📌 Viale Andrea Palladio, 19/E, 37138 Verona - Italie
💬 61 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 13:20
Mauvaise expérience, ils ont confirmé la chambre puis m'ont dit au bout de 10 jours (proche du départ) qu'ils s'étaient trompés, la chambre n'était plus disponible. Devant mon insistance pour un réacheminement, ils m'ont proposé un appartement avec la différence à mes frais !
Le 01/04/2024 à 09:34
Le logement était décevant. Les photos ne correspondaient pas à la réalité. Il faisait froid et inconfortable, les meubles semblaient assemblés avec beaucoup de négligence. Les chambres étaient extrêmement sombres, avec une seule fenêtre dans la salle de bain, qui était même barrée. La porte de la salle de bain était une porte coulissante en verre qui ne fermait pas correctement. De plus, l'emplacement dans une rue animée était très désagréable. Le prix était clairement excessif. Malheureusement, nous ne pouvons pas recommander cet hébergement.
Le 01/02/2024 à 00:17
Emplacement idéal près de la gare nord de Vérone Et la déco est très sympa La chambre était très propre, le seul défaut... il faisait froid surtout dans la salle de bain, même s'il y avait un climatiseur qui indiquait 32°, ce n'était probablement pas suffisant pour chauffer la chambre. Le propriétaire nous a aidé mais nous a dit que c'était à son maximum et il y avait des couvertures... mais dehors il faisait froid depuis le lit.
Le 04/10/2023 à 09:17
Chambre propre et bien tenue, propriétaire très sympathique
Le 21/07/2020 à 05:43
Très bel endroit et le propriétaire si gentil. Je recommande à tout le monde ! Et pas cher.
Le 16/02/2020 à 18:42
Endroit parfait pour un week-end ou un séjour plus long dans la ville de l'amour. Les propriétaires, Alexandra et Tudor, sont deux gars formidables, ils se sont occupés de nous du début à la fin de notre séjour. En plus des informations sur les endroits les plus intéressants de la ville, ils nous ont prodigué d'excellents conseils sur les restaurants et les transports. La chambre, très belle, est équipée de tout le confort. Très proche de la gare et du stade, à deux pas du centre. Réussi avec brio !
Le 03/12/2019 à 09:39
Mme Alexandra et son mari sont extrêmement accueillants et très gentils, toujours attentifs à satisfaire les besoins des clients, lieu propre et accueillant dans le quartier de la Gare Centrale.
Le 03/11/2019 à 10:13
Excellent endroit où séjourner ! Chambre propre, bon emplacement si cela ne vous dérange pas à 20 minutes à pied du centre ou à 5 minutes en vélo avec les vélos gratuits. Le meilleur atout de cet hôtel est de loin le couple qui en est propriétaire ! Ils nous ont recommandé des cafés, des restaurants et des lieux à visiter. Ces recommandations se sont avérées être nos préférées dans tout Vérone :)
Le 10/07/2019 à 08:37
Propriétaires très serviables et sympathiques. À moins de 10 minutes à pied de la gare ferroviaire de Vérone Nueva et de la gare routière.
Le 10/07/2019 à 06:06
Chambre très accueillante et charmante. Les propriétaires sont très gentils.
Le 29/06/2019 à 12:23
Fantastique !!! Alexandra très gentille, très serviable !!! Merci beaucoup pour l'attention que vous nous portez !! Proche de la gare, pratique pour le centre.
Le 01/06/2019 à 10:38
À dix minutes à pied de la gare, à 20 minutes à pied du centre de la vieille ville, à proximité des transports en commun. Vélos gratuits et hôtes les plus serviables. La literie était basique mais confortable.
Le 27/05/2019 à 23:57
Très bonne affaire. Nous avons séjourné à Bianca et c'était complet et très accueillant. Recommandable.
Le 10/04/2019 à 23:47
Le séjour a été très agréable, la chambre propre et bien rangée. Les gérants étaient très courtois et sympathiques. Informé!
Le 29/12/2018 à 09:46
Les propriétaires sont merveilleux. Excellent accueil et disponibilité. La chambre est équipée de tout le confort pour rendre votre séjour le plus confortable possible. L'emplacement est stratégique. Excellent pour atteindre n'importe où à pied en quelques minutes. Merci. Absolument recommandé.
Le 06/11/2018 à 13:52
Bel appartement et les propriétaires les plus gentils imaginables, fortement recommandés !
Le 16/09/2018 à 06:55
Très gentil et serviable, peut-être même un peu trop. Locaux propres avec possibilité d'utiliser les vélos à deux pas de la gare.
Le 17/08/2018 à 21:09
Beaux appartements. Très bons propriétaires. Il ne manque que les indications pour se rendre chez eux. Difficile à trouver.
Le 19/06/2018 à 14:26
Disponibilité maximale, très gentille et conviviale ! Ils ne manqueront pas de vous recommander des endroits merveilleux !
Le 06/04/2018 à 10:17
Emplacement du centre de Vérone un peu à l'écart, mais pratique pour se rendre à pied à la gare de Vérone Porta Nuova. Structure équipée de tout le confort, propriétaires impeccables, Tudor et Alexandra ont été très gentils et nous ont accueillis en nous expliquant en détail les points focaux et les points d'intérêt de la ville. L'utilisation des vélos mis à disposition par la structure était indispensable pour se déplacer librement et découvrir cette magnifique ville. Je vous remercie beaucoup
Le 05/12/2017 à 20:49
Super endroit, proche de la gare, centre ville, chambres propres, impeccable
Le 19/06/2017 à 10:15
Incroyable, incroyable, incroyable. Je recommande vraiment cette maison d'hôtes. Tout était vraiment bien rangé, propre et les hôtes étaient vraiment sympathiques et serviables. La chambre avait un mini-réfrigérateur, une machine à café et des couverts, ce qui était un avantage. C'était un peu difficile de trouver l'emplacement au début, mais rien ne pouvait être résolu avec un SMS/appel téléphonique aux hôtes.
