📌 Contrada cenerata snc, 71047 Stornara - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 14:50
Félicitations endroit calme et bien entretenu
Le 10/09/2023 à 14:15
J'aime beaucoup cet endroit. Je m'arrête une nuit pour rejoindre les Pouilles, dans la partie la plus au sud. Il y a une très belle piscine. Le personnel était gentil et accueillant. Un peu comme être en famille. Je vous conseille.
Le 14/08/2023 à 07:15
Personnel très sympathique, petit déjeuner copieux
Le 14/08/2023 à 06:56
Nous avons passé un très bon moment. Personnel très gentil, emplacement à 2 minutes du centre.
Le 12/08/2023 à 20:57
Des gars et un propriétaire super sympas, sympathiques et attentionnés, très bon petit déjeuner avec de nombreux croissants fraîchement préparés !! Le coin piscine est la cerise sur le gâteau 🤩 chambres très propres, avec des petits détails à changer (matelas) continuez comme ça !
Le 01/08/2023 à 14:10
Des gars fabuleux, une hospitalité au top... Luca donc, un gars très exquis qui vous accueille chez lui, vous met à l'aise dès que vous le rencontrez, il se rend immédiatement disponible, très gentil et attentionné... J'y laisse toujours un morceau de mon cœur lorsque je quitte les Pouilles. Merci pour tout les gars
Le 30/07/2023 à 07:14
Dépasse les attentes. Très beau B&B familial, impeccablement propre avec un service impeccable ! Bon petit déjeuner, belle piscine 😊 nous reviendrons certainement dans cette oasis de détente loin du chaos !
Le 27/07/2023 à 22:12
c'est un motel avec une piscine
Le 30/01/2023 à 09:14
Le propriétaire était très gentil partout.
Le 11/09/2022 à 13:15
Excellent rapport qualité prix, mais surtout excellente courtoisie et gentillesse des gérants...
💬 Nous avons passé une semaine de vacances dans cet hôtel. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis avec le sourire et on nous a porté notre valise jusqu'à notre chambre. Nous avons apprécié ce geste. Petit déjeuner produits en abondance et de qualité. Déjeuner et dîner produit frais de très bonne qualité et en quantité suffisante. Nous recommandons cet hôtel à tous les Français qui veulent découvrir la cuisine romagnole. Merci à tout le personnel pour leur sourire et leur gentillesse. Nous reviendrons.
💬 L'accueil est extrêmement sympathique et chaleureux, les plats sont bons et copieux. Nous avons adoré manger chez eux. Je recommande totalement.
💬 personnel sympathique et compétent, endroit propre et accueillant, excellent pour la nourriture et les boissons, excellents apéritifs
💬 J'ai fêté les 18 ans de mon fils et j'ai trouvé un grand professionnalisme et une grande courtoisie de la part de tout le personnel, du responsable de la salle au conférencier, tous vraiment impeccables à chaque instant de la soirée. Merci à tous d'avoir rendu cette journée inoubliable.
💬 Je viens de prendre l'un des meilleurs déjeuners de ma vie ici, et j'y suis allé un peu. Les pâtes étaient tellement délicieuses que j'en ai commandé un secondo, ce qui était un choix judicieux. Le meilleur polpo que j'ai jamais mangé, bien équilibré avec des brocolini salés. Polpo est si difficile à réussir… mais ici parfaitement exécuté aux côtés d'un fantastique Gewürztraminer. Pour les non-italiens, il est difficile de comprendre le menu, je savais ce qu'était le polpo et je l'ai suivi…
💬 Petit restaurant italien très traditionnel. Il faut le connaître pour le trouver, il est perdu dans les méandres des routes. Une fois trouvé le cadre est charmant, très typique. D'ailleurs le personnel ne parle pas anglais, juste italien. Et quand nous y sommes allés, il n'y avait pas la possibilité de payer par carte, ce qui ne nous a pas facilité la tâche dans ce coin isolé. Néanmoins nous avons vraiment bien mangé, et la serveur était très sympathique et accueillant...
💬 Personnel très sympathique, pizzas et pâtes délicieuses, ambiance 10 points. Il n'y a pas beaucoup de tables, 2 dans la rue et quelques à l'intérieur
💬 Cadre romantique au bord du lac d'Iseo, personnel très gentil et compétent, toujours souriant et prêt à vous conseiller et à vous expliquer ce qui est servi. Une explosion de saveurs unique. Ça vaut le coup d'essayer au moins une fois, nous reviendrons certainement, merci !
💬 Endroit super sympa ! Très fier de ces jeunes qui essaient de faire de leur mieux et réussissent à faire encore mieux. La pizza est absolument la meilleure que j'ai jamais mangée depuis des lustres. L'endroit a un intérieur shabby chic mais très soigné et cosy. Ils ont même eu une pizza déjà tranchée pour mes 6 ans sans même demander (la pizza en tranches n'est pas une chose en Italie... juste pour que vous le sachiez, pas comme en Amérique du Nord) Excellent!
💬 Ristorante pizza 4Eur fino 7Eur pizza 50 centimetres tre propre