📌 Via La Marmora, 101, 08022 Dorgali - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 25/08/2022 à 20:54
Appartement 2 chambres, propre et agréable, avec une terrasse fraîche pour manger ! Il manque beaucoup de choses dans la cuisine pour ceux qui veulent cuisiner, nappes, torchons, rouleaux de papier ou serviettes, sucre pour le café, ustensiles pour les spaghettis italiens.... 😕
Le 31/07/2021 à 20:02
Logement très agréable et confortable, tout y est. Position très stratégique tant pour la mer que pour les excursions/trekkings. Propriétaire très serviable, elle nous a donné de nombreux conseils utiles sur la région
Le 29/08/2019 à 21:30
Hébergement discret
Le 10/08/2019 à 07:18
Excellent accueil, nous avons passé un bon moment ! Proche de Cala Gonone et facilement accessible depuis les plages locales !
💬 Bel endroit. La chambre est grande. Vous pouvez cuisiner si vous aimez ça. Tout est propre et bien rangé. Installations modernes à l'intérieur de l'appartement.
💬 Endroit confortable, agréable et hospitalier. Bon service, attentif et ponctuel. Le sourire du personnel vous met dans la sérénité et la bonne humeur. Le parking est un peu insuffisant et le labyrinthe de rues est vraiment incroyable. Accès facile même pour les personnes handicapées. Ça vaut le coup de s'arrêter pour un bon café ou quelque chose comme ça.
💬 Un bon cappuccino dans une tasse tachée de rouge à lèvres, un croissant à la crème encore congelé à l'intérieur et beaucoup de saleté... Règlement européen concernant le four, le soir vous rentrez avec un brouillard de fumée... contrôle du tirage ????? Meh
💬 Après avoir réservé pour 19h15 (initialement nous avons demandé 19h, mais on nous a demandé de repousser un peu), nous sommes arrivés à 19h20, le personnel dînait, nous nous sommes fait recevoir de façon extrêmement désagréable et on nous a dit de revenir à 20h, alors que nous aurions très bien pu attendre en prenant un verre en attendant. Nous sommes d’un naturel courtois et cet accueil est vraiment inacceptable. Nous avons dîné ailleurs, cette notation ne concerne donc que l’accueil et non la cuisine que nous n’avons pas pu jugée.
💬 En attendant notre tour pour visiter le château aragonais, ne voulant pas nous éloigner trop, nous avons mangé deux pizzas (Margherita et vetariana), une bouteille d'eau et une canette de coca. Total 12,50 4,50 pour la margherita, 6 euros pour la végétarienne, 1,50 pour la cocacola et 0,50 pour l'eau. Levage et maturation parfaits de la pizza. Four à gaz mais je peux vous assurer qu'il ressemble à un four à bois. Je laisse les photos pour plus de clarté. Kiosque finalement fortement recommandé. P.s. délais d'attente moyens à longs.
💬 Dans ce fast food nous avons commandé un burger de morue et une box de fruits de mer. Alors que le burger était moyen - un peu sec et sans goût pour moi (c'est pourquoi j'ai enlevé une étoile), la boîte était incroyable !!! Je le recommande vraiment car il comprend des calamars, des crevettes, du poulpe et d'autres spécialités frites. Le paradis en bouche ! Et très bon service 😊
💬 Charmant restaurant de poisson local. Le personnel était très arrangeant, surtout compte tenu de mes connaissances limitées en italien, et s'est mis en quatre pour nous mettre à l'aise. La nourriture était délicieuse (j'ai eu le poisson du jour), tout comme le dessert. C'était un bon dernier repas avant de rentrer à la maison !
💬 Excellente pizza, service sympathique et rapide.
💬 Excellent
💬 Belle découverte de Yuki restaurant Japonais et Chinois. La carte est vraiment très vaste. Vous pourrez déguster de multiples plats. L’attente pour notre part nous à paru un peu longue. Lorsque le serveur a vu que notre plat m’était du temps à nous parvenir, il n’a pas hésité à nous proposer des chips à la crevette afin de patienter leur arrivée. Je recommande ce lieu.