📌 Via Candia, 117/B, 60131 Candia - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 19/08/2023 à 14:53
Solution parfaite si vous souhaitez visiter le Conero tout en restant un peu dehors et en vous sentant à l'aise dans la nature. Chambres neuves, spacieuses, propres et fonctionnelles, avec salle de bain privée attenante. Nettoyage quotidien impeccable. Petit déjeuner servi avec d'excellents produits faits maison et toujours selon vos demandes. Les messieurs qui gèrent la structure sont toujours très gentils et disponibles pour chaque demande. Vraiment une excellente solution. Hautement recommandé.
Le 30/08/2022 à 10:13
Un peu coincé, un peu stressant pour le petit déjeuner puisqu'il faut choisir la veille. Dans l'ensemble, c'est un endroit calme.
Le 26/08/2022 à 05:29
Il est en dehors de la ville mais ce n'est pas forcément un point négatif car par contre l'endroit est calme et paisible. Vous dormez très bien car il y a beaucoup de paix. Nettoyage très minutieux. Attention, ce n'est pas un hôtel 4 ou 5 étoiles. C'est une maison de campagne familiale mais les propriétaires se mettent en quatre pour vous aider en cas de besoin. A votre arrivée, vous devez bien définir ce que vous souhaitez pour le petit-déjeuner car c'est ce que vous retrouverez sur la table le lendemain matin.
Le 22/09/2021 à 13:48
Lieu niché dans les collines d'Ancône, à environ 20 minutes du centre, très propre et fonctionnel, le propriétaire très gentil.
Le 27/08/2021 à 17:30
Gentillesse du personnel, propreté parfaite de la chambre et petit déjeuner délicieux avec desserts maison.
Le 15/08/2021 à 22:01
Endroit cosy et propre garanti
Le 06/07/2021 à 10:54
Position stratégique parfaite pour aller à la mer dans le Conero sans dépenser une fortune dans les B&B les plus laids de Sirolo Accueil exceptionnel et super petit déjeuner avec de nombreux produits maison sucrés et salés. Chambres impeccablement propres et équipées de chaque détail.
Le 16/05/2021 à 07:16
Propriétaires sympathiques et excellent petit déjeuner avec desserts faits maison et chambres spacieuses
Le 21/02/2021 à 20:29
Excellent emplacement, gentillesse des propriétaires, propreté au top ainsi que petit déjeuner
💬 En toute objectivité, et cela ne tiens vraiment qu à moi , j ai tout simplement détesté ma nuit. Je m explique.. L acceuil est agréable. Le lieu.. vieillot sans aucun charme. La chambre.. pfff Oreiller super fin..couverture qui pique des annees 80 comme chez mami , insonorisation inexistante. Après 1500kms je m attendais à de la tranquillité et une nuit reposante. Chambre sur parking donnant sur la route.. chien qui aboie jusqu'à 1h du matin. Porte des chambres qui claque malgré l heure tardive.. les gens parlent comme si ils étaient en plein jour.. Téléphone portable du réceptionniste qui n a fait que sonner. Couché 2h du matin.. réveillé à 7h par un éléphant qui marchait dans le couloir. On arrive à la fin.. Le petit dej.. rien d artisanal. Que de l industriel. Un simple conseil.. Ikea.. investir dans des couettes , des oreilles et un peu de déco ne fera pas de mal dans ce lieu avec beaucoup de potentiel.
💬 Le Cevo Bar, également pizzeria mais uniquement le week-end
💬 Endroit calme et accueillant, le propriétaire est toujours gentil et la nourriture est excellente. Le restaurant dispose d'un comptoir et d'une cuisine ouverts, toujours bien rangés et propres. Évidemment, certains plats sont typiques d'autres pays et ne plairont peut-être pas à tout le monde, mais ceux qui les aiment, j'en suis sûr, ne seront pas déçus. Je reviens souvent, c'est pratique d'avoir une alternative valable dans notre petite ville.
💬 D'accord
💬 La pinsa est excellente, aussi bien blanche que rouge (je recommande la version "Cardeto"). Tiramisu excellent. Bel endroit, très accueillant. Personnel très sympathique et gentil. Bon rapport qualité/prix.
💬 Bar/Restaurant sur la route nationale de Riccione. Il dispose d’un grand parking à côté du lieu. Petit mais accueillant, avec un propriétaire très sympathique et courtois. Le style est un peu simple, cela se voit au service mais aussi à la cuisine. Le service client en salle est également excellent et, ce qui n'est pas évident, tout n'arrive pas immédiatement comme c'est le cas ailleurs. Bien qu'ils soient toujours très rapides dans le service des différents plats. En bref : On mange bien, on est servi rapidement, sans avoir la sensation de devoir manger dans un entonnoir. La carte n'est pas très vaste mais à mon avis ce n'est pas une mauvaise chose, bien au contraire. Parce qu'ils mettent plus de soin dans les plats qu'ils proposent. Le meilleur? Canard à l'orange. Parmi les meilleurs que j'ai jamais mangé. Vous dépensez peu, vous mangez bien et vous repartez aussi avec le sourire (et un biscuit chinois) grâce également à la bonne humeur que Linda vous transmet. C'est dommage que de l'extérieur il semble souvent fermé. Il faudrait le rendre plus visible et le moderniser un peu pour attirer plus de clientèle. Pour ceux qui se demandent si cela vaut la peine de s’arrêter, je dirais certainement oui !
💬 Tout le personnel était gentil. Nous mangeons des pâtes aux palourdes et au pesto, et un poisson/crevettes grillés. Les pâtes étaient bonnes et le poisson grillé était ok. Le poisson devrait être plus frais. Nous avions aussi du pain et nous n’aimions vraiment pas le pain. Nous avons goûté du pain très vieux.
💬 Arrêt rapide pour prendre un café et se dégourdir les jambes en route vers le sud. Ambiance conviviale et lieu amusant. Excellent café et emplacement propre. Nous nous sommes bien amusés en famille en jouant dans la neige de la région. Ça vaut le détour, j'aurais aimé rester plus longtemps.
💬 #vivailMcD
💬 Bel hôtel, personnel très propre et sympathique mais j'ai trouvé le lit et les oreillers inconfortables (certainement subjectif). Je laisse une suggestion : des rideaux occultants (absolument). Étant une pièce avec une fenêtre côté rue, une quantité absurde de lumière entrait, surtout lorsque les voitures passaient. Autre conseil : tous les hôtels et chambres d’hôtes proposent du shampoing comme commodité. Ce serait bien de l'avoir dans la salle.