📌 Via Rosario Gregorio, 36, 90123 Palermo - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 27/11/2020 à 17:58
Propreté, confort, service impeccable, rapport qualité prix imbattable
Le 16/07/2019 à 15:49
Excellent rapport qualité/prix
Le 12/04/2019 à 09:49
Très bonnes conditions
Le 09/11/2018 à 21:05
Excellent emplacement, bons services. Moins d'hygiène
Le 15/09/2018 à 09:20
je suis très dégoûté
Le 14/04/2018 à 14:01
Petite pièce, douche microscopique aussi bien pour se laver que pour entrer, ainsi que des fuites d'eau de tous les coins et le débit d'eau est minime, pomme de douche médiocre, pas de savon, bain moussant et chiffon de bidet, le set de courtoisie est de très mauvaise qualité, un miroir dans la chambre positionné dans un endroit inutilisable, le téléphone est cassé, une poubelle lilliputienne et sans sac interne, des oreillers inconfortables et un lit double composé de deux matelas simples, inconfort absolu, sans dossier d'1 cm de hauteur matelas, climatiseur en panne, pas de casier pour ranger les vêtements et frigo cassé, pas de wifi. Le petit-déjeuner payant est servi dans un autre endroit situé à 2 minutes à pied. Nous avons trouvé un énorme cafard qui se promenait dans la pièce.
Le 29/11/2017 à 08:02
Les appartements sont très bien entretenus et propres. C'est juste dommage que le quartier regorge de stationnements illégaux.
Le 21/07/2016 à 13:39
Tout cela est très beau.
💬 Petit commerce qui ne paye pas de mine, mais où les glaces sont d'une qualité incomparable. Idéal pour finir un repas (après un restaurant pour nous 😉). En plus, ils proposent des glaces pour les gens allergiques au lait 👍.
💬 Nous avons été chaleureusement accueillis par la famille propriétaire très gentille et sympathique ! Nous avons passé les meilleures vacances de notre vie, entourés d'oliviers, de citronniers et d'orangers, et de nombreux animaux. Catane, Syracuse et l'Etna sont également à moins d'une heure de route, vous pouvez donc l'utiliser comme base pour visiter de nombreux autres endroits. Recommandé pour venir en Sicile depuis le Japon 😎😎😎😎
💬 Magnifique jardin, bonnes pizzas et hôtes charmants ! Déjeuner parfait recommandé dans le nord du Piémont.
💬 Joli petit bar dans un magnifique village sur les collines. Vue parfaite sur Florence depuis le bar et un superbe petit jardin pour prendre votre verre. La nourriture est une cuisine italienne classique. Le choix de bières n'a rien d'extraordinaire, mais en réalité, vous venez ici juste pour la vue et un rafraîchissement froid.
💬 Une bonne idée, la mécanique fonctionne plutôt bien ! On peut tout commander sur son smartphone, on peut modifier la recette de ses pâtes, voire créer sa propre recette. Le prix reste correcte. Le seul côté décevant est la qualité de ce qui est servi. Vous me direz à ce prix là ne tattends pas à du fait maison. Oui certes mais on est en Italie et la pista c'est sacré. Donc un peu déçu par la qualité des sauces qui accompagnent les pâtes (carbonara pas ouf, sauce tomate qui a goût de concentré de tomates... pas de parmesan à table mais vous pouvez le demander sur vos pâtes lors de la commande... elles seront saupoudrées légèrement... Voilà, plutôt circonspect.
💬 Excellente pâte légère, rapport qualité prix exceptionnel ✌️💯 délicieuse baguette des Pouilles aux tomates datterino jaunes râpées et jambon... Fantastique croustillant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur... Félicitations ❣️
💬 Excellente nourriture et service. Très attentif. Nous avons pris le menu du chef à 4 plats - je le recommande vivement ! Très bon rapport qualité/prix et les portions étaient très généreuses.
💬 Un personnel incroyable nous a aidé personnellement lorsque l'ascenseur ne fonctionnait pas à notre arrivée. Chacun des membres du personnel était gentil et essayait de rendre notre séjour le meilleur possible. On reviendra certainement.
💬 Excellent b&b situé au coeur du centre historique. Chambre confortable, super propre et soignée dans les moindres détails. Silvia, la propriétaire, est une personne très gentille et serviable qui vous fait sentir comme si vous étiez chez vous. Hautement recommandé.
💬 Je visitais cet endroit chaque semaine avant la saison touristique, lorsque j'habitais à côté. J'ai aimé leur pizza et leur nourriture en général et j'ai constamment recommandé cet endroit à tous ceux que je connaissais. Hier était un jour important pour moi et j'ai réservé une table pour deux à l'avance. Je suis étranger, je les ai donc rappelés à deux reprises pour m'assurer qu'ils me comprenaient et que tout était en ordre avec la réservation. La réservation a été confirmée. Imaginez ma déception lorsque, après avoir passé une heure sur la route, je n'ai pas pu entrer dans l'établissement - je n'étais pas inscrit sur la liste ! Déjà debout sur le seuil de l'établissement, je les ai rappelés et ils ont répondu à ma plainte avec la réponse la plus dédaigneuse possible, afin que je doive appeler sur un téléphone ordinaire et non sur WhatsApp ! Probablement, alors ils m'auraient dit qu'il fallait envoyer un pigeonnier ou un messager à cheval...