agréable. Le poisson et le tiramisu étaient super, j'adore y revenir !


  • 🏪 La Caset "Il chiosco" (27 Avis)

  • 💬 Sympathique petit bar dans la forêt. Accueil et service généreux. J'ai aimé


  • 🏪 Il Forno Delle Delizie Di Santoro Patrizia (56 Avis)

  • 💬 Excellents produits, pain de qualité tel qu'il était autrefois préparé. Environnement accueillant et service amélioré avec la nouvelle direction. D'excellentes pizzas sont préparées le samedi soir.


  • 🏪 Luna Rossa (558 Avis)

  • 💬 C'est un endroit tout simplement exceptionnel. Situé au bord d'une route proche de la solfatare, avec une vue magnifique sur la mer. Le service excellent, l'un des serveurs parle en plus parfaitement anglais et français, chose peu usuelle en Italie. On se sent très vite accueilli dans un restaurant italien typique. À l'arrivée, le serveur nous demande si on fait confiance au restaurant pour nous servir leur spécialité, et je vous recommande plus que fortement de répondre oui. Les antipasti qu'on nous amène nous amènes à profusion pour goûter à toutes les saveurs sont tout simplement succulent. Les produits très frais. Le plat et les pâtes étaient tout autant exceptionnel. Les desserts sont au niveau du reste, tout comme le café, petit et très fort est typique de la région. Et malgré la profusion de plats et un repas très copieux, tout se laisse manger sans difficulté et la digestion était très facile. Pour 50€ par personnes (entrées, plat, desserts et café ainsi que deux bouteilles de vins ef deux bouteilles d'eau), c'est presque bon marché ! Les photos parlent d'elles mêmes. Cette adresse est exceptionnelle, et je recommande à toute personne passant dans la région de s'arrêter et d'y manger.


  • 🏪 GolfHotel Bar Restaurant (6 Avis)

  • 💬 Le restaurant a rouvert fin 2019 avec une nouvelle direction. Le service n'est pas encore opérationnel et le point de vente est toujours absent, mais les gars sont prêts. Bon travail!


  • 🏪 Pizzalonga Away Cittadella (167 Avis)

  • 💬 Comme d'habitude une très bonne qualité.


  • 🏪 Bakarò (1484 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, personnel extraordinaire, environnement haut de gamme et confortable. Nous avons mangé des moules et des pâtes aux fruits de mer. Les deux étaient délicieux. OH! et le pain !! C'était vraiment bon, la parfaite baguette légère et fraîche en tranches. Doux avec une croûte fine et tendre. Les serveurs étaient très chaleureux et sympathiques. Nous sommes arrivés tard (10h10) alors que la plupart des restaurants de Venise fermaient leurs cuisines, mais cet endroit a eu la gentillesse de nous accueillir. Beaucoup de gens qui boivent ici n’ont pas essayé leurs cocktails mais supposeraient qu’ils sont bons étant donné leur popularité.


  • 🏪 Hotel Riviera (237 Avis)

  • 💬 L'emplacement est parfait, à quelques mètres de la plage. Le personnel est le meilleur au monde - ils vous font sentir comme chez vous. Petit déjeuner savoureux, chambre confortable, bon rapport qualité prix, fortement recommandé.