📌 Via Lavei, 2, 37018 Malcesine - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 25/09/2023 à 16:40
Une belle maison italienne de charme. Le petit déjeuner est tout à fait suffisant. (Fruit frais). Nous nous sommes sentis très à l'aise, notamment parce que la propriétaire et sa famille étaient très accueillantes. Et le balcon avec une vue fantastique n'a pas de prix.
Le 23/09/2022 à 20:01
Hôtel familial géré avec amour avec des hôtes très sympathiques et un excellent emplacement au-dessus du lac. La vue depuis le balcon est magnifique. Les chambres sont absolument propres. Le petit déjeuner offre beaucoup de choix. Il y a des places de parking directement devant la maison. Vous pouvez vous allonger au bord de la piscine avec une vue fantastique sur le lac. Arrêt de bus juste en dessous de l'hôtel, ainsi qu'une petite plage. Vous pouvez marcher à merveille directement jusqu'au lac jusqu'à Malcesine, ainsi qu'au sud jusqu'à Brenzone. La propriété sinueuse autour de l'hôtel vous invite à vous attarder avec de nombreux coins salons conçus avec amour partout. Le style de l'hôtel est volontairement conservé dans une ambiance années 50/60, mais tout est très bien entretenu.
Le 08/09/2022 à 16:50
S'il n'y avait pas tous ces escaliers, l'emplacement mériterait 10 étoiles.
Le 21/06/2022 à 04:14
Un endroit magnifique où le client se sent à l'aise propriétaires fantastiques et pour finir avec un super petit déjeuner merci nous espérons revenir
Le 07/06/2022 à 20:11
Petit hôtel charmant avec des hôtes très charmants. Chambres, piscine et jardin bien entretenus. Parkings disponibles. Arrêt de bus accessible en quelques pas.
Le 13/10/2021 à 08:59
Nous avons séjourné dans ce charmant Garni sur notre moto en juillet et nous nous sommes sentis vraiment à l'aise. Nous savions que la chambre et la salle de bain étaient petites. Cependant, nous n'y sommes restés que pour dormir et le soir, nous avons profité de la vue de rêve avec un verre de vin sur le balcon. Vous pouvez également acheter des boissons directement à l'hôtel. La maîtresse de maison nous a beaucoup gâtés avec ses filles et nous a raconté de nombreuses histoires passionnantes sur l'ameublement de la maison. Le petit déjeuner était parfaitement bon et notre moto était verrouillée en toute sécurité sur le parking. La piscine avait suffisamment de transats et nous avons eu de bonnes conversations et avons apprécié le temps fantastique. Si nous revenons sur le lac de Garde, nous reviendrons certainement à la Casa Alessandra.
Le 05/10/2021 à 13:19
Très propre. Gens amicaux. Belle vue sur le lac de Garde. Piscine agréable et propre. Petit déjeuner simple mais suffisant. Espace de stationnement suffisant.
Le 02/10/2021 à 16:18
Bel hôtel (pension). Entreprise familiale, ça se voit. Tout le monde était très sympathique et arrangeant. Petit déjeuner excellent et toujours suffisant. Chambre avec balcon. Une superbe vue sur le lac de Garde. Point négatif... la salle de bain ou la douche. Minuscule. 😒
Le 01/09/2021 à 05:12
Vue parfaite Agréablement simple
Le 29/08/2021 à 07:06
Superbe vue depuis le balcon, personnel très sympa, allée très raide et peu claire menant à l'hôtel, en août il peut faire très chaud la nuit sans climatisation, bon rapport qualité-prix dans l'ensemble, arrêts de bus juste en bas de la rue.
Le 15/07/2021 à 19:03
Une folie absolue, la vue panoramique, le petit déjeuner délicieux, tout simplement magnifique. Merci au personnel très sympathique et aux propriétaires de cette maison. Nous aimerions revenir. Des vacances pures
Le 15/07/2021 à 09:17
Super hébergement. Emplacement en haut. Piscine super, chambre OK, petit déjeuner OK Place de parking sécurisée. Nous reviendrons 🤠
Le 11/09/2020 à 00:57
Oreillers vieux et durs, piscine froide, petite douche, pas d'eau chaude, allée à 40% de pente. Attention, petit déjeuner médiocre, superbe vue mais ses meilleurs jours sont loin derrière lui
Le 20/08/2020 à 20:39
Je crois que la prestation proposée est conforme aux 2 étoiles de l'hôtel mais que le prix payé est vraiment trop disproportionné par rapport à la prestation proposée : une semaine à 102 € la nuit en chambre d'hôtes juste pour avoir une piscine à disposition sans pas même une serviette n'est fournie et avec un maigre petit-déjeuner composé de pain décongelé (que nous a dit le propriétaire), de charcuterie et de fromages, de gâteaux emballés, de biscuits ainsi que de quelques choses que si vous arriviez à 9h30 vous ne trouveriez plus. .. Bref, pour ce prix là, au delà des étoiles, je m'attendais à quelque chose de plus. Je recommande soit de baisser les prix, soit d'augmenter la qualité du service...
