📌 Via A. Motti, 22, 42020 Borzano - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 26/08/2023 à 15:47
L'accueil du propriétaire est incroyable !! Compliments.
Le 06/04/2021 à 15:31
Magnifique colline avec superbe paysage à 360°
Le 22/09/2018 à 22:41
Un bel endroit. Le propriétaire est courtois et attentif aux clients.
Le 17/04/2018 à 19:06
J'ai séjourné ici pendant le week-end et j'ai vraiment adoré ! Bel emplacement avec la vue la plus paisible et la plus imprenable sur la campagne. Stefano était un hôte incroyable - très gentil, serviable et c'est un plaisir de passer du temps avec lui. Nous avons également suivi un cours de cuisine avec Stefano, c'était vraiment amusant et la nourriture était délicieuse. Stefano a fait de son mieux pour s'assurer que notre séjour soit superbe - j'y retournerai certainement !
Le 03/06/2017 à 18:44
Magnifique
Le 26/10/2016 à 16:51
Bucolique, calme et au milieu des splendides collines de Reggio Emilia. Fabuleux.
Le 22/12/2013 à 08:20
Un endroit incroyable et un hôte unique
💬 Lors de notre séjour dans la zone de camping-car de Costa Volpino, nous avons trouvé leurs dépliants avec les prix auprès de la direction du parking. Alors un soir, nous leur avons demandé de nous apporter les produits qu'ils fabriquent directement sur notre terrain. Ils ont été gentils lors de la commande et ont également été ponctuels ! Des pizzas bonnes et très chaudes ! Excellentes frites. Des prix pour le moins très honnêtes ! Hautement recommandé!!! Et de la zone 36 c'est tout 😂
💬 Un vrai café local avec une atmosphère animée, même pendant les heures calmes de la journée. Clientèle mixte : étudiants, touristes de passage, habitués inconditionnels, et tout le monde entre les deux ! Super café et gâteaux, un espace salon décent et juste à côté d'un parking. Si je vivais localement, ce serait mon lieu de rencontre habituel👌 Merci d'être authentique !
💬 Un agréable restaurant servi en terrasse bien ventilé et rapidement. On y retournera pendant notre séjour.
💬 Tout est parfait : accueil, propreté, situation calme
💬 Excellent lieu de rencontre.....pour passer un après-midi entre amis....qualité et courtoisie
💬 Excellents produits typiques, endroit sympa 👍
💬 En sortant de Moncalieri, sur le coté droit, une petite maison, mais dedans un patron, passionné de vins et de cuisine, plus de 900 vins, un accueil chaleureux, antipasti frais, risotto au peperoni délicieux, joue de veau tendre et juteuse, tiramisu léger et sorbet maison, décoration impeccable, le guide Michelin ferait bien de nommer cette table, nous reviendrons.
💬 Chambre un peu vieillotte. Accueil sympathique.
💬 Plats excellents. Personnel très sympathique et agréable. Je recommande.
💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas de kebab, j'ai pris le maxi menu et j'ai été agréablement surpris par la taille du kebab, j'ai pris la version épicée et avec la sauce au yaourt c'était fantastique, on sentait un petit pincement de le piquant qui était ensuite avec la sauce, la viande savoureuse et bien cuite et le kebab très copieux. Endroit agréable et confortable et propre, avec des sièges très confortables. Expérience plus que positive, j'y retournerai certainement.