📌 San Martino Sinistro 506 Isola di, 30142 Venice - Italie
💬 67 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 15:13
Un excellent séjour à Casa Burano. Félicitations à toute l’équipe pour l’accueil et l’attention portée durant ces quelques jours de vacances. Le logement est parfait… rien à dire. L’emplacement est génial pour faire quelques photos le matin ou le soir en toute tranquillité. Vraiment très content 😀 bravo 👍
Le 19/07/2023 à 13:26
Nous avons passé une nuit à la Casa Burano, un bel exemple d'hospitalité répandue sur l'île la plus colorée de la lagune vénitienne. Notre chambre, une belle Junior Suite, a été créée au premier étage d'une maison entièrement rénovée au centre de l'île, une grande chambre, avec un mobilier et des accessoires de luxe. Salle de bain très spacieuse, équipée d'une baignoire et d'une douche avec fonctions d'hydromassage et sauna. Le service est très bien soigné, depuis la réservation jusqu'à l'accueil qui, dans notre cas, a commencé depuis l'arrêt du vaporetto. Le petit-déjeuner est servi dans l'Osteria Contemporanea di Venissa voisine, surplombant le splendide vignoble fortifié. L'offre de plats sucrés et salés est suffisamment large, très fraîche et de grande qualité tout comme le service attentionné et très courtois. Je le recommande à tous ceux qui veulent vivre l'expérience de se promener tard dans la nuit dans les rues désertes de Burano, en savourant un silence difficile à entendre à Venise.
Le 13/07/2023 à 20:48
Structure particulière en maisons colorées, dispersées sur l'île de Burano. Chambre propre et moderne avec vue sur le canal. Nous avons dîné à l'osteria contemporaine Venissa, un endroit charmant avec vue sur les vignes. Cuisine excellente avec menu original. Personnel sympathique et professionnel.
Le 11/07/2023 à 16:13
Loin de la vie frénétique de la ville se dresse cette demeure qui saura vous conquérir. Un point en faveur du service de restauration. Les informations sur la façon d'atteindre l'endroit ne sont pas claires.
Le 05/05/2023 à 13:47
Nous avons passé 4 jours en famille à Casa Burano et Venissa. C'était génial d'être si proche de Venise et aussi si loin de la foule touristique. L'hospitalité était excellente, le petit-déjeuner agréable après une promenade dans les champs de vin et le dîner étoilé Michelin vraiment spécial avec de nombreux légumes de leur propre jardin et du poisson du lagon. Nous serons de retour!
Le 02/05/2023 à 11:57
Incroyable au-delà de l’incroyable. Reste ici! Les équipements sont géniaux. Proche de tout. Excellent petit déjeuner et le restaurant Venissa est incroyable. Emplacement spectaculaire. Lits super confortables. Salles de bains modernes. J'ai adoré.
Le 07/01/2023 à 16:29
Ne vous laissez pas tromper par les 5 étoiles de cet hôtel, car il ne mérite même pas 1 étoile ! L’électricité ne fonctionne pas et il n’y a plus d’eau chaude !
Le 20/09/2022 à 19:35
Une nuit à Burano & dîner au restaurant. Week-end détente !
Le 18/09/2022 à 20:03
Même si nous avons adoré notre expérience culinaire à Venissa, notre chambre au premier étage de la Casa Burano ressemblait à un dortoir sans âme, sans vue, sans service et à 10 minutes à pied de Mazzorbo pour le petit-déjeuner, que nous avons sauté le matin où il a plu. Un hébergement ce matin-là aurait été très utile. La femme qui nous a accueillis a pratiquement sprinté à travers l’île, sans jamais se retourner alors que nous luttions pour suivre le rythme tout en portant tous nos bagages, puis elle a été ennuyée lorsque nous n’avons pas payé la taxe en espèces. L'emplacement était bien mais l'expérience a été très décevante. Burano, cependant, était un lieu magique, loin de la folie de Venise. Restez au complexe si vous le pouvez.
