📌 Via Roma, 25, 08040 Ilbono - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 17/08/2023 à 00:42
Des gens hospitaliers et très gentils, merci Salvatore et le personnel
Le 15/08/2023 à 11:10
Expérience très négative car conditionnée par le fait que nous n'avons jamais nettoyé notre chambre en 5 jours, ce qui pour moi était inacceptable. Le tout complété par le fait qu'à part l'enregistrement, il n'y avait jamais personne, même au moment du départ, pour vous saluer ou vous demander comment se sont déroulées vos vacances, eh bien... Même dans la chambre du premier jour, il y avait encore des objets d'anciens clients comme du shampoing, du gel douche et diverses éponges. Lingettes avec des tâches jaunes qui ne se décollaient malheureusement pas même au lavage car elles avaient l'impression d'être lavées et parfumées, et bien c'est dommage aussi. Cuisine très agréable et très utile, félicitations pour celle-ci. Les chambres sont assez grandes et climatisées. La région d'Ilbono n'est pas trop inconfortable mais si vous pouvez réserver pour la mer, ne le faites pas ici.
Le 10/07/2023 à 17:45
Ce fut une superbe expérience de boutique avec des intérieurs très bien conçus et des meubles haut de gamme. C'est un très bon choix pour profiter de cette retraite de charme, mais à seulement 20 minutes en voiture des plus belles plages de Sardaigne ! Le petit déjeuner était excellent et le village (Ilbono) proposait de très bonnes pizzas et pâtes à seulement quelques minutes. Nous reviendrons l'année prochaine ! Merci pour les hôtes formidables ! C'est un projet vraiment haut de gamme !
Le 01/05/2022 à 10:51
B&B situé au centre du village dans une ancienne maison rénovée en conservant la composition et la structure principale. Les chambres sont très grandes et les salles de bains très belles. Escaliers étroits et praticables un à la fois. Salle de cuisine très grande et bien équipée pour petits déjeuners sucrés et salés. Le service était inexistant même si une personne apportait du pain frais le matin. La cuisine bien aménagée vous permet de préparer des repas rapides si vous le souhaitez.
Le 22/08/2020 à 21:49
Établissement agréable et propre... Mais hélas, il a été vraiment pénalisé par le bruit exagéré de la route.
💬 Je recommande vraiment vivement ce restaurant. C’est un endroit relativement retiré avec une atmosphère charmante où l’on peut déguster de délicieuses recettes. Nous avons été vraiment surpris par la combinaison des ingrédients. Si vous êtes indécis, vous pouvez toujours demander conseil au serveur et vous ne serez sûrement pas déçu. Nous avons eu de bons apéritifs et un plat principal et ils étaient tous absolument fantastiques. N’oubliez pas non plus d’essayer un de leurs vins, ça vaut vraiment le coup. Je ne donne que 4 étoiles pour le service, principalement parce que nous avons dû attendre un temps discutable pour que notre commande soit prise, même si elle n'était pas très remplie à notre arrivée.
💬 Plein de jeux. Environnement familial. Excellent le bar et les cocktails
💬 Optimal. Très bonne nourriture, gentillesse et serviabilité du personnel. Tout est très propre, rapide et excellent service. Je recommande vivement, aussi bien au déjeuner qu'au dîner.
💬 Hostaria petite et confortable. Personnel poli et bien élevé. Les plats ont l'air super. On a l'impression de manger à la maison. L'entrée, offerte par la maison, était un beignet de morue aigre-douce. Nous avons ensuite dégusté des Maltagliati, des légumes grillés, du bar en croûte de pommes de terre, des rouleaux d'espadon et, en dessert, une mousse au citron. Compte tenu de l'environnement intime et familier, on aurait pu s'attendre à quelque chose de plus d'un point de vue quantitatif concernant la mousse. En tout cas, le résultat global est tout à fait satisfaisant.
💬 La Villa Francini del Prete à Fazzano est un endroit incroyable ! Le bâtiment fait partie d'un petit village qui dégage une ambiance italienne authentique. Il est entouré de collines verdoyantes ; un environnement très serein. Parfait pour se ressourcer, pratiquer le yoga et se détendre. La villa elle-même est équipée de tout ce dont vous pourriez avoir besoin pendant votre séjour. Recommande fortement!
💬 Bonne nourriture et service sympa par contre MALHONNETE! Nous avons commandé des fritti misti (3 euros sur le menu) et avons été facturé 30 euros sur l'addition. Vraiment vraiment dommage.
💬
💬 Nous y sommes allés aux heures de pointe samedi et il y avait 5 personnes. Ils voulaient que nous payions 20 $ pour une seule bière. Ridicule
💬 Le prix des sandwich est très raisonnable par rapport à la qualité de celui-ci, je recommande vraiment ! Sandwich généreux !
💬