Les avis
Le 27/01/2024 à 08:09
Bel appartement au centre de Cortona
Le 01/10/2023 à 16:10
Ville compliquée arrivant en vélo, mais les propriétaires m'ont tout facilité. Merci pour leur gentillesse.
Le 19/08/2023 à 12:08
Expérience décevante, non recommandée Mon séjour dans cet hôtel en Italie laissait beaucoup à désirer. Premièrement, les instructions fournies n'étaient pas claires et il n'y avait aucun avertissement concernant d'éventuelles amendes de police pour conduite dans des zones réglementées. Ce n'est qu'au moment de l'enregistrement que j'en ai été informé, ce qui a entraîné une rencontre inattendue avec la police. Évitez absolument d'utiliser Google Maps pour naviguer. L'expérience du petit-déjeuner était tout aussi décevante. Le choix était très limité et, bien qu'elle soit la seule personne présente dans la petite salle de petit-déjeuner, l'hôtesse ne nous a fourni aucune intimité. Même lorsqu'on lui a demandé, elle a refusé de quitter la pièce. Même si des options végétaliennes étaient disponibles sur demande, elles étaient mal exécutées et peu appétissantes. De plus, l'hôtel ne pouvait même pas fournir un jeu de serviettes supplémentaire pour une visite à la piscine ; au lieu de cela, ils nous ont proposé de nous vendre des serviettes pour un prix exorbitant de 25 €. La chambre elle-même était exiguë et bizarrement aménagée, dépourvue des équipements de base comme une table pour les affaires ou un coffre-fort. Il convient de noter que la pièce semblait être un espace aménagé dans un ancien appartement, accessible uniquement par un labyrinthe d'escaliers. Dans l’ensemble, je ne peux pas recommander cet hôtel. Pour couronner le tout, l'expérience de paiement a été marquée par l'impolitesse, le manque de professionnalisme et un manque total de flexibilité.
Le 03/09/2022 à 06:54
Nous étions invités à la Casa Ambra pour de courtes vacances de 4 jours, que puis-je dire ? L'endroit est à quelques pas de la place principale de Cortona. Depuis la fenêtre, la vue sur la place est vraiment spectaculaire. L'appartement est bien entretenu et propre, de plus le personnel est gentil et serviable. Un endroit où nous reviendrons avec plaisir.
💬 Pour le prix ça ne vaut pas le coup ! J'aurai payé 50€ au lieu de 76 € ! Hotel trop vieux mal entretenu ! On entend tout dans les chambres
💬 Le kiosque est agréable, bien entretenu et approvisionné. Les prix sont normaux et il est équipé de nombreuses tables extérieures et intérieures qui en font un véritable bar. Le point est stratégique, en effet quelle que soit l'heure de la journée où l'on s'y rend, se garer « bien » est quasiment impossible, donc si vous êtes obsédé par le bien stationner, allez ailleurs.
💬 Un endroit idéal si vous êtes en couple et sans enfants. Très propre, il y avait le ménage et le changement des draps. Parking couvert sous le toit. Le seul inconvénient est que vous ne pouvez pas utiliser le Bullet, car il n’est pas proche de la mer. En général, feu ! Merci Recardo!
💬 Bon rapport qualité/prix. Cadre agréable et calme. Les propriétaires sont accueillants et au petit soin. La literie est confortable et la climatisation moyenne. La restauration est bonne.
💬 Endroit vraiment sympa et convivial pour les touristes. Les retraités italiens y déjeunent également. Un grand-père nous a parlé et nous a dit : mangez n'importe quoi, tout est parfait ici. Il avait raison, toute la nourriture était parfaite et faite maison. nous reviendrons ici la prochaine fois !
💬 Je ne sais pas comment vous écrivez des critiques positives sur cet établissement. Nous ne sommes restés qu'une nuit, heureusement pour nous. Propreté des chambres et espaces communs égale à zéro (meubles couverts de poussière, évier plein de calcaire, sols sales et non continus pour ne pas vous dégoûter). Impossible de prendre une douche (à la fois à cause du manque de propreté mais aussi parce qu'il n'y avait pas d'eau chaude). J'ai eu la chambre avec un canapé-lit donc le matelas était très inconfortable. Je ne le recommande absolument pas étant donné que pour le prix que vous payez, il existe des installations plus adéquates.
💬 L'un des meilleurs dîners que nous avons eu en Italie. Nourriture délicieuse et excellent service. Je recommanderais certainement le TROFIETTE AL PESTO mais mon préféré était le BOEUF BRAISÉ AU BARBERA, c'était tellement bon rien que d'y penser, j'en salive la bouche.
💬 L'arrêt incontournable à Santa Cristina Gela ! Un accueil merveilleux, une générosité sans faille et un sens de l'humour inoubliable. Le logement est à la hauteur des attentes et la nourriture succulente. Demandez quelques conseils si vous êtes amateurs d'échecs et passez de savoureuses soirées en bonne compagnie
💬 Aucun service vous déjeunez dans un bar à 200 mètres. Chambre spacieuse ( la 3 ) vue sur la rue, c'est bien insonorisé heureusement.
💬 Hôtel très accueillant avec une attention portée à chaque détail, une propreté impeccable, un petit déjeuner excellent et copieux dans un très bel environnement. Vélos disponibles pour ceux qui aiment s'aventurer dans d'autres domaines. L'emplacement, même s'il n'est pas en plein centre, est excellent, très calme. M. Francesco est un très bon hôte qui, avec sa gentillesse et sa courtoisie, sait divertir les invités et les met à l'aise, une personne merveilleuse et très serviable. Nous sommes restés 4 jours en août et nous reviendrons certainement, fortement recommandé. Merci pour tout!!