Chambre d'hôtes 🇮🇹

Casa Angiola Avis

📌 Via Purgotti, 18, 61043 Cagli - Italie

4.3 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Casa Angiola à Cagli

Les avis

Les dernier avis sur Casa Angiola à Cagli

Roman.a

Le 10/10/2022 à 22:06

5 / 5

J'ai trouvé une dame très gentille qui a satisfait ma demande. Pour le petit-déjeuner, il m'a donné un bon à dépenser au bar de la place, très serviable.

Barbara.i

Le 06/01/2022 à 16:37

5 / 5

Très agréable

Crisante.a

Le 07/11/2019 à 11:41

2 / 5

Salle de bain inconfortable. Nettoyage de la salle de bain et changement des serviettes non fournis même sur demande et en supplément. Séjour confortable avec coin cuisine.

Cinzia.l

Le 30/06/2019 à 10:35

5 / 5

Propre, situé dans un excellent emplacement

Pietro.a

Le 31/12/2018 à 09:15

4 / 5

Un appartement au centre, très agréable et accueillant ! Nous avons passé un bon moment

Carla.a

Le 23/06/2018 à 16:31

5 / 5

Un appartement bien entretenu et d'une propreté impeccable, idéal pour un voyage en couple dans la belle Cagli.

  • 🏪 Bed & Breakfast "SOLIMENA" (59 Avis)

  • 💬 4 nuits à Naples, le B&B Solimena bénéficie d'un excellent emplacement, à proximité du métro, de l'arrêt du funiculaire et de la Piazza Vanvitelli. Chambre spacieuse, et surtout calme grâce à la position intérieure. Tout est très propre. Petit déjeuner au bar d'en face, brioche bien garnie, chaude, moelleuse et délicieuse 😄. Beaucoup de restaurants, bars, magasins en tout genre dans le quartier. Merci Monsieur Rosa!


  • 🏪 Milano Sole S.R.L. (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Gira e Rigira (405 Avis)

  • 💬 J'ai posté cette critique il y a 3 ou 4 ans, je ne sais pas pourquoi elle est sortie maintenant. Malheureusement nous avons eu une expérience très désagréable, nous étions 5, commandant des casquettes avec brioshe pour le petit déjeuner et nous nous sommes assis à table, ils ne nous ont apporté que des casquettes sans brioshe et ils ont dit que la brioshe était finie mais au début avant de commander la brioshe ils étaient là et nous avons choisi la farce qui nous plaisait qu'ils avaient proposée, à la fin on nous a dit de payer les casquettes et d'aller chercher de la brioche ailleurs et même ils nous ont donné une mauvaise réponse à la fin. Nous n'avons jamais eu de traitement comme celui-ci où que nous soyons en vacances. Je suis désolé qu'il y ait des gens qui se comportent comme ça, ils auraient pu dire tout de suite que les brioshes ne sont pas là pour toi.


  • 🏪 Hotel Villa Heaven (5 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux


  • 🏪 Ristorante della Societa' Nautica Laguna (151 Avis)

  • 💬 Superbe découverte ! Tout a été parfait du début à la fin. Restaurant où il fait bon vivre avec une excellente cuisine. Je le conseille plus que vivement !!


  • 🏪 Tasty Paninoteca (735 Avis)

  • 💬 À la plage? C'est l'endroit idéal pour déjeuner, prendre une collation, prendre un verre et recevoir un personnel divertissant. Le propriétaire est adorable, la nourriture est chaude et fraîche et la terrasse extérieure est toujours occupée. Les sandwichs, wraps et surtout les frites étaient délicieux. Astuce de pro : les petites frites suffisent pour deux !


  • 🏪 Ristorante La Canonica Roma (11069 Avis)

  • 💬 Très très bon dans l’ensemble, on s’est régalé ! Les moins : Les tartines à la truffe pas top et le tiramisu ne semblait pas être au mascarpone mais plus fait avec une simple chantilly au siphon ( mais en soi ça va il était bon quand même est à seulement 6€). Super jolie terrasse à la tombée de la nuit avec les guirlandes. Service pas des plus chaleureux mais pas mauvais. Je mets 4 étoiles parce que nous avons vraiment passé un bon moment et étions plutôt content de notre repas.


  • 🏪 Pimm's (354 Avis)

  • 💬 Excellent! Très professionnels et attentionnés. Du service à la qualité des plats… tout était parfait. Les gnocchis étaient un pur régal tant pour les yeux que pour les papilles. Je reviendrai !! 😁


  • 🏪 Ristorante La Scorpacciata (126 Avis)

  • 💬 Si vous voulez goûter de la viande de premier choix et de délicieuses charcuteries il faut venir ici.....Je recommande 😘💯💯💯👌


  • 🏪 Villa Mariel Lago Maggiore luxury Suite & Wellness (30 Avis)

  • 💬 Nous sommes parties avec mes amies pour fêter les 60 ans de l'une d'elle ,nous avons été accueillie par les hôtes de la villa merveilleusement et généreusement, nous avons passé une soirée exceptionnelle en leur compagnie. Un endroit calme pour la détente au bord de la piscine les chambres spacieuses et propre . Pia et Luciano des hôtes FORMIDABLE A renouveler....Bibi