Chambre d'hôtes 🇮🇹

casa abruzzo Avis

📌 Via S. Rocco, 34, 67030 Vittorito - Italie

💬 Avis

Avis sur casa abruzzo à Vittorito

Les avis

Les dernier avis sur casa abruzzo à Vittorito

  • 🏪 Il Capriccio - Pizza & Kebab (111 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs sandwichs que j'ai jamais essayé dans un kebab. Les falafels étaient tellement bons. Mon ami était également satisfait. Personnel sympa et prix intéressants. Ils ont un bon choix au menu. Mon ami avait un menu kebab avec des frites et il l'a également apprécié.


  • 🏪 Dispensa 125 (41 Avis)

  • 💬 Épicerie fine et bar servant des produits locaux. Les planches charcuterie/fromage sont excellentes, le vin proposé également. Le cadre est très agréable. Très bien pour prendre l’apéritif !


  • 🏪 Villa Farrelli (2 Avis)

  • 💬 Ouah! La villa et l'emplacement sont tout simplement magnifiques. Nous avons tous adoré. Parfait pour les familles ou un groupe d'amis. La piscine de bonne taille nous permettait de nager sérieusement, de jouer à des jeux aquatiques et de nous rafraîchir dans la chaleur de la journée. Il y a une vue imprenable sur les montagnes lors de la promenade depuis la villa jusqu'à la ville locale, Amandola, où nous sommes allés prendre un apéritif et une glace. Nous avons aimé aller dîner dans différentes villes perchées, mais la villa est très bien équipée et c'était un plaisir de cuisiner et de manger dehors sur la terrasse ombragée. Le tennis de table et le baby-foot étaient un autre avantage, tout comme le wifi. Il y a des tonnes de choses à faire mais aussi calme et reposant. Nos vacances ici ont été un énorme succès.


  • 🏪 Casa vacanza da Stefania (3 Avis)

  • 💬 Mme Stefania est gentille mais la description et les photos ne reflètent absolument pas la réalité. La structure est immergée dans une splendide colline, la vue est magnifique mais tout est extrêmement délabré, sec et mal entretenu, il ne convient pas d'écrire SUITE AVEC VUE MER ! PETIT DEJEUNER CONTINENTAL mais non non plus....la douche avec des tapis très insalubres, dans la salle de bain au carrelage cassé il n'y avait même pas de seau ! La cuisine s'effondre et il n'y a pas de tasses à café. Le canapé en cuir est très sale. Objets déco pleins de poussière. La tête de lit du lit sur la photo était en fer forgé... en fait, en tissu ancien et peu hygiénique ! Bref, je recommanderais de rénover car il y a du potentiel....les draps attachés aux horribles fenêtres sont bien meilleurs que de simples rideaux. L'évacuation de l'évier doit peut-être être vérifiée de temps en temps et nous avons entendu des bruits comme si l'eau était sur le point de sortir. Pour un endroit comme celui-ci, je n'aurais certainement pas dépensé 60,00 euros, ce qui est vraiment excessif !!! Très très déçu.... chère Mme Stefania, vous avez aussi pris une photo de ma pièce d'identité..... de toute façon puisque vous vous permettez d'offenser.... J'ajoute aussi le patio à deux poteaux avec le drap vert habituel et une table avec deux chaises de 1518....sans parler du jardin rempli d'excréments d'animaux....et j'arrête là, c'est mieux ! Tout cela vient du fantôme et de toute façon, la réservation était au nom de mon mari...


  • 🏪 Place In Florence (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Casa San Domenico (62 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement, Matteo, l'hôte, nous a accueillis à notre arrivée avec des conseils sur la ville et surtout où aller manger, nous réservant également une table au "Sucar Brusc". Notre appartement était magnifique mais avait un défaut, le salon séparé de la chambre et de la salle de bain. Peut-être ajouter quelques éléments plus basiques dans la cuisine (une éponge, un peu plus de papier absorbant, un torchon, de l'huile et du sucre) qui permettraient de réaliser un repas maison. Sinon parfait ! Nous reviendrons si jamais nous sommes à Mantoue !


  • 🏪 Casa Delle Ortensie (8 Avis)

  • 💬 Propriétaire très gentil et professionnel. Je n'ai pas pu rester à cause d'un événement inattendu mais je reviendrai certainement dès que possible.


  • 🏪 Bäckerei Willi Costa (435 Avis)

  • 💬 Délicieux gâteau aux carottes moelleux, gâteau au fromage, strudel et biscuits. Nous aimons aussi les petits pains. Mangez leur gâteau puis un cookie de supermarché, vous sentirez la différence. :) Ils sont toujours occupés avec une ligne. Le personnel prend son temps pour discuter en italien avec les clients. Il suffit de rester derrière quelqu'un et votre tour viendra.


  • 🏪 Il Mulino - Ristorante Pizzeria (368 Avis)

  • 💬 Accueil souriant, chaleureux, toujours bien accueilli ! Grand choix de pizza, la Gourmet est un régal ! Adresse plus que recommandée ! Visite obligatoire si vous êtes dans le coin 😋


  • 🏪 Boucherie | Delizie del Palato (102 Avis)

  • 💬 Restaurant très agréable, personnel charmant et souriant qui a tout fait pour nous faciliter la tâche bien que nous ne parlons pas italien. Excellente salade au poulet mariné et cannelloni savoureux. Desserts également au top. Rapport qualité prix très satisfaisant.