📌 Contrada Molinello, 104, 91011 Alcamo - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 15/08/2018 à 07:04
Le sérieux et le professionnalisme sont d'une gentillesse extraordinaire
Le 25/04/2018 à 18:53
Bonjour
💬 Superbe maison pour y séjourner, calme avec des très beaux extérieurs. Petit bémol petit dej toujours le même et choix relativement limité et localisation moyenne. À conseiller tout de même pour 1 nuit ou 2 nuits au delà il y a trop de route à faire pour aller dans d'autres lieux touristiques. Les prix sont très correctes et les chambres très propres et décorées avec goût !
💬 Les serveurs et serveuses sont très courtois et professionnels j'ai adoré l'ambiance en plus. La cuisine est excellente.
💬 Un service parfait et une chambre agréable.
💬 J'ai eu la chance de pouvoir goûter les produits préparés dans cette boulangerie et je peux vous garantir l'excellente qualité. Biscuits, taralli, pizzas, focaccias. Mention spéciale pour les biscuits aux cerises noires. Par cœur le meilleur que j'ai jamais mangé. Mais la quantité de produit est associée à la saveur ! Fantastique! Je recommande vivement à tous ceux qui se trouvent à proximité de s'arrêter et de goûter les produits. Vous ne serez pas déçu !
💬 Délicieuse cuisine indienne familiale combinée à un kiosque de produits frais. Les propriétaires sont adorables, la nourriture si originale et authentique (principalement végétalienne) et super savoureuse. Cerise sur le gâteau : vous pourrez manger dans le jardin, sous un magnolia.
💬 La chambre est très spacieuse et bien meublée. Les petits déjeuners sont copieux et délicieux. Il y a une cuisine commune où vous pouvez préparer quelque chose de savoureux ; nos dîners les plus délicieux y ont été préparés. La boutique Déco est à proximité. Paola est une hôte très sympathique et le personnel, en général, est très sympathique. Le territoire est incroyablement beau et bien entretenu. Nous avons beaucoup apprécié tout !
💬 Emplacement incroyable situé dans le centre de Desenzano, personnel aimable, super gentil, serviable et joyeux. Un endroit qui vous met vraiment à l'aise. Des matériaux d'excellente qualité je dois dire, une excellente variété de plats et surtout des plats qui sont un véritable voyage dans le goût. Honnêtement, je ne me souviens pas du vin que nous avons consommé mais sur leurs conseils, un vin vraiment bouleversant et fruité, j'ai été enchanté et je reviendrai certainement pour savoir de quel vin il s'agissait. Je vous remercie pour votre accueil, votre convivialité, votre professionnalisme et surtout votre honnêteté : des prix justes
💬 Superbe expérience culinaire, un vrai régal pour les papilles ! Nous sommes arrêtés là par hasard après une balade le long du lac, l'endroit vaut le détour malgré le flot incessant de voitures auxquelles on ne prête plus attention une fois le plat servi.
💬 Séjour magnifique ! Personnel accueillant et souriant, du voiturier au restaurant en passant par la réception avec toujours un mot gentil et à disposition. Chambres très propres, salle à manger et terrasse très agréable, vélo à disposition pour aller se promener, piscine et court de tennis. Et tout ça en plein centre, que demander de plus ! 1'000 mercis pour avoir fait en sorte que notre séjour se déroule de manière optimal. Nous reviendrons !
💬 Bien