Chambre d'hôtes 🇮🇹

Casa 774 Avis

📌 Via Luigi Pirandello, 34, 25050 Passirano - Italie

4.3 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Casa 774 à Passirano

Les avis

Les dernier avis sur Casa 774 à Passirano

Francesco.a

Le 29/11/2023 à 09:18

5 / 5

Nous étions là pour les vacances. La chambre était bien entretenue, propre et chaleureuse pour l'époque. Dans la cuisine, chaque matin, vous aviez le choix entre du jus, du lait, de la camomille, du thé et du yaourt... Le café ne manque pas. Briosh, biscuits, confitures, chocolat, tartes et céréales... Une grande bouteille d'eau à votre disposition. Mme Stefania est une personne très gentille et réservée. Compliments. Surtout, la structure est située dans un point où il est facile de se déplacer en voiture et d'atteindre les différentes destinations. Parking gratuit devant la maison. Les jours ensoleillés, vous pouvez rester dehors confortablement et vous ressourcer du stress de la ville. Nous reviendrons certainement. Merci pour tout.

Mauro.i

Le 26/11/2023 à 12:27

5 / 5

Sympathique, serviable... Belle chambre avec salle de bain privée, le prix est correct, étant donné que c'était la suite. Emplacement stratégique bien relié. Petit déjeuner un peu... Je dirais médiocre.

Gisela.e

Le 10/06/2023 à 17:07

4 / 5

Chambre très agréable et moderne

Andrea.p

Le 27/03/2023 à 01:40

1 / 5

La chambre en elle-même n'est pas mal, lit confortable, meubles neufs Prestations épouvantables. Nous avons décidé de changer d'hôtel, 10 minutes pour avoir de l'eau chaude, douche incrustée de calcaire et l'eau ne coule pas beaucoup, sans receveur de douche, on prend une douche en gros et la salle de bain est inondée et inutilisable, il faisait froid avec le radiateur éteint et climatiseur sans pompe à chaleur. Pour ce que ça coûte, on peut trouver mieux. On ne s'improvise pas hôteliers !!

matteo.e

Le 20/02/2023 à 06:47

4 / 5

Merveilleux endroit dans l'ensemble, le point est très stratégique, les chambres sont très propres et spacieuses et la cuisine est également très agréable, propre et équipée de tout ce dont vous avez besoin. Et si vous le souhaitez, vous pourrez manger sur les tables extérieures devant l'entrée de la cuisine. Le seul point négatif est qu'il manque quelques prises électriques pour recharger les téléphones mais il n'y a pas d'autre problème.

Alessandro.

Le 03/12/2022 à 08:00

4 / 5

Un bon point de départ vers Franciacorta.

giulia.o

Le 10/10/2022 à 10:34

2 / 5

Lorsque nous sommes arrivés à destination, l'adresse qui nous avait été indiquée précédemment était incorrecte. Nous décidons d'appeler la propriétaire, car nous ne trouvons personne pour nous accueillir... elle nous dit d'essayer une autre adresse. Ayant enfin trouvé le b&b, nous vous avons recontacté pour obtenir des informations sur l'accès. Au téléphone, il nous explique à contrecœur la procédure..... Après avoir parlé plusieurs minutes et ne pas pouvoir ouvrir la porte de la chambre, je m'impatiente et on me dit que c'est plus confortable pour tout le monde que dans la structure là il n'y a personne................... Finalement nous entrons dans la chambre, très propre et accueillante comme logement. Malheureusement il y a peu de serviettes et même pas de rouleau de papier toilette dans la salle de bain. Pour faire le petit déjeuner on accède à une petite cuisine, elle aussi propre et bien rangée, c'est dommage que le lait ouvert ne porte pas la date d'ouverture, certains produits n'avaient pas de date de péremption, d'autres avec un manque de traçabilité et d'ingrédients.

Mery.i

Le 05/12/2021 à 16:02

5 / 5

Très accueillant, endroit propre, bien organisé, rien ne manquait... Je le recommande...

Paola.o

Le 28/09/2020 à 13:37

5 / 5

Petit mais très accueillant et propre. Hautement recommandé

Anna.a

Le 28/07/2020 à 07:38

5 / 5

Endroit fantastique au coeur de Franciacorta, le propriétaire très serviable, la cuisine commune bien équipée, bien rangée et propre

Anna.o

Le 03/02/2020 à 21:43

5 / 5

Ma famille et moi ne sommes restés qu'une nuit dans ce magnifique B&B, malgré nous, car il était tellement accueillant que nous aurions aimé y rester. Pour commencer, je peux dire que le quartier est très calme, mais pas isolé, en fait il est entouré d'autres jolies villas. Quant à la chambre, comme vous pouvez le voir sur les photos, tout est neuf et très propre, bien organisé, bien chauffé, nous n'avons vraiment manqué de rien. La déco un peu zen est particulière et personnellement je l'ai beaucoup aimé ; J'ai aussi trouvé que c'était une bonne idée d'avoir la cuisine séparée (ce n'est pas une seule pièce avec la chambre) équipée et bien équipée au point qu'il y avait de tout pour le petit-déjeuner. Une autre chose que j'ai remarquée et qui m'a fait vraiment plaisir, c'est la présence des produits écologiques Winni's Naturel qu'ils nous ont gentiment laissé trouver à la place des habituels formats de voyage sans marque que l'on voit partout. Stefania, la propriétaire est très serviable et gentille, elle a répondu à tous nos besoins sans hésitation, la prochaine fois nous reviendrons certainement vers elle. Pour conclure, avec ce B&B, vous êtes plus que en sécurité.

