📌 Via della Madonnetta, 44, 33100 Udine - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 24/12/2023 à 17:38
Excellente chambre d'hôtes
Le 30/07/2019 à 17:42
Bel endroit
Le 18/09/2017 à 18:31
Le B&B est vraiment très agréable, nous avons passé un très bon moment et Mme Annamaria est une personne vraiment bonne et gentille. Dès mon retour à Udine, je serai heureux d'y retourner... Ps : petit déjeuner également inclus
Le 07/07/2017 à 13:08
Anna Maria est une personne extraordinaire, le b&b est un spectacle, si vous êtes à Udine allez dans ce b&b vous ne le regretterez pas... endroit magnifique et calme à 2 km de la gare. Ensuite il y a la cerise sur le gâteau, la maman d'Anna Maria qui a 100 ans et une femme impeccable 😃😃😃😃😃😃 ALLEZ-Y 👋😁😁😉
Le 19/06/2017 à 07:46
Ana Maria a fait un très bon travail pour que nous nous sentions chez nous. Belle maison, personnel formidable, je le recommande à tout le monde.
💬 Ma première pizza italienne ! La pizza était pleine de saveurs et d'ingrédients frais. Le cadre du restaurant était super et le personnel très sympathique.
💬 Je recommande ! Trés bon accueil. Un cadre soigné, des bouteilles d’huile et de vin à souhait. N’hésitez pas à y prendre votre petit déjeuner, un brunch, un déjeuner ou un dîner… à toute heure, vous vous y régalerez !
💬 Très frais toujours propre excellent
💬 Petit bar dans le quartier de Smirra, à l'arrière il y a aussi quelques tables en plein air où vous pourrez déguster de la nourriture et des boissons. Il y a aussi une verrière où sont organisés des événements musicaux live
💬 Stanze sul mare bénéficie d'une excellente position, donnant en fait sur la mer et la rue principale, les chambres sont propres et accueillantes, les propriétaires sont des gens très gentils et amicaux, nous séjournons souvent au b&b, c'est comme si nous étions en famille avec Mme Annamaria qui est toujours très serviable, ainsi qu'une personne sympathique ! Dès que nous le pouvons, nous nous évadons au B&B "stanze sul mare" parce que nous aimons Salerne.
💬 Délicieux!!!! Vous pouvez voir comment votre pizza est préparée par les professionnels qui savent comment faire de la pizza. Et serveuse très polie
💬 Ce que nous associons à l’Italie, c’est bien sûr la pizza. C'est la première chose que vous voulez essayer à votre arrivée. J'ai choisi cet endroit au hasard. Et j'avais raison. Je n'ai jamais mangé de pizza aussi délicieuse. Vous pouvez avaler vos doigts pendant que vous le mangez. De taille énorme, beaucoup de remplissage, bon prix. Je tiens également à souligner qu'ils proposent de merveilleuses pâtisseries. Surtout les cookies Minion. Le personnel est sympathique et serviable. Tous les jours de notre séjour en Sicile n’étaient pas complets sans cet endroit merveilleux. Vous pouvez encore dire beaucoup de beaux mots, mais cela prendra toute la journée 🥰Je le recommande, vous ne le regretterez pas :)
💬 Bonne cuisine à une altitude de plus de 1000 M. Les ciclistes adorent avec ces 15 tournents et son parc d'attraction, les royaume pour enfants et adultes aussi.
💬 Super hôtel.bon restaurant et très jolie region
💬 Nous avons passé ici un excellent après-midi en suivant le « cours de pâtisserie ». C'était drôle, instructif et vraiment amusant ! Le Schüttelbrot et le Vinschgauer Paarlen sont un rêve ! Vous devriez absolument l'essayer si vous êtes à proximité. Un grand merci encore au maître boulanger passionné et très sympathique Oberprantacher !