Le 24/06/2022 à 17:21
J'ai réservé cet hôtel pour offrir à ma mère et à ma fille un voyage inoubliable. Malheureusement, je ne le recommanderais à personne. La climatisation ne fonctionne pas même après avoir demandé à ce qu'elle soit réparée. L'hôtel nous a envoyé de nombreux e-mails leur demandant de leur faire savoir quand ils arriveraient afin qu'ils puissent venir les chercher. Ils ont fait ça et personne n'est venu ! Après le dîner, ils ne pouvaient pas entrer dans la chambre et il fallait la donner un coup de pied pour l'ouvrir ?!?!
Le 12/03/2022 à 15:12
Dajana est une personne très compétente, très gentille et souriante, quel meilleur accueil ! Chambre super propre et confortable. Avec un dîner au restaurant Venissa nous aurions eu droit à une réduction de 20% mais lors de la réservation par téléphone on nous a dit qu'il n'y avait pas de disponibilité... 1 minute plus tard en réservant nous avons trouvé une place au tarif plein... la justification Quand nous l'avons signalé, cela n'avait aucun sens....se perdre en si peu de temps est vraiment dommage !
Le 03/12/2021 à 08:07
Je remercie encore tout le monde pour leur gentillesse, leur serviabilité et leur hospitalité sur une île unique au monde.
Le 02/10/2021 à 20:55
Optimale !
Le 23/08/2021 à 08:26
Endroit parfait pour séjourner à Burano ! Chambre moderne, très propre et très confortable. Bien équipée, avec un matelas très confortable où on passe une excellente nuit, sans aucun bruit aux alentours. Service au top avec la dame qui est venue nous chercher à l'arrivée du bâteau ! Le seul point négatif qu'on peut trouver est le petit déjeuner, qui n'est pas très copieux et la salle où le manger n'est pas très jolie.
Le 14/06/2021 à 18:11
Dormir dans une chambre moderne et design dans l'une des célèbres maisons colorées de Burano n'a pas de prix ! Le tout assaisonné de l'extrême gentillesse du personnel et de la précieuse opportunité de profiter de l'île au coucher du soleil et tôt le matin. Hautement recommandé!
Le 27/07/2020 à 18:38
L'isolation phonique pourrait être meilleure
Le 13/09/2019 à 08:51
Horrible petit déjeuner bon marché, la chambre était correcte, pas fantastique. Pas de personnel. Aucune aide. L'emplacement de l'hôtel sur la carte était parfait mais l'adresse réelle était éloignée d'un autre bâtiment. Mauvais rapport qualité/prix.
Le 18/08/2019 à 17:05
Personnel serviable et gentil. Hôtel réparti sur l'île de Burano. Île très calme propice aux soirées calmes et romantiques. Chambre et salle de bain grandes, propres et bien rangées.
Le 29/06/2019 à 17:06
Nous sommes arrivés à l'Hôtel Venissa à l'heure indiquée pour l'enregistrement à la Casa Burano mais malheureusement nous avons dû attendre une heure car la chambre n'était pas encore prête. Lorsque l'attente fut enfin terminée, la jeune fille nous accompagna gentiment et en s'excusant. L'emplacement de Casa Burano bénéficie d'une position splendide, vous pourrez vraiment profiter de Burano dans tout son charme. La chambre était très belle et confortable. Mais quand j'ai déplacé un coffre derrière, il y avait de la terre. Le grand lit est très confortable. La jeune fille nous a montré où nous allions prendre le petit-déjeuner et nous a montré notre panier. Le matin, nous avons dû attendre un peu plus longtemps que prévu le préposé pour le reste du petit-déjeuner qui manquait parmi les choses déjà prêtes. De plus, quelqu'un avait apporté le carton de lait dans la chambre et il n'était donc pas disponible... Le prix était un peu élevé compte tenu de certains défauts, mais l'emplacement était vraiment charmant.
Le 25/06/2019 à 13:00
Bien, correct
Le 23/04/2019 à 15:35
Maison typiquement buranaise, personnel très accueillant (ils viennent vous chercher à votre arrivée et vous conduisent dans votre chambre)..... magnifique chambre avec vue sur le canal
Le 23/04/2019 à 12:59
Belle chambre dans une maison traditionnelle burano. Propreté au top. Cette chambre dispose d'une douche et d'une baignoire séparées. Personnel très courtois qui nous a accueillis à l'arrivée du bateau à Burano et nous a accompagnés jusqu'à l'établissement. Petit-déjeuner... nous l'essayerons demain matin. Nous serons servis par des dames locales !!! Idéal pour un week-end romantique
Le 22/04/2019 à 07:22
Très propre !!!
