📌 Via Cavour, 156, 96018 Pachino - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Ambiance très familiale, accueil amical et service rapide. La nourriture était excellente et typique de la région. Je recommande fortement.
💬 Pantagruélique et bon rapport qualité pri
💬 L'inimitable et historique pizzeria de Salerne a déménagé dans un endroit complètement différent de celui de Mariconda. Heureusement, il récupère de l'espace et des sièges. Excellente pizza mais avec des délais d'attente vraiment longs. Malheureusement, pour une pizza un vendredi soir, je m'attendais à 42 minutes. Dommage car le reste est super !
💬 Point de référence pour la région, on s'y arrête à chaque fois que l'on vient en ville. Les pains plats sont délicieux, les croissants et le cappuccino sont également bons. Ils ont pratiquement de tout, des glaces aux salés, des boissons gazeuses aux alcools de tous types (bières, grappa, etc.). Service toujours sympathique, courtois et rapide. Ils ont installé de nombreuses tables avec parasols et kiosques pour que vous puissiez prendre un verre à l'ombre lors de ces journées étouffantes. Prix pas chers (3 croissants, 2 boissons et une galette seulement 8,60 €), si vous êtes de passage, ça vaut le coup d'y passer pour un rafraîchissement rapide, parfait pour un apéritif dans une campagne calme et reposante.
💬 C'est comme séjourner chez des amis. Cuisine faite maison et authentique. Les managers ne se retiennent jamais pour un rappel de chaque cours. Endroit vieillot mais les gérants font la différence.
💬 Francesca et Vincenzo étaient très sympathiques et nous ont très bien accueillis. Le dîner et les entrées étaient très bons. Bon vin blanc calabrais. Nous y avons déjeuné aussi - c'est un super endroit pour manger directement sur la plage.
💬 Bonjour, j'ai aimé la nourriture. Nous avons commandé une pizza. Les serveurs sont sympathiques. Tout est bon. Je souhaite à ce restaurant la prospérité et de nombreux invités !!!👌Je viens de Biélorussie !
💬 J'ai vraiment adoré le café et l'environnement. Félicitations pour l'accueil.
💬 Restaurant recommandé par des amis, Q Ce soir, nous avons mangé d'excellentes pièces de viande. La gentillesse de la famille qui nous a accueillis est imbattable ! Le chef est le plus gentil du monde... on a vraiment envie de le dire ! Mais c'est avant tout un chef imbattable. Aidées par de belles filles, toujours présentes à table, toutes les 5 minutes elles nous demandaient si nous en avions besoin, Excellentes entrées, la viande fond dans la bouche. Les burgers sont top. Bien joué! Vous avez un endroit vraiment sympa !
💬 Magnifique B&B ! Tout est parfait : l'endroit est charmant et très propre. La chambre est confortable et meublée avec goût jusque dans les moindres détails (le lit est très confortable !) Les propriétaires sont super hospitaliers et gentils.