Les avis
Le 16/07/2023 à 21:15
Belle maison avec tout ce dont vous avez besoin, la propriétaire très serviable et gentille
💬 Très méconnu des touristes car assez excentré, ce restaurant propose avant tout des pizzas. Et quelles pizzas ! D'aussi longtemps que je mange des pizzas dans le sud de l'Italie, jamais je n'en ai mangé d'aussi bonnes. Et j'en ai testé... Une pâte légère qui ne tient pas au ventre, des ingrédients de qualité et un personnel incroyablement sympathique. C'est tout ce que vous risquez en vous aventurant au Malibu' !
💬 Excellent kebab, frais et léger. Les condiments au yaourt et les salades sont excellents. Le yaourt aux légumes qu'eux seuls fabriquent est très bon. Personnel super sympa. 🙂🙂
💬 Je pense
💬 Rien à dire, des sushis à la viande excellents, des pinsa pas excessivement lourdes et les ingrédients utilisés sont de grande qualité. Situé dans le petit centre, près d'une belle place et de la rivière Velino.
💬 Accueil, courtoisie, propreté et assistance pour tout problème de séjour dans cette ville que je connais depuis de nombreuses années. Merci, je voyage beaucoup, j'avais choisi un peu par "scratch", mais Mattia et Luisa ont confirmé de loin mon choix.
💬 Repas sans saveur. Pas de choix. Petit déjeuner triste et pas en libre service. Les chambres vieillottes. Propres. Peu de prises électriques. Depent sur qui on tombe ne parle que Italien. Equipe peu souriante dommage car très bien placé en face de la plage
💬 Les meilleurs fruits de mer que j'ai eu jusqu'à présent en Italie. Cuisine toute fraîche et pure
💬 Petit dej inclus " c'était juste un café et un yaourt " .... vraiment de n'importe quoi...
💬 Bar situé sur la place principale de Sepino, dans la province de Campobasso, en Molise, l'un des plus beaux villages d'Italie. En arrivant pour visiter le village nous nous sommes arrêtés dans ce bar pour le petit déjeuner et nous avons passé un très bon moment. Nous avons pris des cappuccinos, des croissants puis des cafés et avons trouvé tout très bon. Propriétaire sympathique et prix en ligne avec la moyenne des lieux du coin.
💬 Très bon restaurant, on y trouve des plats de qualités