Le 14/04/2019 à 12:17
J'ai séjourné à Venise en février 2018 et j'ai pris un bateau pour Burano. Allez visiter la verrerie de Burano, c'est incroyable et ils ont une superbe boutique de cadeaux. Regarder l'homme faire tout ce qui se passe traditionnellement devant vous est une expérience à ne pas manquer. Cela valait bien la visite, loin de l'agitation de Venise.
Le 13/04/2019 à 23:30
Endroit magnifique! Hôtesse très gentille et serviable !
Le 18/11/2018 à 15:45
Beau meuble neuf, je ne sais pas encore pour le petit déjeuner demain je verrai ça
Le 06/10/2018 à 21:55
Casa Burano était l'un de mes endroits préférés où nous avons séjourné en Europe et nous avons parcouru 12 villes à travers le continent. La chambre était incroyable, nous avons eu celle du dernier étage. C'est tellement beau et confortable. Quand nous sommes arrivés, nous sommes arrivés un peu plus tôt que l'enregistrement et nous n'avions pas réalisé que nous devions appeler un jour avant, mais nous nous sommes présentés et ne savions pas où aller. Nous avons donc reçu l'aide de l'un des hommes qui travaille à le restaurant en face de l'hôtel. Pour le moment, nous ne savions pas où nous étions et il a appelé le concierge pour nous et elle est venue nous laisser entrer tôt. C'était plus que gentil de leur part. De plus, la vue depuis les chambres est très jolie. L'hôtel est un bâtiment vert clair devant ces maisons roses et vertes et l'un des meilleurs restaurants de l'île. Le petit déjeuner était vraiment bon aussi, j'adore la façon dont ils le font et ils ont une quantité illimitée de café et d'espresso. C'est un peu en dehors de la ville et tout ferme vers 20 heures sauf ce très bon restaurant en face de l'hôtel. Une si jolie petite ville et un si joli hôtel que j'ai adoré ici.
Le 06/10/2018 à 17:03
Accueil parfait, prestations de qualité, sans failles. L'île de Burano est un écrin magnifique, y séjourner dans les conditions qui ont été les nôtres a été un vrai plus.
Le 14/08/2018 à 05:12
J'adore l'intérieur de l'hôtel. Le matin, il y a ce panier de petit-déjeuner rempli de pâtisseries, de fruits et de jus de fruits. Rien de mieux que de se réveiller le matin et de se promener sur cette petite île colorée
Le 03/06/2018 à 15:31
Belle chambre, grande et spacieuse, avec tout le confort. Excellent emplacement. Personnel sympathique et serviable. Et je dois dire que la ligne de courtoisie de Fragonard est une touche de classe, félicitations !!
Le 12/05/2018 à 14:10
Super!!!
Le 18/05/2017 à 09:17
Séjourner à Casa Burano a été une expérience unique, ma petite amie et moi avons passé un week-end hors du commun, de la chambre équipée de tout le confort à l'emplacement, Burano. L'île est fabuleuse la nuit et tôt le matin, avant qu'elle ne se remplisse de touristes, les Buranelli sont super hospitaliers et nous avons eu plusieurs fois une agréable conversation avec les locaux. Expérience super recommandée!
Le 17/05/2017 à 09:05
J'ai passé 3 nuits à la Casa Burano, une structure très particulière étant donné qu'il s'agit de chambres design de haut niveau situées à l'intérieur de maisons colorées disséminées sur l'île. Séjour fantastique, loin du chaos et des foules de Venise, j'ai respiré ici une atmosphère unique qui vous ramène à d'autres époques. Le soir, l'île redevient plus calme et c'est le moment idéal pour découvrir le véritable esprit de l'île riche en traditions et en hospitalité. Chambre supérieure belle et impeccablement propre et dans l'espace commun au rez-de-chaussée, vous pourrez toujours déguster un café ou un thé. Les propriétaires sont les mêmes que ceux du Venissa Resort voisin à Mazzorbo, une île reliée par un petit pont et ici nous nous sommes arrêtés pour dîner à l'Osteria. Nourriture délicieuse et endroit spectaculaire. Personnel très gentil et super professionnel. Je reviendrai dès que possible !!!!!!!!!!!!!