Le 21/07/2020 à 18:32
Petit hôtel de Csalàdias, hôte hospitalier. Une des plus belles vues de Malchesine depuis les balcons!!!! Fantastique. Si cela est plus important qu'un hôtel moderne, vous pouvez passer un bon moment ici. Il n'y a pas de climatisation, mais il y a est fan. A cause de la circulation passant devant le lac, les chambres donnant sur le lac sont un peu bruyantes mais la vue du soleil se couchant devant nos yeux nous compense... et vous vous couchez tard quand vous' Si vous êtes en vacances, le jardin et la piscine sont également exigeants. La plage offre de nombreuses possibilités pour se promener, courir, nager et bronzer. Nous avons passé un très bon moment ici.
Le 02/09/2019 à 10:17
Je ne peux donc que signaler de bonnes choses, Casa Alessandra, gérée par une famille, est vraiment géniale. J'adorerais y retourner en vacances.👍
Le 15/07/2019 à 18:38
C'est la troisième année que je viens, Emanuela et sa mère sont d'excellentes personnes qui vous mettent à l'aise, recommandées.
Le 10/06/2019 à 19:28
Toujours sympa, hôtes très sympathiques, vue unique sur le lac, petit déjeuner délicieux. Ici, tous les souhaits sont exaucés.
Le 05/01/2019 à 18:26
Très gentils, très bons hôtes... nous reviendrons certainement :-)
Le 03/12/2018 à 14:29
Endroit merveilleux, vue imprenable
Le 14/09/2018 à 16:39
Une capsule temporelle rare au charme inhabituel.
Le 07/09/2018 à 14:32
Le café est tout simplement délicieux
Le 28/07/2018 à 06:18
Hôtel confortable avec un personnel formidable. Belle vue sur le lac de Garde. Magnifique terrasse pour s'asseoir et admirer le lac de Garde.
Le 23/09/2017 à 18:28
Une merveilleuse femme de ménage qui rayonne de son charme ! Le style ne convient peut-être pas à tout le monde, mais la maison est gérée avec beaucoup d'amour. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici, le buffet du petit-déjeuner est très copieux et frais.
Le 16/07/2017 à 10:15
Vue parfaite sur le lac. Des hôtes sympathiques et courtois. La performance des prix est correcte.
Le 06/07/2017 à 17:07
Ambiance privée, superbes installations, hôtes très sympathiques !!!
Le 07/10/2016 à 07:12
Configurez simplement. Des hôtes très sympathiques et une vue sur le lac de Garde tout en prenant le petit déjeuner qui ne laisse rien à désirer. Piscine avec une vue fantastique sur le lac de Garde. Tout est bien entretenu et propre.
Le 17/08/2016 à 01:15
Excellent endroit avec un personnel sympathique et serviable
💬 Haut!
💬 Un superbe établissement qui mérite très largement ses 4 étoiles et mes 5 🌟 en avis. Même si notre chambre avait été victime de dégradations par une famille précédente,nous avons été pris en charge par Pierre et Gianvito le lendemain qui se sont très bien occupé de nous. L'emplacement est tout simplement idéal,le chambres sont belles et typiques , l'hôtel est tout simplement fabuleux. Le petit déjeuner est très bien et le personnel très attentionné. Vous pouvez vous garer sur les places (Marquage bleue) à tout juste 100 m de l'hôtel et du centre historique (ne pas rentrer en voiture dans le centre historique car ZTL=amendes 😭) et le tarif est bon marché (8E de 16h20 à 11h30). Je recommande très fortement cet hôtel et remercie plus particulièrement Pierrot et Gianvito pour leur accueil et leur professionnalisme.👏👏👏
💬 Très accueillant, propriétaire (Simone) très gentille et serviable. Grand appartement avec tout ce dont vous avez besoin pour rester. Un grand merci pour tout
💬 Dès l'entrée, vous êtes accueilli avec le sourire ! Piadinas exquises, à la fois originales et traditionnelles. Il existe également une grande variété de farines et de pâtes : bref, il y en a pour tous les goûts ! Bravo, continuez comme ça.
