📌 Via Antonio Fogazzaro, 24, 72017 Ostuni - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 01/10/2023 à 06:43
Le B&B est très agréable, les chambres sont propres et parfumées, la propriétaire Mme Bianca est gentille, courtoise et très serviable, une belle expérience, également l'emplacement très stratégique à 7 minutes du centre.
Le 19/09/2023 à 08:31
Expérience positive! Bianca gentille et serviable ☺️
Le 09/09/2023 à 19:09
Chambre impeccable, lit confortable. Endroit calme à 10 minutes du centre. Petit-déjeuner copieux avec desserts préparés par la jeune fille qui dirige le B&B. Gentillesse et serviabilité. Hautement recommandé!
Le 01/07/2023 à 11:25
L accueil. la propreté delà chambre et un petit déjeuner très très bien en qualité et quantité.
Le 27/06/2023 à 16:50
Merci à Bianca pour sa gentillesse et son grand professionnalisme.... Chambre bien située, très propre, très bon petit déjeuner... Merci Bianca
Le 20/06/2023 à 12:23
Gentillesse, courtoisie et disponibilité, tels sont les mots pour décrire le B&B Casa Bianca. Le propriétaire est attentif et les chambres sont propres et parfumées
Le 19/06/2023 à 14:17
Nous sommes restés une nuit avec ma famille... et je le recommande... excellent emplacement... propreté impeccable et la propriétaire était d'une gentillesse et d'un professionnalisme uniques... à notre réveil, elle nous a accueillis avec un super petit déjeuner et tout était excellent... il y avait de tout. Merci et continuez et je vous souhaite tout le meilleur
Le 12/04/2023 à 09:10
B and B très propre et moderne, avec une grande attention aux détails, à proximité du centre historique. Bianca, la propriétaire super gentille, a satisfait toutes mes demandes, c'est un endroit où je reviendrais et je me suis sentie chez moi. Petit-déjeuner buffet copieux. Merci pour tout
Le 14/08/2022 à 17:30
Nous avons passé une nuit dans cette propriété mais nous pouvons garantir que ce fut une expérience merveilleuse. Le propriétaire était d'une gentillesse et d'un professionnalisme uniques, le service était impeccable, la chambre était impeccable et sentait mauvais, j'étais désolé de défaire mes valises, le point du be & be est un point pratique surtout pour un parking gratuit. Le petit-déjeuner parfait, riche en options sucrées et salées. Nous préférons toujours le dessert, nous avons donc mangé des croissants très légers, délicieux et frais. Je remercie avant tout la propriétaire pour son extrême gentillesse, aujourd'hui il est rare de trouver des personnes comme ça.
Le 31/07/2022 à 12:12
Accueil parfait, Bianca est une hôtesse parfaite, gentille et serviable, elle nous est venue en aide suite à des problèmes de temps, avançant le petit déjeuner d'une heure sans sourciller. Établissement propre et accueillant, très proche du centre. Hautement recommandé
Le 25/04/2022 à 09:49
excellent petit déjeuner. disponibilité maximale du propriétaire.
Le 25/04/2022 à 08:48
Structure propre et confortable. Propriétaire sympathique et met les clients à l'aise. Petit déjeuner copieux et varié.
Le 18/04/2022 à 17:20
La propriétaire est d'une gentillesse unique, la structure est impeccable et pleine de confort, sans parler du petit déjeuner... Il y avait de tout... du sucré au salé... Les tartes préparées par elle sont également excellentes.
Le 18/04/2022 à 09:14
Propriétaire très gentil et sympathique, chambres très propres et confortables équipées de tout : TV, wifi, réfrigérateur, climatisation. Petit-déjeuner copieux et délicieux avec quelques choses préparées par elle
Le 07/04/2022 à 17:13
Excellent. Casa Bianca B&B est l'endroit idéal pour les voyageurs d'affaires et pour ceux qui souhaitent découvrir les beautés de la Ville Blanche et des villages environnants. Les chambres sont confortables et accueillantes. Véritable petit-déjeuner et chambres impeccables. Super recommandé
💬 Dès que vous franchissez le seuil, vous vivez une expérience unique grâce à l'environnement qui vous entoure ; complètement immergé dans le bois typique de la montagne, on a l'impression de se retrouver dans une cabane en altitude. La réservation est fortement recommandée. Malheureusement, les départements "alimentation" et "service" ne font pas l'objet d'éloges, dans l'espoir qu'ils ne puissent être attribués qu'à un épisode sporadique. A noter en effet que les photos ci-jointes représentent les plats les plus réussis ; la viande était vraiment savoureuse et moelleuse, tandis que le strudel était tout simplement exceptionnel. Mais un autre détail qu'on ne peut s'empêcher d'oublier est le prix : assez salé.
💬 Fidèle depuis 2005 une famille très accueillante plage et commerce de proximité et site très agréable plein de choses peuvent se faire à pied et avec le petit train A conseiller Le seul souci salle de restauration un peu bruyante mais on y mange très bien
💬 J'ai beaucoup aimé, appartements agréables et spacieux, bon restaurant (réduction pour les résidents), chaise longue personnelle et parasol sur la plage. Nous avons essayé d'aller dans d'autres restaurants, mais nous avons réalisé que le nôtre proposait une meilleure cuisine, de meilleurs prix et un serveur russophone. Nous serons heureux de revenir.
💬 C'était une expérience géniale; nous avons acheté des gâteaux et acheté des gaufrettes. J'ai commandé le nouveau menu de gâteaux au yaourt et ce n'était pas si bon mais ça allait, les produits n'étaient pas aussi chers que je le pensais. J'ai également reçu un coupon de réduction pour notre achat. Bel employé.
💬 Endroit fantastique avec une vue magnifique pour les connaisseurs sur le Saslong, Marmolada et Sella. Très bonne cuisine et service. La descente en traîneaux est formidable et très amusante. Si vous êtes dans les environs le lieu vaut vraiment le détour.
💬 Nous sommes allés déjeuner par une journée pluvieuse et fraîche. L’odeur de l’eau de Javel était si forte qu’elle vous faisait pleurer, même avec la porte grande ouverte. La température interne ne dépassait pas 13°C. Très probablement, vous ne devriez pas y aller pendant la journée. Cher pour ce qu'il propose
💬 Hôtesse très gentille et très hospitalière. Elle a préparé une tarte pour notre arrivée. Je l'ai rencontré dans une voiture et je l'ai ramené chez lui. Magnifique maison, style rustique. Fenêtres sur le lac Gozo.
💬 Bar traditionnel avec extérieur (portique, donc adapté été comme hiver) et avec tous les atours d'un restaurant 'local' (vénitien), sandwichs et spritz avant tout : 2 € les entrées et 3 € les seconds plats avec BOTTLED PROSECCO! Chips et olives dénoyautées, chapeau. Donc excellent rapport qualité/prix sachant que le minimum pour un spritz Campari à Mestre est enregistré dans les établissements chinois (bars, pas Tai Chi !..le tai serait aussi un vin mais ne nous éloignons pas..) avec du vin à la pression, idem pour les sandwichs DOC locaux 'entrée de gamme' (dans tous les sens comme déjà extrapolé..) !
💬 Un régal une saltimboca à tomber un chouette adresse
💬 Cet endroit a été une belle découverte, il propose l'un des meilleurs plats que nous ayons essayés jusqu'à présent, super recommandé si vous êtes dans le coin !