Les avis
💬 Bonne variété de pizzas mais pas seulement. Prix très gentils et honnêtes
💬 Super pizza 👍👍👍
💬 Toujours aussi content de notre séjour, le personnel est super sympa ainsi que le patron et la patronne et surtout Luciano ! L'année prochaine se sera la 13eme année que nous y allons.
💬 La pizza est absolument incroyable, vous pouvez choisir ce que vous voulez sur la pizza. La sauce est savoureuse, la pâte épaisse mais toujours légère. Nous sommes arrivés tard juste avant qu'ils veulent fermer. Mais nous avons été très bien traités et ils ont pris leur temps pour nous préparer notre pizza. La seule raison pour laquelle vous enlèveriez un tout petit peu d'étoiles est que les quelques endroits où ils peuvent manger dans ou devant la pizzeria ne constituent pas un cadre vraiment romantique, mais c'est pourquoi la plupart des gens prennent la pizza à emporter. Mais dans l’ensemble, ça vaut vraiment le coup d’être vécu ! Super pizza préparée par des gens super sympas !
💬 Nous avons dîné ici parce que nous rechargeions notre voiture. J'ai mangé du poisson avec de la polenta frite pour 22 euros. La nourriture est arrivée rapidement. Mon plat avait l'air bon mais le goût était correct. Ce restaurant facture 3 € Coperto.
💬 Très bon accueil, excellent vin et plats raffinés. Nous avons adoré le dessert à l huile d'olive !! Nous avons dîné à 2 reprises dans ce restaurant lors de notre séjour à Lerici et le recommandons fortement
💬 Très bon lit,bon petit déjeuner,et possibilité de restaurant
💬 Très bon, meilleur que le champagne
💬 Excellent bar pour les cocktails et apéritifs. Large assortiment d'alcool et de spiritueux. Environnement très chaleureux et reposant
💬 Dîner entre amis... Nous avons commandé 3 demi-mètres tous rembourrés... Des produits locaux et frais... Plus la nouveauté de la pizza burger avec frites avec des burgers vraiment de qualité et de vastes ingrédients... De plus, le personnel est professionnel et organisé et finalement généreux car nous avons eu des boissons gratuites... Pizzeria très accueillante et digne. Bien joué!!!!