Rocco.i

Le 09/09/2019 à 17:44

5 / 5

Des chambres confortables et accueillantes

jimmy.a

Le 19/07/2019 à 09:57

5 / 5

Super ce lieu accueil sympa tres propre et tres jolie ,bon tarif et petit dejeuner cool ! Je recommande

  • 🏪 Dal Baffo 2 (285 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab que nous ayons mangé depuis longtemps ! Vraiment delicieux. Même s'il y avait beaucoup de monde, cela n'a pas pris trop de temps. Bon service. Également un prix assez bas pour la qualité de la nourriture qu'ils préparent.


  • 🏪 Bar Gelateria Pizzeria L'Incontro Di Lorusso Vincenzo E Giovanni (125 Avis)

  • 💬 Deux jours de petits déjeuners vraiment délicieux. Un soir nous avons aussi essayé la pizza, correcte, mais ce qui compte le plus, très bien digérée, Ils nous ont également fait goûter le panettone artisanal qu'ils produisent, incroyable ! Nous avons pris celui au chocolat à manger à la maison.


  • 🏪 Convivio (190 Avis)

  • 💬 Une cuisine fine et raffinée, un personnel très très agréable et pour conclure un rapport qualité prix excellent ! Il ne faut pas hésiter...


  • 🏪 B&B Countryhousecrema (51 Avis)

  • 💬 Lors de notre séjour à Crema, nous avons eu le plaisir de séjourner au Country House Bed and Breakfast, un lieu véritablement paisible et accueillant. La chambre était propre et soigneusement meublée. Le petit déjeuner était très bon. Étant végétariens, nous avons particulièrement apprécié l'attention portée à nos besoins par le personnel : comme nous avions indiqué que nous mangions habituellement des tomates au petit-déjeuner, ils nous ont apporté une sélection de tomates cerises très fraîches. Ce geste démontrait le soin et l’attention aux détails. Je recommande vivement la Country House à tous ceux qui recherchent un hébergement calme et agréable à Crema, avec un excellent service et un accueil chaleureux.


  • 🏪 Restaurant La Rosa del Conero (651 Avis)

  • 💬 Déjeuner du lundi de Pâques. Exceptionnel. Encore des entrées et un plateau de charcuterie et de fromages. Vin rouge maison sucré et café. 35 € chacun, je dirais plus que bon marché, compte tenu également de la quantité de nourriture consommée. Service vraiment excellent. Endroit rustique et agréable.


  • 🏪 Bed and Breakfast Il Nido della Colomba Perugia Centro Storico (9 Avis)

  • 💬 Situé dans le centre historique, un B&B vraiment accueillant et élégant, avec une attention portée à chaque détail. Gestionnaire disponible et prêt à fournir toutes les informations dont j'avais besoin pour profiter au maximum de l'expérience péruvienne. Je le recommande à tous ceux qui veulent passer un week-end inoubliable.


  • 🏪 San Daniele Dream House (1 Avis)

  • 💬 Les propriétaires sont gentils et accessibles et un appartement vraiment cool avec cuisine, salle de bain et un beau salon puis un immense jardin


  • 🏪 Gelateria Montebianco (302 Avis)

  • 💬 La meilleure glace que j'ai jamais mangée au monde !


  • 🏪 Ristorante Alta Sestolina (39 Avis)

  • 💬 ESSAYER! Restaurant dans un hôtel historique de Sestola ; carte raffinée avec des matières premières de qualité de nos Apennins, aux délicieuses saveurs de montagne, avec présentation de plats gastronomiques. Excellente carte des vins, servie impeccablement par le Maître. Bon rapport qualité prix. Serveurs sympathiques. (Oui, la feuille d'argent sur l'image est comestible 😍)


  • 🏪 Grano Antico (984 Avis)

  • 💬 Complètement satisfait! Nous avons pris deux menus dégustation de pizzas gourmandes. Le menu comprenait également une petite montanara pour commencer. Tout était vraiment délicieux, tant la pâte que les combinaisons des différentes saveurs des pizzas. Sincères félicitations ! Une note de mérite revient au garçon qui nous a servi, une personne gentille et gentille. Le total était de 73 €, pour deux menus dégustation, deux desserts (excellents également), une eau, une bière et un coca, un prix correct compte tenu des locaux réalisés.