📌 Via la Neve, 27, 04019 Terracina - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 17/10/2023 à 14:34
A l'intérieur, tout est nouveau et accueillant. Excellent hébergement
Le 13/09/2023 à 07:05
Hôte super accueillant et décontracté et le prix est très abordable !
Le 07/09/2023 à 22:22
Chambre propre et confortable. Juste prix
Le 06/09/2023 à 09:04
Excellente structure malgré le non-fonctionnement signalé de la climatisation...
Le 04/09/2023 à 09:14
Propriétaire fantastique. Conseiller
Le 15/06/2023 à 17:42
Galère pour garer la voiture,4 étages sans ascenseur ouf
Le 24/02/2023 à 18:10
Il s'agit d'un appartement au 2ème étage avec quatre chambres en suite. La chambre dans laquelle nous avons séjourné avait une kitchenette, une table pour partager un repas et un accès au balcon. C'était impeccablement propre et aménagé avec goût. Nous avions également accès à un espace commun rempli de toutes sortes de friandises pour le petit-déjeuner et les collations. La dame qui nous a accueilli était sympathique et professionnelle. J'y retournerais à tout moment.
Le 06/11/2022 à 19:00
Le B&B est situé au deuxième étage d'une copropriété très digne sans ascenseur. Juste en face, il est possible de se garer publiquement. Les gérants permettent une totale autonomie en laissant des instructions pour l'entrée dans la structure et en autogestion pour le petit-déjeuner qui comprend des produits sucrés ou salés avec des produits de bonne qualité. Grande et neuve chambre comprenant salle de bain. Proche à pied des principales attractions de la ville animée et attrayante. Tout semble être fait avec beaucoup de goût et de passion pour ce type d'activité.
Le 24/09/2022 à 11:09
Excellente structure Excellente propreté !!!
Le 17/10/2021 à 16:47
Appartements neufs, très propres et confortables. L’hospitalité de l’hôtesse était au-delà. Nous avons eu un excellent petit déjeuner et un séjour agréable.
Le 24/09/2021 à 18:49
Pour la propreté, la disponibilité et l'attention à nos besoins.
Le 16/08/2021 à 13:33
Peu de professionnalisme et peu de sérieux de la part des propriétaires. Des gens apparemment compréhensibles et serviables, mais en réalité ils se sont révélés malhonnêtes. En 15 ans de voyage, nous nous sommes sentis arnaqués pour la première fois. En raison de graves problèmes de santé, nous avions convenu de décaler le séjour en septembre sans ajouter de frais supplémentaires. Nous avons donc quitté l'appartement déjà payé avec la promesse de revenir en septembre. Cependant, lorsque vient le temps de confirmer les nouvelles dates de séjour pour septembre, les propriétaires nous indiquent qu'il y aurait un montant supplémentaire à payer. Nous avons donc perdu la totalité de la réservation déjà payée de 560€. Attitude honteuse ! Nous logerons dans un autre établissement.
Le 03/08/2021 à 13:22
Il nous avait confirmé la chambre par téléphone, j'avais organisé.. puis par message il m'a dit qu'il n'avait plus de disponibilité.. tout cela n'était pas professionnel
Le 18/07/2021 à 08:01
Propriétaire sympathique et serviable. Structure neuve et propre : tout est parfait ! Chambre bien meublée, lit confortable, armoire ouverte, fauteuil, TV et climatisation, salle de bain très propre. Grande douche, eau chaude présente. La pièce se compose d'une fenêtre. Le petit déjeuner est préparé dans la salle commune, chacun se voit attribuer une table personnelle avec son numéro de chambre. Micro-ondes, grille-pain, réfrigérateur, cafetière présents. J'y retournerais certainement ❤️
Le 03/07/2021 à 08:49
Très bel endroit, agréable et propre. Petit déjeuner varié et de bonne qualité. Possibilité de stationnement sans surveillance sur des lignes blanches devant la structure.
Le 30/06/2021 à 08:32
J'ai séjourné chez un ami du 21 au 26 juin et nous avons passé un très bon moment Comme à la maison. Roberta et Dalida étaient courtoises et serviables La propriété est située à 10 minutes à pied du centre de Terracina et, surtout, un parking gratuit est disponible. Confort et propreté des chambres au top. Charmant salon où est servi le petit-déjeuner en libre-service, équipé d'un réfrigérateur, d'un four micro-ondes, d'une cafetière, d'un grille-pain qui couvre tous les besoins, du lait et du café au yaourt, en passant par les fruits, les confitures, les jus de fruits, les pâtisseries, etc. Fortement recommandé !!!!!
