📌 Largo Giuseppe Tironi, 4, 24127 Bergamo - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 19/08/2019 à 09:06
Chambres modernes bon quartier
Le 13/05/2019 à 13:37
Chambre confortable et propre.
Le 18/03/2019 à 20:56
La chambre était très accueillante ainsi que toute la maison louée à d'autres personnes (en fait les chambres individuelles sont louées et la salle de bain et la cuisine sont partagées). Il y a très peu de places de stationnement disponibles sous le bâtiment et il faut souvent aller un peu plus loin pour trouver une place de parking. Je tiens à préciser que j'avais réservé un autre appartement auprès de la même agence, qui le jour même lors de l'enregistrement m'a informé qu'elle ne pouvait pas me fournir le premier appartement que j'avais réservé en raison de problèmes de chauffage. Je n'avais pas été prévenu du changement et les appartements n'étaient pas proches. On m'a également refusé un remboursement. Déconseillé en raison du manque de soins des gérants.
Le 04/03/2019 à 06:02
Tout le monde a aimé. Tout est clair. La vue est bonne. Il y a un moins. Il n'y a rien dans la cuisine. Juste ma suggestion. Quelques sachets de thé. C'est logique si vous disposez d'une cuisine et d'une bouilloire. Et ce n'est même pas mauvais. Bien joué.
Le 06/11/2018 à 11:58
C'est un moyen trop difficile de se rendre à l'appartement car il n'y a pas d'hôte et les gars sont situés dans le quartier de la gare routière. Bon espace commun, mais les étagères sont sales à l'intérieur. Mot de passe WiFi explosif cérébral 🤦♂️
Le 06/11/2018 à 08:36
Maison propre avec tout ce dont vous avez besoin. Vous dormez bien. Il est entouré de divers services, supermarché, pharmacie, bars, transports en commun, etc... Le centre-ville est facilement accessible soit à pied, soit en transports en commun.
Le 03/10/2018 à 08:14
Endroit décent pour passer une nuit
Le 10/09/2018 à 20:07
L'appartement était propre et grand et disposait de tous les équipements nécessaires. De plus, le prix était très bon pour la qualité. Le seul point négatif c'est qu'on nous a dit que nous avions un parking gratuit devant le bâtiment et quand nous sommes arrivés, il était complètement plein. Mais en général, c'était un très bon choix.
Le 31/05/2018 à 10:57
Propre et bien rangé, confortable et spacieux. Le personnel était très serviable.
Le 04/02/2018 à 20:14
Propre, agréable, proche du centre ville et de la gare
Le 21/01/2018 à 07:21
Confortable et propre. Vous dormez bien.
💬 Tres bonne nourriture, par contre pas servis tous les plats en même temps. Je recommande quand même
💬 Arrivés pour 21:30, tout le charme de la mer disparaît - je me sentais manger au bord de la piscine illuminée ! La viande était très moyenne, parmigiana un peu décevant ! Le service et le cadre très chic et assez avenant !
💬 Le site n'est pas très grand, mais il se présente très bien et constitue un point de référence pour les sportifs de la région car il est possible de pratiquer de nombreux sports sur place. Je n'étais pas très satisfait du menu avec entrées chaudes et froides (les deux comptaient, mais c'est désormais la norme), bière ou eau et pizza, ou plutôt pas... les "rond-points" haineux où on vous amène 10 pizzas pour 15 des gens et 8 pizzas, c'est absurde. Par exemple, je n'ai jamais mangé de 4 saisons ou de capricciosa de ma vie, je ne comprends pas pourquoi je dois le faire maintenant. Bien. Le tout pour la modique somme de 30 € par personne. Trop à mon goût. Je ne pense pas non plus que la pizza soit aussi bonne que prévu par des amis qui l'avaient déjà essayée. Mais tu sais... de gustibus
💬 La nourriture est délicieuse, j'ai aussi aimé le service. Mais il y a un nombre irréel de mouches dans le restaurant, elles sont tellement nombreuses qu’on n’a pas le temps de couper un morceau de viande avant qu’une mouche ne se pose dessus. Tout le plaisir de manger est perdu uniquement à cause de cela. Il est surprenant que l’administration du restaurant essaie de résoudre ce problème uniquement avec des rideaux autour de la terrasse, ce qui n’aide bien sûr pas. C'est le point de vue d'un touriste. Les locaux semblent habitués à cela.
💬 Je me rends compte que je vais dans cet endroit depuis 6 ans, mais je n'ai jamais laissé d'avis. Je commencerai par dire que Daniele, le propriétaire, est une personne exquise car il parvient à mettre les gens de bonne humeur même avec un simple « bonsoir ». Le personnel tout aussi formidable ainsi que les serveurs toujours disponibles et attentifs. La nourriture est de qualité. Je recommande le sandwich, quelques fritures et les desserts pour finir car ils sont délicieux. Je recommande vivement car vous vous sentirez comme chez vous.
💬 Hôtel familiale avec un accueil chaleureux, chambre et Sdb très grandes. Déco un peu vieillissante comme l ensemble de l hôtel mais très propre et tous les équipements fonctionnelles. Repas du soir pâtes maison excellente et petit déjeuner plutôt italien, a la demande charcuterie et fromage. Nous y avons passé une seule nuit mais il est bien situe pour visiter la région. Prix modéré.
💬 Nous avons trouvé le lieu en rénovation sans que cela soit signalé.
💬 Le restaurant est agréable, sympathique. Je suis venu un dimanche à midi (c'était plein) donc je reproche le traitement du personnel peut être ils étaient débordés. Le service a été très négligent à mon égard. J’étais aussi seule, autour de moi les gens étaient bien, donc venez avec quelqu’un pour pas reprocher l’accueil 🙏🏼 J'ai commencé par une salade de crevettes très goûteuse, le bigne philadelpia très goûteux aussi j’ai bien aimé, j'ai essayé les nigiri saké flambe et ils ne sont pas très goûteux (presque insipides). C'est une expérience de sushi J'ai goûté un rouleau à la mangue très savoureux, si vous aimez le mélange de sucré et de salé, un détail à noter à propos de ce rouleau est la température, un peu froide à mon goût. Hosomaki tartare très savoureux mais j'ai l'impression que la sauce teriyaki manque de flow. A la fin du repas, ils ont été très aimables, ce qui a confirmé que la première affaire était due au fait que le restaurant était plein ! Nourriture, boisson et dessert pour 25 euros, avec une jolie vue (si vous avez de la chance) c'est pas mal.
💬 La chambre est correcte. En revanche la douche est très petite et ne conviendrait ni aux personnes en situation de handicap ou fortes. Et les produits de douche sont en quantité limitée
💬 La pizza est excellente...