📌 Via Magenta, 32, 09011 Calasetta - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 27/09/2023 à 05:45
Très proche du port et des points panoramiques de Calasetta. Tout est parfait. Hôtesse très gentille et serviable. Fortement recommandé
Le 04/06/2023 à 09:58
Bien entretenu, propre et une hôtesse très courtoise et gentille. Professionnel. Nous avions une chambre avec terrasse sur le toit et vue sur la mer. L'oeil sourit ! Et le B&B est situé de manière à ce que vous puissiez laisser votre voiture derrière vous. Vous pouvez également facilement rejoindre Carloforte et le ferry correspondant à pied. Très agréable.
Le 11/05/2023 à 13:08
J'y suis resté le long week-end du 1er mai, excellente structure tant au niveau du confort que de la propreté et de l'emplacement, Tiziana très gentille et super serviable, mes compliments pour l'absence quasi totale de plastique... âme verte 😍. La seule petite remarque est le petit-déjeuner. il peut être amélioré. Dans l'ensemble, je le recommande.
Le 30/08/2022 à 19:34
Nous nous sommes sentis chez nous, Tiziana est une hôte sympathique et vraiment professionnelle. L'emplacement du b&b au centre de Calasetta près de la Tour, non loin du port. Il n'y a pas de parking privé mais il n'est pas difficile d'en trouver à proximité. La chambre et la salle de bain sont très bien entretenues, tout comme la salle du petit-déjeuner. Un réfrigérateur et une étagère de congélation sont disponibles, ainsi qu'un évier sur la véranda pour laver les costumes (du détergent pour le lavage des mains est disponible) avec un étendoir correspondant. Le petit-déjeuner est italien avec des friandises sèches sardes et commerciales. Également recommandé pour des périodes moyennes et longues, pour nos futurs week-ends à Calasetta ce sera certainement notre premier choix.
Le 22/08/2022 à 07:31
Tiziana est sympathique, super serviable et souriante, elle accueille les hôtes avec beaucoup de soin et une disponibilité rare. Les chambres sont impeccables, fraîches, lumineuses, confortables et neuves. Le petit déjeuner est copieux et bon. Fortement recommandé comme lieu pour des séjours longs ou courts, avec un emplacement très pratique.
Le 19/08/2022 à 09:53
Excellent emplacement, propre et bien entretenu. Mme Tiziana est gentille et joyeuse. Informé!
Le 15/08/2022 à 18:19
Tout est parfait. Si vous devez séjourner à Calasetta, venez absolument ici, ce sera un régal !
Le 08/08/2022 à 08:08
Structure épurée équipée de tout le confort nécessaire : moustiquaire, climatiseur, wifi, mini réfrigérateur, corde à linge et une très grande terrasse équipée de canapés et d'une table. Le propriétaire, très sympathique, a satisfait notre demande d'avancer le petit déjeuner de 30 minutes, pour nous permettre de prendre le ferry de 9h pour Carloforte. La propriété est à deux pas du centre. Le stationnement se fait dans la rue (les rues de la ville ne sont pas très grandes), mais il n'y a pas de bandes de stationnement payantes.
Le 12/06/2022 à 07:17
Appartement au centre de Calasetta avec quelques chambres : la chambre double où nous avons dormi n'est pas particulièrement grande mais adaptée à nos besoins. La maison est impeccablement propre et la salle de petit-déjeuner dispose d'un grand réfrigérateur avec congélateur, parfait pour garder les boissons et les glaces au frais dans votre sac isotherme ! Point positif que nous avons beaucoup apprécié : il y a un robinet d'eau filtrée pour remplir les bouteilles d'eau ! Petit-déjeuner simple avec des aliments emballés.
💬 Séjour d'une nuit avec ma femme pour visiter Raguse Personnel très sympathique, serviable, disponible et de bon conseil pour trouver un restaurant dans Ibla. L'hôtel est très bien situé pour visiter le duomo di San Giorgio, les jardins publics d'Ibla et la vue qui va avec. Très bien situé également pour aller de l'autre côté de Raguse jusqu'à l'église Santa Lucia où il y a un point de vue splendide. L'hôtel, la chambre, la literie, le mobilier, tout est très soigné, moderne et propre. Petit-déjeûner très bon (un vrai jus de fruit pressé aurait été appréciable). En réservant, nous pensions d'ailleurs pouvoir déjeûner le matin dans le jardin de l'hôtel qui est bien mis en valeur sur le site par de belles photos. Or ce jardin n'est en fait pas du tout dans l'hôtel mais à 200m à pied, et de surcroît de l'autre côté de la colline. Dommage. Concernant le parking, il y a le Repubblica gratuit à 350m à pied avec escaliers ou à 500m sans escaliers (et pas 150m comme annoncé par l'hôtel). Dans l'ensemble, un hôtel à recommander.