Le 15/05/2017 à 15:11
Bel hôtel design à Burano, la particularité est que les chambres ne sont pas dans un seul bâtiment mais sont dispersées autour de la petite île, tout comme les espaces communs. Cela rend le séjour plus agréable et plus intégré à la réalité de l'île, vous ressentez vraiment l'esprit local, mais en tout confort !
💬 Après le changement de direction, le service offert s'est nettement dégradé. Si vous mangez sur place, le menu kebab comprend des chips et des sauces. Le même menu à emporter, 2 chips et zéro sauce. C'est dommage qu'on dépense la même somme.
💬 Super hôtel avec de beaux jardins, très belle suite, service parfait, excellent petit déjeuner, menu merveilleux et varié avec de nombreux ingrédients régionaux, très bonne carte des vins, espace bien-être exceptionnel et il faut également mentionner que l'accent est mis sur la durabilité dans tout domaines. Une entreprise familiale qui nous inspire à chaque fois. MERCI pour cette expérience.
💬 Je me suis trompé sur la réservation et j’ai souhaité décaler ma réservation et le personnel n’a pas voulu en me disant que c’était plus chère je lui ai dit que je rajouterai la différence mais il m’on demandé de refaire une réservation en perdant la première donc je n’y poserai jamais mes valises!!! À fuir ce genre d’établissement
💬 Découvert par hasard lors d'un déjeuner dominical alors qu'il semblait impossible de trouver une table disponible dans toute l'Émilie. Déjeuner avec menu fixe, fortement recommandé si vous recherchez un endroit authentique et simple !!!
💬 Un lieu soigné où tradition et innovation se croisent parfaitement. La Calabre s'exprime dans les plats de manière raffinée. D'excellentes matières premières, avec du poisson frais et des produits locaux bien transformés. Dommage seulement pour le saumon trop salé qui n'aurait pas permis la consommation de l'intégralité du plat (heureusement nous l'avons divisé après les premiers plats). Le service n'était pas non plus à la hauteur du lieu avec des horaires assez longs et surtout le fait qu'ils ont oublié de nous laisser commander le vin (on ne peut pas manger sans vin 😅)
💬 Super et bon restaurant
💬 14/08/2019, D'un B&B, nous attendons généralement un simple point de référence où dormir, bien rangé et propre, mais pour Marco et son équipe cela ne suffit pas, en plus d'un ordre et d'une propreté impeccables, nous avons trouvé un environnement accueillant, dans un cadre inattendu et très agréable. emplacement . Marco n'est pas seulement un très bon hôte qui nous a accueilli avec gentillesse et disponibilité et nous a fait sentir comme chez nous. confortable mais aussi un chef exceptionnel, le dîner que nous avons eu le privilège de savourer est l'un des meilleurs dont je me souvienne. Merci pour tout ......Moreno et Daniela
💬 Endroit fantastique, la nourriture est excellente et un personnel professionnel, j'invite tout le monde à aller essayer leur variété de plats spectaculaires.
💬 On ne le remarque presque pas à cause du grand parc qui le sépare de la route nationale... au début on ne s'attend pas à ce que sous ce vieux bâtiment il y ait un bar, la décoration, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur, est fantastique et original! Un très agréable mélange de moderne, de rustique et de vintage... on respire l'histoire des lieux... puis, la gentillesse et la courtoisie, et les sandwichs simples et intemporels, servis avec un accompagnement appétissant inclus, font le reste !
💬 Bar de la piscine juste à côté de la piscine... donc un peu bruyant. Service complètement débordé par de nombreux invités et totalement non coordonné. Nous avons eu 3x Poké et 1x HotDog, pour lesquels nous avons attendu 15 minutes. Certains saumons sont un peu vitreux/durs, le quinoa est complètement foiré et sent fortement le poisson. Sinon le Poké n'était pas mal. 3x eau, 1x bière, 1x hot dog, 3x Poké 52€