Le 21/01/2021 à 07:43
Accueil spécial
Le 10/12/2020 à 20:50
Bel endroit au coeur de Terracina! Confortable... super propre... bonne connexion wifi et Dalila, la propriétaire, est formée pour rendre votre séjour dans cet endroit mémorable !! Arrêtez-vous à Terracina... ça vaut le coup !
Le 19/08/2020 à 10:09
Endroit magnifique et accueillant !! Personnel sympathique et serviable !!! 10🌟
Le 08/08/2020 à 11:59
Appartements flambant neufs meublés de manière minimale mais fonctionnelle, propreté irréprochable et hospitalité adéquate
Le 26/07/2020 à 10:44
Excellent et accueillant
Le 17/02/2020 à 23:53
J'ai eu l'opportunité de rester 10 jours, je cherchais un point facile pour rejoindre l'hôpital de Terracina... et quel B&B pourrais-je connaître ?! A 3 min en voiture pour aller à l'hôpital..et il y a toutes sortes de commerces à portée de main ! Roberta, Dalila..deux personnes très gentilles ! Tout est toujours propre..
Le 15/02/2020 à 13:48
Excellent en tout
Le 26/08/2019 à 14:38
Je suis revenu dans cet établissement après un an et j'ai trouvé que tout était parfait, de la gentillesse à la propreté. Tout à partir de 10. Une attention particulière aux normes d'hygiène et l'utilisation de linge jetable rend le séjour encore plus agréable.
💬 Bon alors je suis partagé. Pour. Cuisine maison bonne et bien présenté Pas top -Très peu dans l'assiette pour le prix. -Vin Cher - pas d'apéro autre que bière en bouteille. - service bof. Résultats 62€ pour 2 avec 1 plat chacun 1 accompagnement chacun et une bouteille de vin. Heureusement qu'il y avait du pain pour compenser. Certes il aurait fallu prendre une entrée un premier plat et un deuxième plat ... Mais la le budget il explose.
💬 Rachiss
💬 Très grande chambre de style moderne, située dans l'espace d'une grande station service. Excellent service, bons cocktails, disponibilité d'un service traiteur pour le déjeuner. Un vendredi soir sur deux, il y a un karaoké très populaire.
💬 C'est dommage que dans la revue il n'y ait que 5 étoiles disponibles car j'en aurais donné 10. L'hôtel est situé dans une zone stratégique pour rejoindre tous les domaines skiables de la vallée. Les chambres sont bien organisées, propres et confortables, puis j'ai eu la chance de pouvoir profiter d'un balcon surplombant la vallée bénéficiant d'une vue magnifique mais pas seulement, vous pouvez profiter de la même vue magnifique en étant allongé dans un lit double super confortable équipé avec surmatelas qui rend le sommeil vraiment top... Le petit-déjeuner inclus dans la nuitée est copieux et va du sucré au salé. De plus, des produits zéro km tels que les produits laitiers sont disponibles. Si vous aimez quelque chose de fraîchement cuisiné, comme les œufs de Becon, il n'y a aucun problème. Je réserve la dernière partie de l'avis au personnel qui, avec la propriétaire Valentina, fait tout le nécessaire pour que le client se sente accueilli dans un environnement familial capable de ne pas négliger ses besoins. J'ajouterais que l'hôtel dispose d'un espace SPA à l'étage inférieur que je n'ai cependant pas pu utiliser en raison de choix personnels, mais ce ne sera certainement pas moins que ce que j'ai décrit. Que ajouter d'autre... Sûrement, s'il y a d'autres occasions, je reviendrai dans cet établissement d'hébergement car je l'ai vraiment apprécié.
💬 Sushis et cuisine chinoise. J'ai essayé les plats à emporter.
💬 Un endroit trouvé par hasard, un repas copieux et à un prix abordable, le tout servi avec gentillesse et sourire! Bref, je recommande sans hésitation!
💬 HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!! Matières premières d'excellente qualité. Personnel accueillant, poli et courtois. Nous serons de retour.
💬 Bon menu du jour
💬 Le bar restaurant se trouve sur le bord de plage, et on y accède par une zone piétonne accessibilité sans problèmes pour les personnes à mobilité réduite. Le restaurant à deux terrasses une sur la plage et une sur le toit grand choix de produits poissons, viandes, vegetarien aussi grand choix de boissons.
💬 Du coup, le prix final était un peu élevé, mais au moins j'ai bien mangé, pratiquement au-dessus du lac, une belle vue agrémentée de moineaux habitués aux touristes venus voler des miettes sous la chaise. Dans l'ensemble, une expérience positive, à l'exception des prix dignes d'un touriste. 60 euros pour deux burgers, deux bouteilles d'eau, trois portions de frites (très bonnes hein), une bière et deux cafés. Cependant j'y retournerais