💬 Un paradis... une étoile de plus pour le propriétaire, très gentil et professionnel.
💬 Par où commencer, déjà il faut arriver minimum 30 minutes avant l’ouverture, ensuite vous allez voir le patron mal habillé avec le caleçon qui dépasse de la chemise mal mise dans son pantalon trop bas avec ces chaussures sales.. et pour nous une tache sur ça chemise en plus. En suite après une infini fil d’attente, une très gentille et aimable serveuse nous place et prend nos commandes avec un autre serveur très agréable aussi. Le plat, carbonara, rien de transcendant pour dire que nous sommes en Italie et a Rome.. beaucoup trop salé par la même occasion. Et pour le dessert un Tiramisu, lui pour le coup fantastique 🙏 Je vous recommanderais d’y aller si il n’y a pas trop d’attente, en revanche ca ne vaut pas 30-40 mins d’attente. Les deux étoiles sont pour les serveurs! Pas la cuisine ni le patron 😅
💬 Nous avons testé 3 fois. Le proseco est bien servi et tres frais .les pizzas pates fines et croustillantes sont garnies correctement et servies rapidement. Quand au rizzotto a la crème de scampi il est copieux et goutu. Le plat signature reste les pastas de la mer a essayer absolument. Sans oublier le service très agréable et efficace et surtout giovanni professionnel avenant sympathique avec son épouse a la caisse dont l humour et la complicité nous ont fait passer trois agréables soirées. Ps pour giovanni merci pour le sorbet citron
💬 un lieu pour redécouvrir le concret du passé. zéro fioritures. vous vous asseyez et mangez une pizza faite correctement et avec savoir-faire. s'il y a de la viande ou des fruits de mer frits ce jour-là, vous avez décroché le jackpot. Doriano est la voix de l'hospitalité.
💬 Très bon et gentil service. Une réponse rapide via Facebook Messenger peut demander de l'aide à n'importe quoi, ils répondent toujours dans les 3 à 10 minutes. Appartement près de la zone touristique chaude, vous pouvez marcher jusqu'à un bon restaurant en seulement 5 à 10 minutes. Et 15 minutes pour prendre le ferry en empruntant la passerelle au bord du lac. 1 Climatiseur. 1 Grande salle de bain. 1 vraie cuisine avec plein d'ustensiles de cuisine. 1 Grand WC.
💬 Excellent bar, parfait pour le petit déjeuner et l'apéritif. Les croissants sont délicieux et le personnel très sympathique et gentil. J'y vais souvent, c'est une garantie !! Je recommande de s'y arrêter, aussi parce que le rapport qualité/prix est excellent... c'est désormais le seul du coin à maintenir d'excellents prix !!! Le lieu est très spacieux et dispose d’un grand parking. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!
💬 Boulangerie avec four à pain de haute qualité. Hautement recommandé
💬 Merci à Mme Luisa, son mari Orazio et son fils Alberto qui nous ont chouchoutés pendant 23 jours. Tout est impeccable, propreté, confort, petit déjeuner excellent et copieux. Je le recommande à tous ceux qui recherchent la sérénité. Nous nous sommes sentis chez nous. Si nous devions revenir en Vénétie, ce serait certainement notre référence.
💬 Séjourner au Futura B&B vous permet de vous déconnecter de la réalité et de vous offrir une pause choyée par le design sophistiqué et l'attention de l'hôtesse, Francesca (⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ étoiles également pour le petit-déjeuner !!!!). La propriété se trouve à quelques pas de la mer, de la gare et du centre-ville. Également recommandé à ceux qui doivent prendre le ferry pour les îles Tremiti. Termoli est une petite ville mais laisse sans voix tous ceux qui la visitent !