Les avis
Le 23/05/2023 à 09:42
Ils font de bons gnocchis, côtelettes et risotto aux foies, personnel sympathique
💬 Très bonne nourriture, personnel sympathique et prix bas
💬 Bon accueil dans cet hôtel agréable. Qui sent bon. Chambres bien équipées. Très calme : le double vitrage est exceptionnel. SdB bien isolée de la chambre. Offre de petit déjeuner très variée même si le goût et la température n'y sont pas toujours.
💬 Excellent b&b à quelques pas du centre. J'étais invité une seule nuit pour un événement et j'ai passé un très bon moment. Propre et confortable.
💬 ..decisamente démodé..
💬 Si vous souhaitez dîner au calme et surtout loin des restaurants touristiques, c’est ici qu’il faut venir. Tout est excellent, fait maison et le patron est très sympathique. Merci encore pour le limoncello en partant
💬 Repas copieux mais l état du tablier de serveur n engage pas à revenir déguster une pizza.....
💬 Nous avons réservé très rapidement, nous avons donc eu une belle chambre pour la première nuit, mais la salle de bain n'était pas encore rénovée, mais tout était super propre. Le lendemain, nous avons été autorisés à déménager et avons eu une superbe chambre avec une très belle salle de bain. L'hôtel ne dispose pas d'ascenseur, il y a un local à skis au sous-sol accessible de l'extérieur et le ski-bus gratuit s'arrête à proximité. Le buffet du petit-déjeuner est copieux et il y en a certainement pour tous les goûts. La perle de nettoyage est très, très agréable et l'hôtesse répond également aux souhaits des invités. Merci beaucoup 🤗
💬 C'est un bar tellement mignon ; sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Excellente sélection de thés. De délicieux chocolats chauds. Belles vues, environnement confortable. Le personnel était cordial et poli. Les chiens sont les bienvenus. Inconvénients : il peut parfois y avoir beaucoup de monde et les salles de bains peuvent être un peu en désordre et nécessiteraient davantage de contrôles tout au long de la journée.
💬 La première fois, nous avons juste pris 5 tranches pour adultes et enfants, tout le monde était satisfait, c'est délicieux ! L'amour à la première bouchée! ❤️ Les propriétaires sont très gentils et très bons !
💬 Nous y allons depuis des années La cuisine y est excellente. Les poissons et crustacés de première qualité. N hésitez surtout pas.