💬 Nous adorons ce café. Belle vue sur la basilique café délicieux et toujours sympathique et accueillant ❤️
💬 Tout était incroyable depuis le début, l'arrivée et l'enregistrement étaient de haut niveau. Je ne pourrais pas être plus heureux de mon séjour dans la villa ! Nous y avons séjourné en groupe de 6 personnes et tout le monde a été extrêmement satisfait du séjour. La villa est très bien équipée et bien entretenue, je n'avais pas l'impression d'avoir besoin de quelque chose de plus. C'est encore mieux que sur les photos ! La propriété est entourée de jardins d'oliviers et d'agrumes. Il offre donc de belles vues panoramiques. Endroit très tranquille. Près de la plage, la mer est toute proche, à seulement 7 minutes à pied. Le propriétaire était également très gentil et serviable et nous a montré le chemin jusqu'à la prochaine épicerie et nous a donné toutes les informations utiles dont nous avions besoin. Je reviendrais ABSOLUMENT dans cet endroit encore et encore ! 10 sur 10!
💬 Le manager de l’hôtel est quelqu’un de totalement irrespectueux et très malhonnête et a donc gâché toute notre expérience dans cet hôtel. Il ne tenait pas compte de nos remarques et n’assumait pas le mauvais état de son hôtel. Le manager nous riait au nez en répétant que nous disions n’importe quoi alors que nous ne sommes pas du genre à nous plaindre pour rien. Plusieurs point négatifs dans cet hôtel ; - piscine non utilisable car l’eau était sale et un lézard mort était au fond de la piscine, de plus la piscine ressemble plus à un bac avec de l’eau qu’à une piscine (le manager nous propose de mettre nos maillots de bain et d’aller se baigner avec lui pour nous prouver qu’on peut se baigner alors que la piscine était bien évidemment impraticable, le tout sur un ton agressif) - Dans les chambres l’air climatisé ne marchait pas (donc embêtant compte tenu de la chaleur dans les chambres) et bruit sourd incessant de soufflerie qui empêche de dormir (même quand toutes les climatisations sont coupées), et température de la douche qui n’était pas réglable donc impossible de prendre une douche et obligé de se laver au lavabo. De plus l’isolation est très mauvaise, nous entendions tout ce qu’il se passe dans le couloir, et même les gens qui parlaient dans le lobby. Cependant, l’employé à la réception était très poli et a fait tout son possible pour régler les problèmes de bruit dans la chambre en appelant le manager. Je ne recommande donc pas cet hôtel car il est tenu par quelqu’un de malhonnête et désagréable au possible. Je tiens à préciser que c’est la première fois que je me prends la tête avec le propriétaire d’un hôtel. L’emplacement de cet hôtel est la seule raison pour laquelle il n’a pas encore fait faillite. Vous verrez en lisant les autres avis que je ne suis pas le seul à me plaindre de cette personne qui n’est pas faite pour ce métier.
💬 Trop bon très beau vraiment très bon
💬 Niché au cœur de Naples, ce charmant Bed and Breakfast respire la chaleur, l'élégance et une hospitalité impeccable. Dès l’instant où j’ai franchi la porte, j’ai été enveloppé dans un sentiment de tranquillité et de confort. L'attention portée aux détails dans la décoration était évidente dans toute la propriété, avec des touches de bon goût qui rendaient hommage à la riche histoire et culture de Naples. Chaque chambre était un sanctuaire de détente, dotée d'une literie moelleuse, d'équipements modernes et d'une vue imprenable sur la ville. Mais ce qui distingue vraiment ce Bed and Breakfast, c'est le service exceptionnel fourni par le personnel. De l'accueil chaleureux à l'arrivée aux recommandations personnalisées pour explorer la ville, chaque interaction a été marquée par une véritable chaleur et professionnalisme. Le petit-déjeuner a été l'un des moments forts de mon séjour, avec une gamme de pâtisseries fraîchement sorties du four, de spécialités locales et de café aromatique qui constituaient un début parfait pour chaque journée d'exploration. Idéalement situé à quelques pas des monuments et attractions les plus emblématiques de Naples, ce Bed and Breakfast constitue le point de départ idéal pour découvrir tout ce que cette ville animée a à offrir. Que vous recherchiez une escapade romantique ou des vacances mémorables entre amis ou en famille, ce Bed and Breakfast dépassera certainement vos attentes. Je ne saurais trop le recommander et j'attends avec impatience ma prochaine visite.
💬 Un accueil par un hôte prévenant, très à l'écoute, patient et qui offre son temps. L'emplacement est idéal pour visiter Gênes, l'authentique. Jean Pierre est toujours de bons conseils. Il connaît sa ville. Il a de très bonnes adresses. Le petit déjeuner sur la terrasse est à conseiller très fortement. Merci Jean Pierre. C'est une adresse à conseiller, c'est une rencontre à réaliser. Jean Pierre est une belle personne à connaître. Il parle très bien le français. Il prépare un Vrai Expresso Italien avec un petit déjeuner très copieux. L'emplacement est idéal, au calme. Il y a un parking offert toute la semaine.