Marchand de glaces 🇮🇹

Caruso Avis

📌 Corso Vittorio Emanuele II°, 11, 85010 Castelmezzano - Italie

4.8 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Caruso à Castelmezzano

Les avis

Les dernier avis sur Caruso à Castelmezzano

Antonio.u

Le 29/07/2023 à 11:51

5 / 5

Glacier très caractéristique, glacier sublime, personnel gentil et sympathique

Miriam.i

Le 01/07/2023 à 21:04

5 / 5

Incroyable glace au nutella 🤤 Nous avons également essayé la pistache, mon amour et le pasticciotto lucano. Parfait 👍

Anna.a

Le 16/08/2022 à 20:18

5 / 5

Excellent glacier !! Des saveurs spéciales de glaces artisanales en plus des classiques, vraiment savoureuses !! Goûts également adaptés aux intolérants au lactose. Bacs à glace en forme de boule et de fleur en plus des traditionnels. Il est également possible de faire plusieurs achats de produits locaux comme la bière au son et au poivre. Conseiller!!

Benedetta..

Le 05/08/2022 à 13:23

4 / 5

Personnel sympathique et serviable, bonne glace mais rien de spécial, niveau moyen.

Laura.r

Le 09/06/2022 à 14:52

5 / 5

Excellentes glaces artisanales. Ils fabriquent également des glaces végétaliennes et des gaufres végétaliennes

  • 🏪 J'Live (129 Avis)

  • 💬 Super restaurant ! Nous avons mangé à l’étage, mais sans le léger vent, nous serions restés en terrasse. Nous avons goûté les anti-pastis, un peu de tout, un régal (surtout les poivrons et la salade fenouil/orange). Ensuite, pâtes fraîches aux tomates cuites et crus, un mix de viandes locales, et un bon café pour finir. Le restaurateur a pris le temps de s’installer à nos côtés pour nous expliquer les plats, la serveuse était également parfaite. À recommander sans hésitation si vous voulez manger des produits frais et locaux !


  • 🏪 B&B Casole (7 Avis)

  • 💬 Maison incroyablement belle, spacieuse et équipée de tout ce dont vous avez besoin. Le bain à remous dans le jardin est le point culminant absolu. Notre chien se sent également à l'aise dans le jardin totalement protégé.


  • 🏪 Il Paradiso Del Pane e del Dolce di Regis Loredana (2 Avis)

  • 💬 Les desserts (sfogliatelles et cannoli siciliens) sont vraiment excellents, le pain est également excellent


  • 🏪 Taverna Da Bruno (3575 Avis)

  • 💬 Déçu ! Nous avons commandé une première fois des lasagne lors de notre arrivé elle était froide puis en revenant 3 jours plus tard on commandit 4 lasagne celle si était à nouveau froide en le disant au serveur il décida de les ramener en cuisine celle si une fois revenu nous avons constaté que les portions était beaucoup plus petite qu'avant ! Cordialement. Mr.Cavazza


  • 🏪 Caffetteria del Corso (96 Avis)

  • 💬 Un excellent endroit aussi bien pour une pause déjeuner rapide que pour un apéritif l'après-midi. En été, la terrasse, située dans le salon de Breo, souvent aérée, offre un soulagement bienvenu contre la chaleur estivale. Le professionnalisme des propriétaires et du personnel de service représente la valeur ajoutée du restaurant qui emploie également un bon chef.


  • 🏪 Bar Elio Di Hu Elio Wenrui (41 Avis)

  • 💬 Barman très gentil, place pour ceux qui n'ont pas de problèmes de dépression, sinon vous risquez de glisser dans le gouffre


  • 🏪 Pizzeria Mastro Don Gesualdo Di Bisanzio Rosita & C. S.A.S. (106 Avis)

  • 💬 Parmi les pizzerias à emporter, je ne peux m'empêcher de lui attribuer la meilleure note pour la qualité offerte par les pizzas, car elle est excellente. De plus, la quantité de garnitures est importante et le prix moyen par pizza est bon pour le consommateur. Propriétaires et pizzaïolos courtois, professionnels et rapides, même les jours de demande les plus chargés. Informé


  • 🏪 Hotel Strand, Jesolo (485 Avis)

  • 💬 Situé au front de mer, un hôtel sympathique, propre et accueillant, merci a son personnels et à Estére.


  • 🏪 B&B La Vecchia Stazione (66 Avis)

  • 💬 Hôtesse aimable et arrangeante, chambres propres, délicieux petits déjeuners, accès facile aux commerces et au marché. Je recommande ce B&B et j'attends avec impatience un autre séjour.


  • 🏪 Hotel Bologna Sas (104 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné ici pendant une semaine en juin. Notre chambre était très belle avec un balcon donnant sur la route principale. C'était très bruyant mais la chambre avait un bon double vitrage, donc je n'ai jamais entendu de trafic la nuit. L'hôtel est très pratique car à seulement 10 minutes à pied du centre ou du lac. Malheureusement, le petit déjeuner était décevant. Le personnel était très sympathique et serviable. Je le recommanderais.