Le 17/06/2017 à 21:04
Excellent appartement et l'accueil aussi. Personnel vraiment sympathique. C'est dommage qu'il y ait peu ou rien de balisé, et malgré le navigateur on n'est pas sûr d'être arrivé. Je recommanderais un panneau dans la rue.
Le 16/06/2017 à 20:24
Belle maison d'hôtes. Hôte très sympathique (a montré une carte de la ville, les principales attractions, a raconté un peu l'histoire de la ville). Tout dans la chambre est propre. En plus de l'ensemble standard, il y avait des fruits, du café et de l'eau. La maison d'hôtes est située à proximité de la gare centrale (10 minutes). Mais l'emplacement est moyen (en chemin, on passe devant un quartier pauvre et sale. Il y a un mini chantier à proximité). Je le recommande comme lieu de séjour bon marché.
Le 25/05/2017 à 14:23
Très bon service et installations. J'y retournerais certainement
Le 02/09/2016 à 12:49
Un bon endroit géré par de bonnes personnes ! Chambre très agréable et confortable. Propre et proche du centre ville.
Le 07/08/2016 à 04:57
Très bonnes chambres (salle de bain attenante, climatisation), emplacement très proche de la gare de Vérone Porta Nuova (dites-nous une minute à pied), personnel très gentil et collaboratif. Nous l'avons utilisé comme étape d'une nuit lors d'un voyage plus long, mais cela vaut la peine d'y retourner.
Le 09/06/2016 à 04:56
Je
Le 06/05/2016 à 17:43
Les chambres sont belles et très propres. Alexandra est une personne très sympathique et serviable. Dommage qu'on ne puisse pas payer avec des cartes de crédit
💬 Fidèle client depuis plusieurs années, j ai voulu réserver une table pour 2 personnes, réponse du propriétaire pas de disponibilité avant une dizaine de jours. Le lendemain je réserve pour 8 personnes et il y a de la place. Nous commandons des moules en entrée, ces dernières sont servies à peine tièdes et un tiers d entre elles fermées, pour la suite nous avons commandés un fritto misto Les crevettes baignaient Dans l huile et le calamar sans goût Pour finir, nous nous sommes rendus compte, après coup, que l addition était surévaluée, bien entendu nous avons pas eu de facture.
💬 "Incroyable" c'est le moins qu'on puisse dire ! Parking payant à environ 2km (d'accord avec hein)... Chambres dignes du meilleur motel de Caracas (3 Étoiles o.O)... Terrasse avec vue sur draps suspendus... Merci pour le seul sachet utilisable de Shampoing Douche de seulement 5 ml ! Mais la palme du meilleur employé revient au veilleur de nuit : j'arrive à 4 heures, je mets 30 minutes pour qu'on m'ouvre la porte car il dormait sur le canapé et il s'est aussi énervé en me disant que "la réception ouvre à 10 heures". si tu n'as pas les clés, tu dors dehors".. ... définitivement pour les femmes ! La nuit, à Crimini -> vrais applaudissements... Je conseille au propriétaire d'utiliser la ressource humaine précitée pour le nettoyage des sanitaires, car elle est absolument inadaptée au contact humain...
💬 J'ai été invité par des amis, que dire... une bière fantastique, hier j'ai bu une blanche... c'est-à-dire... super pour le moins, parfumée, une joie pour le palais, j'ai hâte de essayez les autres aussi. Félicitations !!!
💬 Lieu historique de la commune, produits de grande qualité qui perdurent depuis des décennies. Les excellentes matières premières et l’expérience font la différence. Top, le gars au comptoir était sympathique, serviable et gentil.
💬 Tout était parfait, l accueil, la chambre, la propreté, l établissement et le parking très bien sécurisé.. Je recommande.
💬 Superbe recommandation. Une belle découverte. Nous avons pris une planche de charcuterie et fromage et une autre de légumes à tremper dans une succulente sauce à base d'anchois, ail et huile d'olive. Un régal. Tout cela accompagné d'un bon verre de vin. Génial. Je recommande
💬 Mon partenaire et moi recherchions un établissement local pour dîner tard dans la nuit, ils accueillaient 8 heures et un ami m'a traduit que je ne peux pas avoir de lait et a été servi une très bonne pizza à la roquette et au jambon sans fromage la première pizza en 2 ans et un peu d'huile, ma partenaire a mangé une pizza aux champignons et a dit que ce serait la meilleure qu'elle ait eue
💬 Bel emplacement dans la verdure. Le directeur était sympathique et serviable. Tout le personnel extrêmement gentil. On mange très bien
💬 Superbe pizzeria. Personnel sympa. Qualité des pizza et plats+++
💬 Belle ambiance au bord de la piscine, mais si vous y allez parce que vous voulez déjeuner... Je dirais qu'il vaut mieux l'éviter, le mieux est certainement d'aller simplement à la piscine. Malheureusement les prix sont trop élevés (on ne peut pas payer 20 euros pour une assiette de tagliatelles au sanglier). Ce n'est pas non plus le meilleur steak que j'ai mangé. Personnel toujours très sympathique, mais nous avons dépensé 170 euros pour 3 personnes... Je dirais que pour la nourriture, cela semble un peu exagéré. Steak à 55 euros le kg, alors qu'habituellement le prix oscille entre 40 et 50 Plus adapté aux mariages je dirais